mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis aux motivés
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MXbmx
salut les gars,

qui se motive pour aller rouler demain (dimanche après-midi) et sur quelle piste? mon pote a cassé donc je recherche des courageux!!...

ciao

steeve
jojobmx
et steeve fallai venir aujourd'hui a wingle te tirer la bourre wink.gif Tu sais si steeven roules toujours ? ?
czigue
viens avec nous en hollande steeve !!!
MXbmx
donnes moi pluss d'info et je te dis koi czique
au fait jojo, je pense que steven roule encore, mais je pensais que wingles etait mort donc j'attendais des news ,de la piste
jojobmx
ji suis allé hier, avec la pluie il s'est bien transformé et ca roule bien wink.gif
czigue
salut mxbmx, quand tu veux rouler avec nous en hollande,connectes te toi le samedi soir ou appel moi au 0662262259,je ne roule pas dimanche 8 mais surement la semaine d' après
MXbmx
merci czigue,

je suis trop dégu', je viens de lire à l'instant que vous aviez pu rouler dimanche....alors que dimi le "flams" avait bien dit qu'il fallait une licence qzwhgykza!......un truc dans ce genre là! en tout cas j'ai pris ton phone et je t'appelerai ds 15 jours, c'est cool;

derniere question: ma moto est réglé pr rouler sur la terre, faut-il faire des réglages spécifiques? et votre niveau de pilotage?? ( que je vous suive zu moins!!.... laugh.gif )

a toute!

steeve
czigue
salut dimi,le 15 on organise le mx-parts-tour ( par le biais d'un autre forum,wwwmx-parts.org ) à wesdorpe,on va etre beaucoup à rouler ,n' hésite pas à venir nous voir ,à + eric
MXbmx
re czigue,

pour le 15, est ce que tout le monde peut participer ou c'est reserver à certains pilotes? moi je serais bien motivé et je crois que mon pote aura réparé sa machine. DIS MOI KOI

a+
czigue
c ouvert à tout le monde + onest de fous + on rit !!!! va voir sur mx-parts.com
jojobmx
obligé de s'inscrire pour jeter un oeil, c'est pas top.
si ya des infos interessantes pour ce mx trip, faites les passé aussi ici svp wink.gif


quelqu'un a des photo du terrain ? car ca fait loin pour un terrain que l'on sait meme pas a quoi il ressemble .
dimi
QUOTE (czigue @ Oct 4 2006, 18:14 )
salut dimi,le 15 on organise le mx-parts-tour ( par le biais d'un autre forum,wwwmx-parts.org ) à wesdorpe,on va etre beaucoup à rouler ,n' hésite pas à venir nous voir ,à + eric

merci c est trés sympatique,la prochéne fois ja va dit bonjour!
Moi je va beaucoup a loonplage,crawick une fois a sangatte et regulierément en hollande axel et westdorpe,jamais eté chez le res axel c est la méme route zelzate-terneuzen la méme sortie devant le canal mais à droite et environ 2km plus loin à droite petit route jusque a la cloture verte monté sur le talu et voila , ouvert le samedi apres midi a13u-18 8euro du sable jaune et plein des sauts(tres technique) belle terrain!!! xthumbup.gif
cha'débute
QUOTE (jojobmx @ Oct 4 2006, 20:43 )
obmigé de s'inscrire pour jeter un oeil, c'est pas top.
si ya des infos interessantes pour ce mx trip, faites les passé aussi ici svp wink.gif

Slt, tu va pas mourrir parce qu'il faut s'inscrire... laugh.gif tongue.gif
Y'a plein de forum comme ça... wink.gif
Viens jetter un oeil, on mort pas... xthumbup.gif
jojobmx
QUOTE (cha'débute @ Oct 4 2006, 21:16 )
QUOTE (jojobmx @ Oct 4 2006, 20:43 )
obmigé de s'inscrire pour jeter un oeil, c'est pas top.
si ya des infos interessantes pour ce mx trip, faites les passé aussi ici svp wink.gif

Slt, tu va pas mourrir parce qu'il faut s'inscrire... laugh.gif tongue.gif
Y'a plein de forum comme ça... wink.gif
Viens jetter un oeil, on mort pas... xthumbup.gif

a force d'etre inscrit partout on sy perd wink.gif
cha'débute
QUOTE (jojobmx @ Oct 4 2006, 21:18 )
QUOTE (cha'débute @ Oct 4 2006, 21:16 )
QUOTE (jojobmx @ Oct 4 2006, 20:43 )
obmigé de s'inscrire pour jeter un oeil, c'est pas top.
si ya des infos interessantes pour ce mx trip, faites les passé aussi ici svp wink.gif

Slt, tu va pas mourrir parce qu'il faut s'inscrire... laugh.gif tongue.gif
Y'a plein de forum comme ça... wink.gif
Viens jetter un oeil, on mort pas... xthumbup.gif

a force d'etre inscrit partout on sy perd wink.gif

Je sais pareil pour moi... blink.gif
MXbmx
salut jojo!!!

allez viens avec nous!! ca serait cool! dis moi quoi

steeve

dimi dit que c'est du sable jaune???????mais genre loon ou genre condé sur escaut?? merci czigue de ta réponse
czigue
salut minx 59 peu tu transférer les photo de dimanche de binek sur ce sujet pour jojobmx merci
czigue
axel c plutot comme loon, si tu veux voir des photo du terrain, il y a tous les terrains belges et hollandais sur dirt bike avenue.com ( les circuits européens/ la hollande/la belgique )
MXbmx
mais là où on irait le 15 c'est pas à axel!?... tout ce que j'espere c'est que c'est pas comme loon car j'ai une 125 KTM SX mais gigleur pr terre et pneu arrière tout neuf mais pr terre... par contre j'ai plein d'autre gigleur dc besoin de conseil s'il faut regler la machine pr aller rouler en hollande ( si c'est que du sable); sinon prêt à aller rider!
czigue
tu régleras ta chignole sur place y en a pour 5 min
czigue
dimi,tu connais les terrains de lille et de rognée en belgique ???
jojobmx
QUOTE (czigue @ Oct 4 2006, 22:33 )
dimi,tu connais les terrains de lille et de rognée en belgique ???

d'aprés les photos sur leur site, lille ca a l'air plat
dimi
QUOTE (czigue @ Oct 4 2006, 22:33 )
dimi,tu connais les terrains de lille et de rognée en belgique ???

le sable a axel est un peu entre les deux loonplage-conde mais belle terrain et chaque samedi plat avec le bull,le terrain de lille est situé à coté de anvers mais pas tres super... beaucoup la méme, ligne droite,tourner180°ligne droite,etc... et le sol est sable noir un peu parreil comme axel.
A rogneé je suis jamais ete mais c est a coté de mons ,une belle terrain ,dur et dans une vallée juste les pneus aiai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.