Un week-end encore bien mouvementé, des hauts des bas, tous le monde y est passé.

Le samedi, les bourguignons étaient de nouveau présents, thibaut et moi même, et le retour de fred (boyessun) buisson.
Les chrono ce sont bien passé avec le 4ème temps je crois de thibaut en 2'17, gabe en 2'18 pour une 12ème place et fred qui est passé, juste mais qui est passé en 2'22 pour une 25ème place

En même temps il y avait le chpt de france de quad alors v'là le terrain comme il était mort.
Le lendemain les chronos d'entrée en grille furent serée, je fis le 11ème temps en 2'13, thibaut fît le 15ème temps en 2'15 je crois et malheureusement

1°manche remporté par Andreo, puis luxembourger, langue (qui fut déclassé avec Dell'hollio pour non respect des drapeaux jaunes agités , rigole pas notre délégué et tous on a eu un avertissement écris) thuilliez fit 4, je fis 11 , thibaut 16.
Terrain glissant sur la pierre et gros accident pour ludovic L'hermitte mais qui reparta pour les autres manches.
2°manche de nouveau remporté par Andréo, puis thibaut fit 15 et moi 17. Langue s'est craché et tombe dans les pommes et un autres aussi. Le terrain était trops dangereux, et poussièreux.
3° manches après une petite averse que l'on redoutait sur un terrain pierre ou les quad avait enlévés toutes terres en virages, potisek le retour, puis thuilliez, thibaut fit 11 et moi 12 en chutant au début et en repartant sans levier de frein avant, je l'ai laissé dans un virage en cadeau

Thibaut rétrograde en 13ème position