mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 4ème national
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Salut a tous! cool.gif
Un week-end encore bien mouvementé, des hauts des bas, tous le monde y est passé. sad.gif
Le samedi, les bourguignons étaient de nouveau présents, thibaut et moi même, et le retour de fred (boyessun) buisson.
Les chrono ce sont bien passé avec le 4ème temps je crois de thibaut en 2'17, gabe en 2'18 pour une 12ème place et fred qui est passé, juste mais qui est passé en 2'22 pour une 25ème place laugh.gif . Il y avait qu'une série et il en prenait de nouveau 26 pour 50 a ce présenter.
En même temps il y avait le chpt de france de quad alors v'là le terrain comme il était mort.

Le lendemain les chronos d'entrée en grille furent serée, je fis le 11ème temps en 2'13, thibaut fît le 15ème temps en 2'15 je crois et malheureusement sad.gif fred na pas continué sont assention a cause d'une déchirure musculaire dans le bas du dos mais chapeau bas comme même pour la qualif de la veille. smile.gif

1°manche remporté par Andreo, puis luxembourger, langue (qui fut déclassé avec Dell'hollio pour non respect des drapeaux jaunes agités , rigole pas notre délégué et tous on a eu un avertissement écris) thuilliez fit 4, je fis 11 , thibaut 16.
Terrain glissant sur la pierre et gros accident pour ludovic L'hermitte mais qui reparta pour les autres manches.

2°manche de nouveau remporté par Andréo, puis thibaut fit 15 et moi 17. Langue s'est craché et tombe dans les pommes et un autres aussi. Le terrain était trops dangereux, et poussièreux.

3° manches après une petite averse que l'on redoutait sur un terrain pierre ou les quad avait enlévés toutes terres en virages, potisek le retour, puis thuilliez, thibaut fit 11 et moi 12 en chutant au début et en repartant sans levier de frein avant, je l'ai laissé dans un virage en cadeau tongue.gif .

Thibaut rétrograde en 13ème position sad.gif et moi je monte en 16ème position smile.gif au classement provisoire.
benjymf
c' est bien les gars vous continuez votre progression
dommage pour thibault, mais c'est le metier qui rentre
felicitation a vous deux et a buisson pour sa qaulif
prochaine course?
fablc4
Merci pour les infos.

Bien vu pour la performance en hause, cela laisse de bon espoirs.
Au niveau de Langue tu parles de Sylvain ?
Tu as plus de nouvelles après son crash ??

Fabien
MXboy
Bravo pour les perf les bourguignons.. rolleyes.gif Heureusement qu'on peu compter sur vous pour faire briller la Bourgogne biggrin.gif

Et fablc4 tu connais Sylvain Langue ? wink.gif
mxteam
huh.gif
En plus des commentaires à 6h58...
Frais le gabe!! biggrin.gif

Bravo!
wink.gif
Jul#16
Merci GABE pour ce résumé, SUPER ! wink.gif

Bravo ! à tous les bourguignons. biggrin.gif

La prochaine course aura lieu dans le Dépt. : 01, comme c'est pas trés loin de la bourgogne, peut-être que les bourguignons viendront vous encourager. En tout cas moi je vais essayer de venir vous voir.


[infos récupérées sur le site FFM] Les prochaines courses CHPT DE FRANCE DE MOTOCROSS NATIONAL 125 CC auront lieux à :
  • EN.MIMARS-LE MAS RILLIER Du 12/06 au 13/06/04 Dpt 01 : EN.MIMARS-LE MAS RILLIER CHPT DE FRANCE DE MOTOCROSS NATIONAL 125 CC
  • Terrrain de BELLEFONTAINE Du 26/06 au 27/06/04 Dpt 59 : Terrrain de BELLEFONTAINE CHPT DE FRANCE DE MOTOCROSS NATIONAL 125 CC
  • MARIGNIEU Du 28/08 au 29/08/04 Dpt 01 : MARIGNIEU CHPT DE FRANCE DE MOTOCROSS NATIONAL 125 CC
  • MARTENEX Du 04/09 au 05/09/04 Dpt 74 : MARTENEX CHPT DE FRANCE DE MOTOCROSS NATIONAL 125 CC
  • SAINT THIBERY Du 02/10 au 03/10/04 Dpt 34 : SAINT THIBERY CHPT DE FRANCE DE MOTOCROSS NATIONAL 125 CC

Eh ! les Ch'ti du forum :
N'hésitez pas à aller encourager nos bourguignons à BELLEFONTAINE les 26 et 27 JUIN (même si le 1er au classement provisoir (POTISEK) est un ch'ti), ça serait sympas !
wink.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
N'est-ce pas GABE ?
Boyessunn
Je tenais a remercier Gabe qui ma servie de "Lièvre" pour la qualif!!! cool.gif biggrin.gif
Pour le Dos je vais chez L'osteopathe Mercredi. wink.gif
Lolo71
J'aimerais savoir si Gabe, et thibaut vont faire les qualif du junior a forges??? unsure.gif
THL
A mon avis ils sont un peu vieux les jeunes pour le junior laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.