Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
PRAIRIE DE GIRONVILLE COMPLET !!!
nikon-mx
29 Sep 06 à 06:09
Désolé pour les retardataires , les insriptions sont closes depuis une bonne semaine ( l'organisateur vient de m'en informer ) . Des V.I.P seront présents dont LIVIA et quelques autres . Bref ! y'aura du beau monde ( et moi aussi mais j'suis pas beau ! ) a ploush , gil .
Slt. Y aurai une prairie prévu à Gironville pour 2007 ? ? et ou s'inscrire ? car on viendrai d'auvergne et faut s'organiser niveau planning

Merci d'avance
nikon-mx
9 May 07 à 06:06
d'apres le calendrier FFM-IDF le prairie Gironville se déroulera le 21 Octobre-2007 , je metterai en ligne l'inscription sur le site Chevrain ( vers début Septembre ) et là il ne faudra pas trainer pour s'inscrire car il y a de plus en plus de monde chaque année !!!

Slt. Merci du renseignement,je vais essayer de suivre pour les inscriptions début septembre !
J'ai bien suivi pour les inscription 2007 mais le prix est assez (très) dissuasif :
35€ 
pour une prairie , jamais vu cela chez nous, dommage ce sera sans nous ......
nikon-mx
17 Oct 07 à 19:13
C'est encore complet cette année ( bien avant la date buttoire ! ) donc RV dimanche prochain pour les veinards .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.