mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 30 ANS DE MOTOS BARIGO CE WEEK-END
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
PORTAL PASSION
Venez nombreux pour marquer le coup parce que ça fait déjà 30 ans que l'orfèvre Patrick Barigault a sorti ses premiers cadres. Une belle brochette de sa production entourera l'homme durant tout ce week-end (vendredi, samedi et dimanche). Quelques anciens et actuels pilotes de la marque seront également présent.
Ca se passera à l'orangeraie du Château de Thouars (79) dans le cadre de la foire expo annuelle.
Environ 3 euro l'entrée, c'est pas cher pour dévorer une belle page de l'histoire de la moto Française. A consommer sans modération!
clamot58
ah, la barigo rolleyes.gif

çà a été mon 1er 4tps =

acheté d'occasion à petit prix sur lyon, car le cadre était fissuré au niveau de la colonne, modèle 85 rotax 560 je crois;

avec un copain serrurier , on a rebrasé le cadre ( surtout lui) c'était pas simple, car au fur et à mesure qu'il brasait, çà fondait juste à côté mad.gif

c'était donc un modèle enduro, et avec çà, j'ai attaqué la saison de cross IMSTP6.gif ... et le cadre a tenu xthumbup.gif

c'était une vrai moto d'homme, avec un vrai bruit de 4tps, et un vrai frein moteur,... et des vrais retours de kick!! xblushing.gif après avoir passé sur la barigo, j'étais rodé pour les procédures de démarrage sur 600 husaberg et yam 400,450 ... xwhistling.gif

ah, nostalgie, quand tu nous tient... wink.gif
tpouge
Quelques photos sont en dessous
http://tpouge.free.fr/thouars-2006/default.htm
Pouge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.