mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vive la CTR
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ju-hondaCRF
IMSTP6.gif

j ai recu une sanction discipline suite a des incidents qui se sont produit apparament a loon plage au STF au SX d Isbergue suite des abus de mon entourage soi disant seulement étant blessé je n ai pas roulé a ces epreuve!!!

donc j ai telephoné et apparament ils veulent sanctionné tous les pilote cotoyant cette persone pour le toucher car il ne saven pas comment s y prendre autrement( ce sont leurs mots) belle mentalité !! qu ils se renseignent au moin avant afin de sanctionner quelqu un qui etais au moin présent sur les epreuve meme si il na rien a voir non plus!!
enfin bon...
vincentimes.69
Putain c'est fort ça !! Ils sont marteaux ?? IMSTP6.gif
JP.59
eh ben....

et c'est quoi la sanction ?...
ju-hondaCRF
ils on jouste marqués "on engagera les procédures disciplinaires a l encontre des pilote de son "team""
donc pour l instant j en sais rien!! de toute facon je peux pas rouler avant la mi saison au moin donc...
ch'tios
mdrrrrr en plus il on oublier un paquet de monde !!!!!!!!!!!!! meme un sacré paquet !!!! c'etait surement histoire de faire une reunion et de se faire une bouffe parce que sinon je vois pas l'interet en tout cas il on pas fini de me faire rire !!
camille80
Alors la on aura tout vu!!! IMSTP6.gif
Ca devient du grand n'importe quoi!!!!
groland.62
la sanction des pilotes en questions est d'un" avertissement " (houlalaaa ...)

Mais dans leur petit courrier,les deux ou trois personnes de la ctr ont oubliaient de mentionner, les présidents respectifs des pilotes incriminés, qui eux aussi sont responsables des faits et gestes de leurs licenciés. Bref, c est l ufolep.....

En voici un passage,c est le meilleur:

L attide de Monsieur X est intolérable,et c'est sans laxisme que la ctr flandre artois engagera les PROCEDURES DISCIPLINAIRES a l encontre des PILOTES DE SON "TEAM".

Au lieu de faire des reunions de ce genre dans la semaine, y ferai mieux d etre la les dimanche ,jour de course moto bien sur,pour voir si toutes les mesures de securite sont en places( etat du circuit ,du pointage,nombre de commissaires sur la piste etc.....)

Enfin, avec de telle méthode d intimidation, y vont allé loin.

VIVE LES FLANDRES
ju-hondaCRF
QUOTE (groland.62 @ Sep 28 2006, 21:47 )
la sanction des pilotes en questions est d'un" avertissement " (houlalaaa ...)

Mais dans leur petit courrier,les deux ou trois personnes de la ctr ont oubliaient de mentionner, les présidents respectifs des pilotes incriminés, qui eux aussi sont responsables des faits et gestes de leurs licenciés. Bref, c est l ufolep.....

En voici un passage,c est le meilleur:

L attide de Monsieur X est intolérable,et c'est sans laxisme que la ctr flandre artois engagera les PROCEDURES DISCIPLINAIRES a l encontre des PILOTES DE SON "TEAM".

Au lieu de faire des reunions de ce genre dans la semaine, y ferai mieux d etre la les dimanche ,jour de course moto bien sur,pour voir si toutes les mesures de securite sont en places( etat du circuit ,du pointage,nombre de commissaires sur la piste etc.....)

Enfin, avec de telle méthode d intimidation, y vont allé loin.

VIVE LES FLANDRES

je vois que tu a recu le meme la branlette!!!!!

mais le pire c est que comme tu le sait je n etais pas sur les course dont il parle moi donc comme tous dis sa prouve quils sont présent le dimanche
LetMXjo
vous n'etes pas gentils les gens de la commission CTR ! laissez nos pilotes tranquils faire prout prout ...
LetMXjo
dsl mais apparement ca a l'air serieu pour certain pilotes ...
je ne suis pas trop au courant de l'histoire c'est donc pourquoi je ne me mele plus des histoires que je ne connais pas !
mais c'est vrai qu'il y a bcp d'abus mais malheureusement que faire ?
marilyn
Alors la je leur tire mon chapeau!!! blink.gif
IMSTP6.gif
Plus fort tu pe pas!!!!

Enfin l'UFOLEP m'aura fait aimer une chose cette année : la FFM et les FLANDRES !!!! xthumbup.gif
chrismooth
QUOTE (ju-hondaCRF @ Sep 28 2006, 20:01 )
IMSTP6.gif

j ai recu une sanction discipline suite a des incidents qui se sont produit apparament a loon plage au STF au SX d Isbergue suite des abus de mon entourage soi disant seulement étant blessé je n ai pas roulé a ces epreuve!!!

je crois qu'il vont te flageler publiquement et apres y vont mettre du poil a gratter dans ton slip laugh.gif laugh.gif laugh.gif
y rigolent pas en ufolep xthumbup.gif
groland.62
laugh.gif Quelqu'un a des nouvelles de la decision ufolépiénne ? laugh.gif
kawsien59
j'ai entendu parlé qu'il annulé les scantions car il on découvert que la personne conserné avait un license je crois je ne suis pas sur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.