mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sondage bidon
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Let's go boys & Girls ! biggrin.gif
chotar
vu qu'il s'agit d'un sondage bidon je dirais " les sondages bidon" biggrin.gif
vincentimes.69
QUOTE (chotar @ Sep 28 2006, 19:53 )
vu qu'il s'agit d'un sondage bidon je dirais " les sondages bidon" biggrin.gif

j'ai rajouté la ligne ... fais toi plaisir ! xthumbup.gif
old mx
faut bien s'ammuser soyons IMSTP6.gif
don't kick
Moi ce qui m'énerve le plus je crois c'est d'arriver dèrriere mon pire concurrent qui flambe en ktm......

Tout ca mdonne envie d' gerber alors je vais dans les chiottes et la jmapercois qu'y a plus d' PQ!!!!!!

A ce moment précis je cries comme un dingue pour appeler mon voisin torse nu qui s'astique le manche sur pink, et ce con se ramène avec un stick de surimi en guise de PQ.....

La jme dis que c'est pas ma journée alors je sors faire un tour dehors tranquillement pour me détendre, et la putinnnnnnnnnn le folieeeeeeeee, vincentimes me bassine pour que jréponde à son sondage à la con qui s'intitule : 'Votre belle mère préfère t'elle manger un stick de surimi pendant la pub de la star ac ou pendant un grand prix f1????????? ' xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
vincentimes.69
laugh.gif laugh.gif ah le con ! xthumbup.gif
fred250
CODE
don't kick Ecrit le Sep 28 2006, 20:45  ect....

laugh.gif y a pas a dire ,y en a qui sont bien attaquer quand meme IMSTP6.gif
Sergio
Don't kick ayant fait la réponse parfaite, et par la -même holeshoté le pack-forumeur, je ne vais donc rien répondre. Tout comme en course, si je suis mal placé, je préfère feindre la panne et rentrer au stand.
Sergio
Celà dit, comme sondage bidon, on a rarement fait mieux...
suzukette
IMSTP6.gif cela faut bien que les petits jeunes prennent la relève alors comme on voit comme les vieux sont bien attaqués aussi le niveau est très haut alors il faut qu'ils se dépouillent!!!!!!! xthumbup.gif
don't kick
Vous inquiétez pas les amis je ne suis pas plus attaqué que l'auteur de ce post..... wink.gif N'est ce pas monsieur vincentimes????? xwhistling.gif

Malgré que je sois bien déjanté des fois IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Bon allez ya la star ac'!!! tongue.gif
clamot58
j'ai failli voter pour les chablismans en ktm, euh pardon, les flambeurs en ktm, et puis... le surimi l'a emporté

ps =tel que je connais le chab, il est capable de m'amener à la prochaine course du surimi juché sur sa ktm laugh.gif
Sergio
Quel est le cours du Surimi à Tokyo cet après midi ?
vincentimes.69
tout le monde semble apprécier sa belle-mere ... ou alors, ils mentent !
tonymx
J'ai mi " Les flambeur en KTM " pour la simple raison que cette semaine à l'internat y'en a un qui m'a soulé toute la semaine avec ses KTM dry.gif
mxteam
Sans papier..... on est arrêté!!! xwhistling.gif laugh.gif
m'ric
QUOTE (mxteam @ Sep 29 2006, 19:06 )
Sans papier..... on est arrêté!!! xwhistling.gif laugh.gif

pas mal, pas mal !!!!
Head Plant
joli Don't kick !

Moi j'ai repondu les flambeurs en KTM... Etant TMistes et considérant que les 2 marques sont à l'opposé en terme de philosophie...j'avais pas trop le choix de réponses...

Vincentimes je te rassure je suis pas pour autant fan de ma belle mère (qui est une copie conforme de Tatie Danielle...) je trouve juste que les flambeur en Katoches sont pires.... hin hin hin tongue.gif
Benoit_250_CRF
pour moi c'est plus de pq, surtout quand tu es chez tes nouveaux beaux parents et que tu les vois pour la première fois.
Là tu sents que tu vas devoir t'éclipser pour "déglasser la cuvette". tu demandes timidement : "où sont les WC stp belle maman"
Arrivé dans les lieux, tu fais ton affaire. une goutte de sueur dégouline sur ton front car c'est magique (comment ça fait du bien).
Arrive le moment où il faut quitter les lieux qui commence à devenir brumeux .... là c'est le drame tu t'apperçois que le dévidoir est vide !!!!!
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! blink.gif
je vous laisse imaginer la suite...
vincentimes.69
laugh.gif laugh.gif
Arrrg le naze ! ... xthumbup.gif

Sinon, pour les flambeurs en katoche, allez-y doucement, j'en suis ... cool.gif
don't kick
tongue.gif J'avoue pamal du tout benoit , et le pire c'est qu'on c'est tous retrouvé dans cette situation un jour, et la t'es dans la merde... xwhistling.gif
cacane
IL Y EN A PAS UN POUR RATRAPE L AUTRE ICI
cacane
mdr IMSTP6.gif laugh.gif
don't kick
xblushing.gif Ahhhhh, là je suis d'accord avec toi cacane, entre vincentimes et benoit, sans parler de mxteam, sur ce forum y'en a pas un pour ratrapper l'autre, c'est boulettes sur boulettes... rolleyes.gif

Je m'en vais comme un prince trouver un forum ou l'on peut avoir des discussions intéressantes...... xwhistling.gif xwhistling.gif

Décooneeee... IMSTP6.gif

tongue.gif
Fafa_64
pourquoi ça poserait problème Pink avec Carey Hart???
vincentimes.69
QUOTE (Fafa_64 @ Oct 3 2006, 17:59 )
pourquoi ça poserait problème Pink avec Carey Hart???

Parce que P!nk devrait plutot être avec moi ! mad.gif dry.gif laugh.gif
chotar
QUOTE
Parce que P!nk devrait plutot être avec moi ! mad.gif  dry.gif  laugh.gif

surement pas, ce serait encore pire qu'avec Carey Hart wink.gif
maxiracing
j'ai mie plu de pq au wc car cela est bien embétent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.