mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2006 FOX MX of NATIONS
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Notre envoyé spécial, Biblio, délégué par nos soins en "pays Anglois" nous a ramené plein de COOL SHOTS de Matterley Basin ! xthumbup.gif

Go check 'em out Bros. ! "FOX. MX. Nations"

Enjoy !
pitch crf
ENCORE, ENCORE ET ENCORE DES PHOTOS!!!! VOUS EN AVEZ PAS D'AUTRES????
A moins que Pavol est en train de nous confectionner une belle petite vidéo????
Sacchi_Bros.
QUOTE (pitch crf @ Sep 29 2006, 12:44 )
ENCORE, ENCORE ET ENCORE DES PHOTOS!!!! VOUS EN AVEZ PAS D'AUTRES????
A moins que Pavol est en train de nous confectionner une belle petite vidéo????

Pavol bosse bien sur des vidéos en ce moment, mais nous n'étions pas perso aux nations ... donc, pas de vidéo sur le MXoN ... Désolé !
mxteam
Et bien voilà, plus t'en donne, plus ils en veulent.... biggrin.gif

fallait pas commencer!! tongue.gif
Pavol
On s'est mis dans la m..... tout seul mon pote ! tongue.gif
Et, non pas de MxoN, avec 85 000 spectateurs, ça devait être un truc de dingue !
Pour le moment, au programme la Everts & Friends Charity race puis le Junior avec K-Vong bien sur !
blink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Sep 29 2006, 19:07 )
Et bien voilà, plus t'en donne, plus ils en veulent.... biggrin.gif

fallait pas commencer!! tongue.gif

Franchement, ça fait VRAIMENT PLAISIR de voir qu'on en redemande ... Finalement, on se dit qu'on fait pas tout ça pour rien ! Et que même si des fois ça nous coute, et que tout notre temps passe la dedans ... Et bien c'est COOL !

Et que c'est dingue aussi de croiser des gens "en vrai" sur les GPs qui nous reconnaissent et nous encouragent !!!!!
pitch crf
SNIF SNIF!!!!! moi non plus je n'ai pàas eu la chance d'aller au nations, c'est pourquoi j'esperé que nos sacchi nous ramenent une petite video!!!!

au fait les sacchi quand est ce que vous venez la haut dans le nord???pour Le Touquet???sinon j'espere vous voir a bercy le samedi soir, meme si je pense que nous n'aurons pas les meme places dans l'arene....
Sur ce, bonne continuations les sacchis!!!!
Sacchi_Bros.
QUOTE (pitch crf @ Sep 30 2006, 12:48 )
SNIF SNIF!!!!! moi non plus je n'ai pàas eu la chance d'aller au nations, c'est pourquoi j'esperé que nos sacchi nous ramenent une petite video!!!!

au fait les sacchi quand est ce que vous venez la haut dans le nord???pour Le Touquet???sinon j'espere vous voir a bercy le samedi soir, meme si je pense que nous n'aurons pas les meme places dans l'arene....
Sur ce, bonne continuations les sacchis!!!!

Dans le Nord ... Hmmmm ... Le Touquet je ne pense pas ! Quoique ... On ne sait jamais ... (2007 c'est si loin , si proche !) ...
Pour Bercy, si tout se passe comme "normalement", nous y serons les trois soirs ... pour nous trouver, il suffit d'ouvrir l'oeil, on traine un peu partout dans le POPB ...
pitch crf
vous inquietez pas, si je vous vois je peux em permettre de venir vous deranger un petit peu????
Sacchi_Bros.
QUOTE (pitch crf @ Oct 1 2006, 11:44 )
vous inquietez pas, si je vous vois je peux em permettre de venir vous deranger un petit peu????

J'espère bien !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.