mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Noé Aprenti Pilote
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
RGZ
Hello,

Je suis le papa d'un petit garçon Noé, qui m'a embarqué dans sa passion du motocross (allez savoir pourquoi, j'ai jamais fait du motocross de ma vie)...
Bon ben plus qu'une longue présentation je vous invite à lire la suite ici :Noé Aprenti pilote.

J'espère vous faire partager notre petit bonhomme de chemin et trouver ici un paquet de membres pas avare en conseils xthumbup.gif pour un papa un peu dépassé rolleyes.gif
mxteam
Eh bien dis donc, il s'y prend jeune le ptit noé...

bienvenue à vous deux!

wink.gif
fred250
bienvenue smile.gif tu a choisie le bon forum biggrin.gif
JP.59
bienvenue et...marrant le récit ! wink.gif
BOZ
Bienvenue à vous deux smile.gif
stf
bienvenue à toi et a l'apprenti xthumbup.gif
m'ric
salut,à vous et bravo de soutenir ton fils dans sa passion, si seulement j'avait eu
cette chance......... xthumbup.gif
RGZ
Merci pour l'accueil cool.gif

C'est vrai que je suis d'avis que ce soit mes enfants qui profitent. En même temps pour l'instant ça ne demande pas encore trop de sacrifices, mais faudrait pas qu'il s'y mettre trop sérieusement mdr laugh.gif , parce que je crois qu'il va falloir vite penser à obtenir de l'aide de gentils partenaires IMSTP6.gif. A vrai dire il n'arrête pas de me parler de faire des courses, euh et ça me dépasse un peu tout ça sad.gif
Il m'a même sorti samedi, qu'il avait discuté avec un "grand" de 8 ans qui lui a dit qu'il n'était pas obligé d'attendre 6 ans pour faire des courses éducatives, qu'il pouvait commencer à 5 ans en Belgique unsure.gif
Me v'là bien xblushing.gif
vincentimes.69
QUOTE (RGZ @ Sep 28 2006, 13:59 )
Me v'là bien xblushing.gif

laugh.gif laugh.gif Bienvenue !
frite34
et dire qu'il y en a qui commence a la trentaine presque...........
peut etre une future star
MinusRM
bienvenue et felicitation au p'tit bou trop fort bravo. blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.