mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESULTATS CHP. 21 UFOLEP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
salut à tous!!!! eh, oui c'est la fin du championnat de moto du 21 xthumbup.gif . Malgrés une mise en marche des plus difficile nous voici arrivé à la fin smile.gif . Pour l'occasion je voudrais remercier tous les bénévoles, les présidents de clubs, les pointeuses, les commissaires de piste, les gens qui oeuvrent dans l'ombre (et il y en a beaucoup!!!!), les directeurs de course, notre "aboyeur" national (hollywood!!!!!!) et tous les pilotes ...pour avoir contribué à la bonne tenue du championnat (maigre cette année !!!!) En espérant que celui de 2007 sera le mieux possible, je vous souhaite une bonne bonne fin de saison. xthumbup.gif

voici les résultats du CHP 21 2006:
PS: il y a un petit changement en 250 A avec FIGUS Alain qui passe à la 4em place (suite au bonus du STF) xwhistling.gif

http://www.agpinformatique.com/moto/classements.htm
le18
Bonjour et merci tazz
gus 58
merci tazz et merci pour le bonus wink.gif
MCR
TAZZ,est-tu sur du résultat final pour les 80 cm3 cadet?
TAZZ 21
QUOTE (MCR @ Sep 27 2006, 14:29 )
TAZZ,est-tu sur du résultat final pour les 80 cm3 cadet?

Salut MCR! OUI je sur du résultat du classement des 80 CADET. Je pense que tu doit être surpris de la différence de points entre les 2 premiers et le rest!!!! ohmy.gif ...c'est normal car en fait les 2 premiers ont participés à la finale du STF à LAON et donc bénéficies , comme le prévoit le réglement, du bonus qui est calculé et rajouté en fonction de la moyenne obtenue à l'année. Cette moyenne est prise à la finale du Championnat donc à Gevrey. Voila je pense que j'ai tout dit!!! xthumbup.gif mais au cas où tu ne comprendrais pas certaine chose dans le classement demande le moi et j'essayerai de te répondre.
Ah! autre chose ...pour les parents qui calculent les points en fonction des places de leur gamin...et bien je dis qu'ils ont tout faux car il faut tenir compte des jeunes pilotes qui roulent mais qui ne sont pas inscrits à l'année autrement dit qui ne sont pas sur la liste d'enregistrement des inscriptions à l'année à l'ufolep et cette liste là personne ne là hormis moi xwhistling.gif .
Voila je pense avoir tout dit mais l'erreur est humaine (quoique c'est un ordinateur!!!) et tout peut arriver. Je tiens à la disposition de tous, les résultats de l'année par course, manche par manche... xthumbup.gif
A+ et n'hesite pas à me demander xthumbup.gif
Denis125
merci tazz c'est vraiment cool tu édite les classement plus vite que ton ombre!!
pour ceux qui savent que je me suis fait mal au genou ne vous inquitez pas c'est juste un épanchement synovial c'est plus inpressionant que gravissime c'est surtout que le genou gonfle de moitié mais là ca va le doc m'a donné des cachets et ca dégonfle! laugh.gif plus de peur que de mal...
mcgrandscrus
Merci tazz pour ton dévouement. en espèrant que la prochaine saison soit élaborée sur de meilleures bases xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif tu comprends xthumbup.gif
MCR
Salut Tazz, c'est Sylvain.Je crois qu'avant Gevrey,le n°26 avait une quinzaine de points d'avance au championnat sur le n°2(je n'ai plus le classement).Et à Gevrey,le n°2 à gagné une manche alors que le n°26 à fait dernier.La seconde manche ,il a fini encore devant et à la 3ème le n°2 a fini à 3 places derrière.Au général de la journée ,il fini 1er cadet.Comment peut-il finir avec 13 points d avance sur le 2ème .Appel-moi :06.88.60.47.90.Salut
PS: le père du gamin va me tombe sur le dos.
alexyzf
merci tazzzzzzzzzzzzzzzzz pour se ke tu as fait tous au long de la saison biggrin.gif mais je tiens a signaler ke l année prochaine il faudra bien verifier certaine moto dans certaine categorie en particulier en 125 A mad.gif car cet annee des personne on fait le championna en 125 A alors kil ne devais pas s y retrouve sad.gif mais bon passons merci a toi et encore une chose desole a vieux papy (N° 1 ) tongue.gif en final a gevrey en 125 A pour t avoir fait tomber lol smile.gif wink.gif mais y avait un trou de souri et sa n est pas passser allez san rencune mon vieux xthumbup.gif a la saison prochaine avec j espere plus de course et moin de decouragement pour les clubs meme si s est dure a l heure actuel d organiser et j espere moin de critique de l ufolep venant des pilotes merci xwhistling.gif mais il faut s accroche et merci au benevole au passage bisou a tous le monde
TAZZ 21
Bonjours à tous!!!!! juste une petite info!!!! dans le classement en ligne, nous avons mis le classement par course et par manche. xthumbup.gif selon l'ordre alphabétique.
Pour l'année prochaine, des modifications auront lieux sur le site mais...je vous en dis pas plus car on n'est pas encore en 2007 xwhistling.gif

PS: en ce qui concerne la remise des prix, l'ufolep m'a dit qu'aucun club ne s'étaient manifestés et qu'il n'y avait pas le feu xwhistling.gif ....donc je pars en vacances et au retour on voit ça!!!!
Voila j'espere que le travail effectué cette année vous a plus...je vous donne rendez vous en 2007, pour une saison d'enfer!!!!(J'espere)
mcgrandscrus
Tazz tu crois qu'avec la tête dirigeante que nous avons, la saison prochaine sera mieux xwhistling.gif j'en doute.
bonne vacances.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.