Salut MCR! OUI je sur du résultat du classement des 80 CADET. Je pense que tu doit être surpris de la différence de points entre les 2 premiers et le rest!!!!

...c'est normal car en fait les 2 premiers ont participés à la finale du STF à LAON et donc bénéficies , comme le prévoit le réglement, du bonus qui est calculé et rajouté en fonction de la moyenne obtenue à l'année. Cette moyenne est prise à la finale du Championnat donc à Gevrey. Voila je pense que j'ai tout dit!!!

mais au cas où tu ne comprendrais pas certaine chose dans le classement demande le moi et j'essayerai de te répondre.
Ah! autre chose ...pour les parents qui calculent les points en fonction des places de leur gamin...et bien je dis qu'ils ont tout faux car il faut tenir compte des jeunes pilotes qui roulent mais qui ne sont pas inscrits à l'année autrement dit qui ne sont pas sur la liste d'enregistrement des inscriptions à l'année à l'ufolep et cette liste là personne ne là hormis moi

.
Voila je pense avoir tout dit mais l'erreur est humaine (quoique c'est un ordinateur!!!) et tout peut arriver. Je tiens à la disposition de tous, les résultats de l'année par course, manche par manche...
A+ et n'hesite pas à me demander