mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Y'a t'il des pilotes Auvergnats sur ce site ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Salut à tous,

Y'a t'il des personnes sur ce forum qui roulent en Auvergne ?????

Si oui où et sur kel circuit ???

Merci et @+ sur un circuit Auvergnat smile.gif

MOn site : 100% MX


biggrin.gif
Nico MxManiacs
salut MXstyle

Et bien y a moi bien sur (je suis le webmaster du site MX-Maniacs.com pour ce qui ne me connaisse pas encore)

Je roule dans le Puy de Dome essentiellement : La Roche Blanche mais aussi sur Montluçon à Nery les bains

Ne soyez pas timide, faites vous connaitre les gars de la région, on pourrait se faire un pt'it week-end cross un de ces quatre ! Histoire de se décrasser un peu avant que le froid ne s'installe.

a+
Nico MX-Maniacs
Mxstyle
Salut Nico,

Je me rappelle de toi on avait pas mal discuté sur ton Forum.....

Par contre, je crois t'avoir vu il y a environ 2 semaines à la Roche Blanche avec ta 250 yz je suis venu en vélo avec un pote.

Si tu veux que l'on roule ensemble à la Roche Préviens moi je viens d'avoir une nouvelle cross.

@+

www.MX-RACING.fr.st

Si t'es ok préviens moi..... biggrin.gif
Nico MxManiacs
Salut mxstyle

Cool que tu me reconnaisses à la Roche Blanche, c'etait bien moi en effet mais pourquoi n'es tu pas venu me voir, on aurait parler, faut pas être timide !

Ca sera pour une prochaine fois, si tu veux que je te prévienne dis moi par quel moyen, par mail par exemple. Sinon félicitations pour ta moto, c'est quoi donc? Dis moi en plus ca m'interesse.

A bientot sur les circuits auvergnats mais cette fois n'hesite pas à m'aborder, c'est quand même dommage d'échanger sur le net alors qu'on peut se rencontrer de visu...

Bon week-end à toi
Mxstyle
Désolé Nico, j'ai pas osé t'aborder je suis assez timide mais bon la prochaine fois c'est sûr je viendrais te voir...

Si tu veux tu peux m'envoyer un mail qd tu vas tourner à la Roche Blanche comme ça on pourra faire de la moto ensemble et parler sites internet.

J'ai tourné c'est après midi à La roche blanche ( en fin de journée ). J'inaugurais ma new machine -----> 125 YZ 2004...

Bon maintenant il n'y plus qu'une chose à faire .... se rencontrer

Je t'enverrais un mail moi aussi qd j'irais à la Roche ( je peux y être tous les weeks car j'habite à 500 mètres du circuit voir un tout petit peu plus....)


@+ et bon week toi aussi

Benji

www.MX-RACING.fr.st cool.gif
Nico MxManiacs
Slt MXstyle,

On fait comme ca, j'ai hate de voir ton YZ 2004 histoire de voir ce qui a changé cette année. Je te mail sans faute avant d'aller rouler à la Roche Blanche ! Samedi prochain je pense

Sinon tes premieres impressions? ca marche du tonnerre cette nouvelle moto ?

Aller, a+
Mxstyle
Salut Nico,

Samedi et dimanche prochain, je pense fortement allé rouler à la Roche Blanche si il ne pleut pas et c'est pratiquement sûr...

Sur la piste la 125 yz 2004 est vraiment bien biggrin.gif , la fourche n'est pas encore rodée donc un poil dur. Sinon niveau moteur il n'y a rien à dire. ça change de mon ancienne moto ( 125 sx 2000 ).

Si tu tournes ce week mail moi !!!!!!

@+ Benjamin

www.mx-racing.fr.st laugh.gif
Nico MxManiacs
ok, je te tiens au courant par mail

On croise les doigts pour que le temps se maintienne d'ici là...

@+
yoan125
Salut moi je roule dans le puy de dome je suis de clermont il y a 2 ans je faisait la ligue j'ai un 125 yz 2001 donc je sui au Moto Club Vicomtois bon la sa fait 7 mois que je n'ai pas rouler mai je vai m'y remmentre juste en entrainement pour me faire plaisir donc si y en a qui peuve me dire ou ils vont rouler sa serai cool car sa f chier de rouler seule. J4ai des photo sur mx2k si vous me connaisez ou si vous voulez me connaitre allez y a bientot tout le monde.
PS: Le site et le forum sont vraiment bien Félicitation au web master
Voila le liens pour voir mes photo http://www.mx2k.com/utilisateurs/albums/albums2.asp
Mxstyle
Salut

Merci pour tes remarques ! par contre le lien de ton album photo dans mx2k ne fonctionne pas. C'est quoi ton pseudo sur le site ? moi c'est rc.

Je roule à la roche blanche et à vertaizon. il m'est aussi arrivé de rouler à vic avant que sa ferme.

voila

dis moi qd tu risques venir rouler pour peut etre se voir...
yoan125
Oui alors mon pseudo sur mx2k : yamaha.125
Ben la je remet ma moto en état et aprés je vais reprendre petit a petit alors je ne c'est pas ou reprendre on verra mai je te tien au courant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.