mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remise des prix 89
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
La réunion annuel avec remise des prix de la saison est actuellement programé pour le dimanche 05 Novembre 2006 à Lormes 58 . Plus d'info prochainement.
clamot58
à noter que le même jour, même endroit, une bourse à la moto est prévue
toto
Vous auriez pu trouver un endroit plus au centre du departement (si on peut dire puisque Lormes est dans la nievre)!!! Faire plus de 300 km aller retour pour les pilotes qui habitent au nord du departement ca fait beaucoup. Deja que peut de pilotes font le deplacement en temps normal, la ca va etre pire.
NoFear
Je suis assez d'accord avec toi toto....;pas cool wink.gif
clamot58
si on part du principe que tout club participant au championnat se doit de participer et organiser une assemblée, alors, inevitablement, il y aura des km à faire pour certains, de même le jour où l'assemblée se fera chez toi à perceneige, les pilotes au sud de l'yonne se taperont les km... pas facile tout çà rolleyes.gif

au fait,prévoyez des chaines, çà se trouve, y aura 1m de neige xwhistling.gif
jcduce
disons que si la course du championnat a perceineige avait effectivement eu lieu, on aurait pu voir la remise des prix la bas.

a bon entendeur
toto
Il n'a jamais été question que chaque club organise l'assemblée generale chez eux. Quand je dis central, je pense a Auxerre, Migennes, Joigny etc.. J'espere que je me trompe et que les pilotes viendront en masse ce dimanche la.
Pour info je n'ai pas peu organiser la course de l'yonne car le terrain n'est plus homologuer. Dailleur si vous avez une solution pour debloquer la situation, je suis preneur!
jcduce
donc si je suis bien
pour organiser une course hors championnat il n'y a pas besoin d'homologation?
toto
Faut croire!
matt
C'est bien ça, tirez vous dans les pattes. Comme ça après, il n'y aura plus beaucoup de club qui voudrons organiser et vous viendrez encore vous plaindre que vous ne roulez pas...
Vive l'entraide dans l'Yonne...............!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.