mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 520 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
aeromick
Salut, voila en lavant la moto tout a l'heure et en faisant le filtre je me suis apercu qu'il y avait de l'essence dans le boitier de filtre.

Je viens d'avoir la moto, et en plus je n'est jamais eu de ktm, alors si quelqu'un pouvait m'eclairer, ca serai drolement sympa.
clamot58
tu as un kit pièces avec la moto,... alors, regarde bien, tu devrais trouver une boite d'allumettes fournie avec laugh.gif
fred250
QUOTE
clamot58 Ecrit le Sep 25 2006, 21:06 
  tu as un kit pièces avec la moto,... alors, regarde bien, tu devrais trouver une boite d'allumettes fournie avec 


laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr
aeromick
vous vous etes trompé de site les gars, sarcasmes et moqueries c'est sur mx2k dry.gif
clamot58
c'était juste pour te faire enrager, c'était pas méchant, si tu l'as pas compris comme çà, toute mes excuses...

pour ton problème, soit c'est le trop plein du"jus" du filtre a air, donc c'est de l'huile, soit tu as des retours à l'admission au démarrage ou à la décélération; sur un bestiau pareil, çà m'étonnerais pas
aeromick
QUOTE (clamot58 @ Sep 26 2006, 12:56 )
c'était juste pour te faire enrager, c'était pas méchant, si tu l'as pas compris comme çà, toute mes excuses...

pour ton problème, soit c'est le trop plein du"jus" du filtre a air, donc c'est de l'huile, soit tu as des retours à l'admission au démarrage ou à la décélération; sur un bestiau pareil, çà m'étonnerais pas

Désolé, je m'enerve facilement, c'est mon gros defaut xblushing.gif mais sur les forums, maintenant on est tout le temps attaqués, alors.......

Bon,alors tu penses a un niveau de cuve trop haut ?

Je vais reprendre la carburation de A a Z comme a il n'y auras plus de problemes.

Merci.
fred250
QUOTE
aeromick Ecrit le Sep 26 2006, 13:45
  sur les forums, maintenant on est tout le temps attaqués, alors.......

y a pas de sa sur MXTEAM smile.gif les plaisenteries sont toujours a prendre au second degres c est pour sa qu il y a une ambiance aussi sympa ici biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.