mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 yzf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gauthier
salut a tous.

je viens de mettre une ligne SPES sur mon 450 yzf, mais on m'a dit que si je ne fesais pas de réglage carbu je n'allé quasi rien gagné... unsure.gif pouvez vous m'en dire plus a ce sujet et comment réglé le carbu et par rapport a quoi? et la ligne me serais plus efficace sur quel point de vue?

aussi je vais bientot refaire la distribution sur cette moto, me conseillez vous de faire le piston par la meme occasion? sachant qu'il a entre 25 et 30 heures dans les pattes...

merci d'avance pour vos conseils!
vincentimes.69
Pour le piston, ca dépend de ton utilisation.
D'après moi, si tu en profite pour tout démonter, le piston peut se faire en même temps.
Maintenant, j'ai déjà eut une 400 WR-F de 1998 et après 4 ans (!), le piston était parfait, mon concessionnaire YAM me l'a même remonté !
Donc c'est vraiment aléatoire, ca dépend des conditions de roulage ... wink.gif
clamot58
attends,

si tu es un un pilote "normal", le piston est indestructible sur cette moto,j'ai eu un 400 99, piston d'origine jusquà la revente en 2004 impeccable (avec contrôle mesures métrologiques) et les segments idem, mais changés pour la forme,

et après un passage ruineux avec une 250crf 2004, mon 450 yzf 2005 suit le mêm e chemin que la 400 99...

alors , sans contest, la meilleure fiabilité, c'est chez yam xthumbup.gif
fred250
QUOTE
,clamot58 Ecrit le Sep 25 2006 21:00 
j'ai eu un 400 99, piston d'origine jusquà la revente en 2004 impeccable (avec contrôle mesures métrologiques) et les segments idem, mais changés pour la forme

sa fait plaisir de voir qu il n y a pas que des moto jetable xthumbup.gif
vincentimes.69
En même temps, j'ai une 450 EXC de 2003, et j'ai jamais fait le piston non plus.
Je suis persuadé que les meules modernes (toutes) sont super solides, à condition que l'entretien soit RIGOUREUX ! Donc, si tu prends le temps de faire tes vidanges, que tu règles les soupapes souvent et que tu change la distribution régulièrement, devrait pas y avoir de problemes.
gauthier
ok merci les gars
c'est simpa! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.