mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Everts Chez KTM....
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pasky411
Vos avis!?.....
dry.gif

P
pedrouille
C'est ce qu on appel mettre un coup de couteau dans le dos , surpprenant de la part de S72 mais habituel chez KTM
vincentimes.69
Ouais, j'ai entendu ça aussi ...
Pasky411
moi je trouve ca un peut moche..mais bon....
ca n'enleve rien au sportif..juste un peut a l'homme...malheureusement.....
Nobody's perfect!.. xwhistling.gif
P
Sergio
Je crois que la famille Everts est bien impliquée avec KTM, puisque Mr Everts père s'occupe de la filière MX Espagnole, sous contrat KTM. C'est lui qui a sortit Baragan je crois.
Pasky411
A croire que KTM n'a pas reussi jusqu'a present a choisir leur pilotes....
Il aurai dut prendre EVERTS avec les ous qu'ils ont!..LOL
Maintenant its too late!..
P
vincentimes.69
Moi ça ne me choque pas.
RC a bien changé trois fois de marque ...
Pasky411
C vrai..mais la les cartes sont differentes...
C n'est plus entant que pilote...
C juste un peut moche d'annoncer ca alors qu'il roule encore Yam...
Il aurai put attendre aprés la course au moins..ca a dut choquer Yamaha et Rinaldi...
Dommage...
P
Sergio
On a pas toutes les infos non plus. Peut être qu'Everts a demandé une offre chez Yam en premier, et n'a rien obtenu ...
Pasky411
as t'il tant besoin d'argent que ca!.... wink.gif
Sergio
Je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Au soir d'Ernée, Everts faisait ses adieux au mx mondial et précisait que la moto était toute sa vie, et qu'il ferait tout pout continuer à evoluer dans ce milieu.
En plus de ça, il est fort possible que S. Everts soit le genre de personne qui a besoin d'avoir en permanence des objectifs, des trucs à réaliser, des challenges à relever... C'est peut être aussi ça que KTM lui a offert.
Je le répete, difficile de porter un jugement sans connaître la contre-offre des autres employeurs ..
KaTéMmAn
j'ai entendu parler qu'Everts est parti chez KTM pour faire le championnat d'enduro c'est pour ça qu'il est parti chez les autrichiens car peut etre yamaha rinaldi ne voulait pas s'investir dans l'enduro
Pasky411
Peut etre....
C juste dirai je un peut mal placé vis a vis de Yamaha de l'annoncer a Winchester avec une polaire Floquée Yamaha....
C le seul hic de l'histoire...
Voila..Everts reste quand meme le heros du Week end avec Cairoli et Philipaerts..J'y etais!!! j'ai tout vu!! wink.gif

P
mxteam
Après Suz, Kawa, Honda, HVA , Yam... manquait plus du orange pour finir!!

Mais au fait, il n'aurait pas l'idée de faire des rallyes des fois....? xwhistling.gif
vdub199
Ben moi je vois pas le pb...
c'est pas un crime quand meme!! pourquoi voir une telle rivalité entre les teams??
Je pense qu'apres TOUT ce qu'à fait Everts, yamaha ne peut que le remercier d'etre resté fidèle toutes ces années et ne peut pas lui en vouloir de partir... toutes les bonnes choses ont une fin et c'est bien de sa part de faire profiter quelqu'un d'autre de son expérience.

Du coté de KTM c'est un très joli coup puisqu'avec l'équipe qu'ils annoncent pour 2007 ça devrait faire tomber du titre!

Everts restera à mon avis pour très longtemps une icône du MX.

PS: Lui n'a pas mis de coup de boule à Stewart pour fêter ça retraite! ça fait plaisir dry.gif
Hugal
laugh.gif coup de boule coup de boule laugh.gif sacré vince biggrin.gif

Ba moi non plus ça ne me choque pas énormément si everts est parti de chez yam c'est qu'il ne lui ont pas fait de propositions concrètes d'apres ce que j'ai put lire, si yam voulait le garder jcrois que c'était la moindre des choses qu'ils devaient faire, KTM ont été plus malins et stefan a été réglo je pense
pedrouille
QUOTE (vdub199 @ Sep 25 2006, 19:38 )
Du coté de KTM c'est un très joli coup puisqu'avec l'équipe qu'ils annoncent pour 2007 ça devrait faire tomber du titre!


Deja cette année ils avaient la dream team , et on connait tous le resultat

Et puis si Tortelli reste en MX1 je vois mal Stefan lui donné des conseils
vdub199
user posted image
Sergio
Moi, je pense que n'importe qui peut accepter des conseils de S Everts ! Même Tortelli, et ce, même s'il l'a battu dans le passé! Tout le monde sait que les pilotes ont besoin d'un oeil exterieur pendant la course pour analyser les trajectoires, les autes pilotes etc ... L'oeil d'Everts vaut des sous. C'est un bon coup de KTM. En revanche, je pense que Jobe devrait passer à la trape.
clamot58
c'est sur que s'il sait conseiller comme il roule, ne surtout pas s'en priver!!!
chrismooth
moi je dit que c'est une evolution logique (peut etre pas chez kt)
mais c'est normal qu'un mec comme lui finisse patron de team et malgré que je suis fan du tortel' je pense qu'il peut donner des conseils interessant,ceci dit il pourra au moins developper cette foutue 450,on a vu ce qu'il a fait a la yam
ou alors....ce serait ce pilotage archi smooth qui le fesait gagner? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
euh.....
Sergio
Non, non, non, pas du tout! en fait, KTM échaudé par l'expérience vécue cette saison avec ses top du MX1, souhaite tout simplement sécuriser sa présence derrière la grille! Comme ça, si les pilotes sont out, ils pourront toujours faire rouler le team manager !
chrismooth
QUOTE (Sergio @ Sep 27 2006, 07:15 )
Non, non, non, pas du tout! en fait, KTM échaudé par l'expérience vécue cette saison avec ses top du MX1, souhaite tout simplement sécuriser sa présence derrière la grille! Comme ça, si les pilotes sont out, ils pourront toujours faire rouler le team manager !

laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
chablisman
ça y est , mister 72 vient de m'appeller pour finaliser mon contrat chez Ktm laugh.gif , par contre j'ai pas bien compris quand il m'a parler de réglement en " Jupiler " blink.gif , c'est la monnaie autrichienne ? xwhistling.gif
mxteam
QUOTE (chablisman @ Sep 27 2006, 22:43 )
ça y est , mister 72 vient de m'appeller pour finaliser mon contrat chez Ktm  laugh.gif  , par contre j'ai pas bien compris quand il m'a parler de réglement en " Jupiler "  blink.gif  , c'est la monnaie autrichienne ?  xwhistling.gif

Rien de tel que de parler d'orange pour faire sortir chablisman de sa tanière!!
A moins que ce ne soit de sa cave..!? blink.gif laugh.gif

(post de buvette!)
nofoot
Everts a signé chez ktm comme team manager car yamaha ne lui a fait aucune proposition interessante pour un poste equivalent
Pasky411
Bon ben dans des conditions pareils je comprend tout a fait ca decision...
Juste dommage de mettre ca dans la face a rinaldi et de Yamaha le jour de sa derniere course en bleu..ca fait mal....il aurai put attendre le salon de Cologne pour faire cette annonce..ca aurai ete plus approprié!
Rinaldi avait pas le sourire!!...
P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.