mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Supercross en nocturne à Couture
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
TOP TEAM MX
BRAVO aux organisateurs !!!
Terrain excellent, préparé parfaitement.
Une super soirée, tant pour les pilotes que pour les spectateurs. Très bonne ambiance avec beaucoup de fuidité entre les séries.
Un grand coup de chapeau à ce petit club...
A refaire l'année prochaîne !
srfc37
c'est dommage car l'organisation peut etre encore mieux avec quelques reunions avant. niveau ambiance aussi c'est revoir mais autrement c'etait bien grace a charly qui a fait le spectacle
team binous
salut a tous ! c vrai que ce super cross éte trés simpas. j'y ai pris un grand plaisir personnellement, et j'escepére a l'année prochaine. wink.gif xthumbup.gif
mystère
personne n'a des photos ça devait etre trop chouette!!!
LAFOUINE
xthumbup.gif c'est clai c' était une belle course moi c' était la première fois que j'y allé ! c' est con que le terrain a été inondé par la flotte la veille mais bon il ont bien ratrappé le coup ! bravo à l' organisation ! sinon quelqu' un sait la date pour 2007 ou si quelqu' un aurait le calendrier 2007 se serait sympa de me l' envoyer !

y en a qui voulait des photos et bien moi j' en ai ! excusé pour la taille mais si je les mets pas en miniature elle sont trop grande(cliquez dessus pour les agrandir) mais si vous voulai en voir d' autres ainsi qu' une vidéo (dans les jours qui viennent), allez sur mon site:www.team-plante.fr.nf et pour les photos c dans saison 2006 3/3(ou 3ème partie)!

si y en a qui vont sur le site laissez un com dans le livre d' or, pour signifié votre passage :


voilà ce que ça donne en taille réelle !sinon tapez www.team-plante.fr.nf


d' autres photos sur le site www.team-plante.fr.nf

:DAbientoôt LA FOUINE
la_fouine_61@msn.com
www.team-plante.fr.nf

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.