c est vrai que les chemins sa peut etre bien pour prendre en main la becane tranquilement (surtout si tu n a jamais conduit de moto)mais le probleme c est que desorme c est clairement interdit(donc aucun permis ni assurence) grace a une ecolo
et si tu te fait choper tu risque gros ! c est vrai que moi je continue a y roule mais sans mettre du gros gaz ,juste de la balade si tu veut vraiment faire du cross prend une licence sur les chemin c est dangereux ,il y a des promeneurs et des chasseur a cette epoque d ailleurs je diminue considerablement mes sortits a cette epoque et si tu en blesse un tu n aura plus que tes yeux pour pleurer
si tu veut vraiment rouler sur les chemins roule cool surtout dans les tournent ! et fait gaffe lorsque tu croise des promeneurs ralentit bien et fait gaffe de ne pas leur jeter des pierre en accelerant
je ne veut vraiment pas t inciter a rouler sur les chemin mais je te dit sa au cas ou ,d ailleurs sur le forum il y en a beaucoup qui n aime pas trop que les mecs roule sur les chemins
mais moi j aime sa!
il y en a qui se balade a pied,a cheval,en velo,en ane meme alors pourquoi pas en moto
enfin bon je vait pas relancer le sujet ,donc prend plutot une licence d ailleurs moi je vais en prendre une l annee prochaine