NoFear4
24 Sep 06 à 23:31
Bonjour,
je sais pas si vous avez vu la seconde manche du MXDN (MX2 - OPEN) mais Cairoli m'a grave impressionné ! Sa vitesse de passage dans les ornières, ses amortis, ses relances, etc... faire ça pendant 2 ou 3 tours à la rigueur je peux le comprendre, mais la, pendant toute une manche, je dis chapeau !!
J'étais dans mon canapé, et j'avais la bouche ouverte devant son pilotage ! ça m'a fait carément haluciner !! Pas vous ? En plus le voir torcher Villopoto et Tedesco, c'était le top !
Enfin bon, tout ça pour dire que j'au du mal à comprendre comment ces mecs la peuvent rouler à cette vitesse pendant 30min sans tomber. Je galère déja à terminer les manches de ligue... lol !
A+
ABSOLUMENT ! Cairoli est 'lautre' pilote de ces nations, avec Everts. Quelle vitesse ! et quel panache ! envoyer un nac nac dans le dernier tour, avec Villopotto, Pourcel et Townley derrière, faut le faire ! Bravo, respect, et j'espère qu'il décrochera les contrat 'jackpot' bientot !
Grazzie Tonio !
vincentimes.69
25 Sep 06 à 10:42
C'est calir, je suis vraiment impressionné ... pendant le championnat mx2, j'étais à fond contre lui (je voulais que pourcel gagne) mais au MXDN, je lui tire mon chapeau ! un grand môsieur qui a mouché les ricains !
branlouzou
26 Sep 06 à 09:14
C'est vrai on a vu un Carioli IMPRESSIONANT et dommage que les US soient venus se promener et compter les points pour assurer la victoire finale

. Mais bon si ils ont fait ça c'est qu'ils commencent à avoir peur des Européens