mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : remerciement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
voila la saison de terre fini , je tiens a remercirer kenwood pour toutes les photos qu'il a prise durant l'année et aux autres en esperant te revoir sur les terrains ufolep l'an prochain !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


yzman#136
zing rs
oué oué oué vite fai il est un peu chiant comme gars laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif non je rigole msieur t es un gars super xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chrismooth
QUOTE (zing rs @ Sep 24 2006, 19:04 )
oué oué oué vite fai il est un peu chiant comme gars laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif non je rigole msieur t es un gars super xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

sans compter qu'il a tendence a prendre du poids.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
wink.gif merci kenwood wink.gif
kenwood
Je te remercie YZMAN d'avoir penser à moi , ça fait plaisir . Je serais présent pour la saison 2007 ( sauf pour zing lol !!! ) xwhistling.gif



Et chris , dommage que j'ai pas pu te prendre mais comme je te l'ai déja dit le flash se déclanche au dessus de 50 klm/h xblushing.gif
cross59
xthumbup.gif Bravo KENWOOD pour tes photos !!!!! Elles sont vraiment superbes !!!! Encore merci et à l'année prochaine xthumbup.gif
ju250yzf
N'oubliez pas sebcbien, et les autres du forum qui n'hésitent pas à faire parvenir des photos quand ils en prennent! cependant , bravo à toi kenwood car tes photos sont de qualité ! xthumbup.gif
jéjé
Oué merci a tte les personnes qui ont prise des photos de moi durant la saison
Keenwood, Macflyette, YZMAN, Sebcbien, ludivine et les autres wink.gif

c'est vraiment sympa de votre part xthumbup.gif
KaTéMmAn
Oué merci a tte les personnes qui ont prise des photos de moi durant la saison
Keenwood, Macflyette, YZMAN, Sebcbien, ludivine et les autres wink.gif

c'est vraiment sympa de votre part xthumbup.gif


pareil que jéjé, super merci à tous pour ces photos, ça fait tout le temps plaisir et on garde un souvenir xthumbup.gif
ludivine
merci jéjé mais sa me fé plaisir de te prendre en photo tu roule trop bien


rendez vous a berck et a la saison prochaine
gauthier
My Webpage
gauthier
salut tous le monde!

dsl pour le message au dessus je voulais juste dire a vincent (yzman) que jai retrouvé des photos de lui et son frere a bailleul donc moi qui ne maitrise pas tres bien l'informatique xblushing.gif pour les obtenir vient me voir sur msn.

je compte remercié sebcbien pour les magnifiques clichés de cette saison, t'a trop asssuré!

simpathique kenwood tes photos mais je n'ai pas encore eu la chance de passer devant ton objectif... bientot j'espere!

sur ce je souhaite a tous 1 bonne saison de sable et vous dit a bientot xthumbup.gif
yzman
ok gauthier la je suis au bahut mais ce week end on aura l'occasion d'en parler ! @+
marilyn
On pourrez presque vite les oubliers nos photosgraphe!!! blink.gif

Merci à vous tous kenwood, ludivine, ...
IMSTP3.gif
chrismooth
ouais et merci sebcbien lui aussi s'est dépouillé pour nous xthumbup.gif
ps,kenwood,c'est pas vrai t'as retrouvé ta ligne...
tu sais du temps ou tu roulait... laugh.gif wink.gif tongue.gif
respect man wink.gif
chrismooth
au fait,
pensez a aller faire un tour sur le tchat a kenwood xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.