mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance de Compreignac (87)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
vdub199
???

Vous avez des nouvelles? elle se fait? où est ce que je peux trouver l'engagement? j'ai rien vu pour l'instant... huh.gif
frite34
pour l'engagement il faut apeler le president mais sinon le terrain sera pourri comme toujours moi perso je ne la fais pas car terrain nul
vdub199
ah bon??? comment ça terrain nul?? c'est une endurance donc le parcours est assez long... et je supose qu'il passe sur le terrain de MX..? tu veux dire ue le parcours n'est pas interressant ou que la partie sur le terrain de cross et toute défoncée??

j'aimerais bien m'engager quand meme, car c'est pas loin. mais je n'ai aucun contact. tu pourrais me trouver le numéro de tel du prez stp??

merci!!

et pastra il ne la fait paS?? qu'est ce qu'il devient d'ailleurs??? je l'ai pas vu depuis le MXTD! ohmy.gif sad.gif reviens!!!!!!!!!!! wink.gif
frite34
pastra a le meme avis que moi sur ce terrain sinon le 15 il y a celle de bellac qui a l'air d'etre pas mal
j'essaye de recuperer le numero et je te le donne
pour parler du terrain notament de la partie qui empreinte le mx c'est tout simplement dangereux et beaucoup de pilote ne l'aime pas du tout
frite34
le contact c'est 0555710862 si c'est pas lui qui s'en occupe il te donnera son numero
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.