mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit déco MOTO HALL-> PHOTOS!
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
Salut, l'unique conces (Yam) de mon blède veut vendre ses motos avec un kit plastique noir et un kit déco perso qu'ils ont fait avec un pote. Il voulait avoir des avis dessus.
Donc merci de donner vos impressions wink.gif

user posted image
old mx
bien mais trop foncé pour moi
vincentimes.69
mouais ... je préfere les trucs genre "replica" ... wink.gif
fro
moi je trouve que c'est un tres bonne idée de vendre des motos "differentes" ca peut faire de la bonne pub pour le shop
sinon la déco ca va moi j'la trouve pas mal
stf
perso c'est pas trop mon truc non plus !!! unsure.gif j'trouve que ça fait fmx,alors que le bleu yamaha est si beau xwhistling.gif
fred250
non moi je trouve que sa doit bien donner xthumbup.gif faudrait voir se que sa donne en vrai ,mais a mon avis avec quelque modif perso en plus sa doit bien claquer!
vdub199
merci ben je vais voir ou ça en est, je mettrais des photos si ils les ont fait...

PS: moi le bleu yam........ xb_thumbsdown_20.gif
frite34
moto hall a toujours fait des kits decos perso et ont toujours ete au top
c'est une des meilleurs concession de notre si belle region
old mx
en font il aussi pour les cr
fred250
QUOTE
vdub199 Ecrit le Sep 25 2006, 12:57
PS: moi le bleu yam........

comment ça!! mad.gif tongue.gif
suzukette
IMSTP6.gif pour moi ça ne ressemble plus à une YAM!!!!!
fred250
sad.gif et bien! il n y en a pas beaucoup qui son vraiment chaud!
vdub199
QUOTE (suzukette @ Sep 25 2006, 21:18 )
IMSTP6.gif pour moi ça ne ressemble plus à une YAM!!!!!

ben encore heureux! les pauvres ils ne font que cette marque et HVA... biggrin.gif
huit
beurkkkkk......caca....poui.....pas glop.... ohmy.gif
stf
ah ben...ils irez bien sur une HVA!!!!!c'est tellement moche d'origine!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
bon en mm temps là c'est qu'un dessin... les contours sont pas bien faits, je pense qui si je vous avais mis une photo de la moto ac les plastique noirs et le vrai kit déco vos réactions n'auraient pas été les meme...
stf
treve de plaisanterie...faut quand meme souligner l'initiative du mag xthumbup.gif apres les gouts et les couleurs..... xwhistling.gif
vdub199
Bon ben ça y'est j'ai reccupéré un premier montage vite fait...
je vais essayer den faire un de mon coté ce soir.

user posted image
vdub199
c'est bon j'ai commencé, ça devrait etre très sympa! smile.gif
vdub199
Bon ben voilà c'est ready!!
et là n'allez pas me dire que c'est moche! Franchement je trouve que ça claque bien!

j'ai fais plusieurs versions.
D'abord voici la photo à partir de laquelle j'ai "bossé": 450 YZF 2007

user posted image

Puis la meme avec les plastiques noirs et le kit déco rouge...
user posted image

Ensuite, la meme avec bras oscillant + cadre peints et jantes OR cool.gif et Kit déco rouge...
user posted image

Puis kit déco blanc...
user posted image

Et!.... ce n'était pas demandé mais c'est ce que je trouve le plus beau! kit déco jaune!
user posted image

Alors, alors! vous avez changé d'avis???? biggrin.gif
stf
ahhhh...faut bien avouer,ca rend mieux comme ça!!!!perso j'prefere la couleur blanche wink.gif par contre le rouge j'acroche toujours pas unsure.gif sinon,bien les "retouches"sur la photo xthumbup.gif par curiosite avec quoi ta fait ça ?
vdub199
ouai c'est vrai que le rouge, je sais pas ce qu'il vient faire là mais bon, c'est pas mon choix ça...

et les retouches.... ben je fais ça avec ma souris lol! tongue.gif

















... et photoshop huh.gif
fred250
xthumbup.gif sa donne trop bien avec le cadre noir et deco blanche faudrait presque avoir aussi un peut de deco sur les plaques arriere ou la boite a aire ( je suis chiant biggrin.gif )sinon c est top!
frite34
et avec lesflammes et les jantes or
Sergio
Perso, je n'aime pas trop, car il n'y a pas assez de sticker racing à mon gout. Par exemple, j'aime bien les kits de garde boue ACE qui arborent tout un tas de marquent.
Et puis, cette déco implique égalemement un changement de la housse de selle.

Vdub, fait nous un montage version 'racing'.
m'ric
ouhhhhhhhhhhhh c'est bo moi je kiffe à fond mais dans la version la plus sobre dèco blanche et rien sur les plaques arriere!!!!!, c'est ou le mag qui fait sa,????? ècrit en petit dans un coin personne ne le verra, sa ne sera meme pas de la pub!!!!! laugh.gif
vdub199
ben je l'ai dis, c'est à Tulle (19) mais en fait c'est pas un kit déco qui est destiné à étre vendu... (sauf si il y'a une vraie demande?? à voir) à la base c'est juste prévu pour les pilotes du mag.

Lol Sergio! t'es marrant... biensur que ça donnerait bcp mieux avec le reste des autocs qui composent un kti déco normal.. Mais c'est pas ce qu'on m'a demandé! ils voulaient juste voir ce que donnait leur déco d'ouies sur les plastiques noirs...

Je sais pas si tu sais le tps qu'il faut pour faire ces conneries mais pour ta version "racing" tu peux tjrs réver!! IMSTP6.gif

lol et puis la housse de selle elle a déja changé! ça se voit pas qu'elle est noire et pas bleue?? blink.gif
BOZ
Joli montage... +1 pour le kit déco blanc wink.gif
mxteam
Pas mal du tout Vingtdioub... biggrin.gif

Légère préférence en jaune pour moi!
don't kick
Complètement d'accord avec mxteam, le kit jaune claque sa chatte....... xwhistling.gif

Sinon en parlant de personnalisation, vous pensez quoi des casques avec une peinture perso justement???? huh.gif
vdub199
ben c 'est pas le sujet....

mais moi je trouve ça forcement superbe mais super cher aussi... surtout que tu peux le pourrir en moins de 2.... unsure.gif
dcrouzel
Et JUJU 45 , il la veut de quelle couleur la déco pour sa moto blanche ?
vdub199
ben c'est celle là!


QUOTE
les tribals rouge, les garde boues + protége fourche noires, plaques N° AV + latérales blanches (ac fond de plaque noirs) et housse de selle noire.


wink.gif
huit
bha...ya pas...j'kiff pas du tout la base noire pour la yam
et pi le flaming c'est has been rolleyes.gif, tu pourras essayer dans toutes les couleurs que tu veux.
c'est la jackie touch koi... laugh.gif
enfin...ce n'est que mon avis, apres si ca plait c'est le principal
djudju45
Tout ceux qui ont commandé des YZF la veulent en blanche....
tout le monde va avoir la même.
Comme je l'avais déjà blanche cette année, j'aimerais bien changé.
donc je cherche une déco simpa....et en plus le noir n'est pas trés courant sur une yam.....
J'ai fait une dernière simul et il faut que je décide avec le magasin et geoffrey (mon pote qui veut faire la même que moi mais sur une WRF) si c joli et faisable.

Je n'arrive pas à insérer une image....Vdub, peux-tu nous mettre la simulation que je t'ai envoyée ? ou pitêtre peux-tu modifier la tienne (t'es vraiment plus doué que moi...remarque moi je n'utilise que paint...pitêtre que photoshop est mieux...) en mettant les bons fonds de plaques, déco de bras oscillant et tube de fourche ?? (si c trop long, laisse faire....ma simul nous donne déjà un bon aperçu)

Didier : que penses-tu de cette déco ? (noire, tribal blanc et moto hall rouge)

@+

djudjud'fruits
TRESSS45
je trouve ça très kitch dry.gif
vdub199
Voilà ju, désolé mais c'est long de tout reprendre..

user posted image


Quand est ce que tu sors la trial? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.