mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les fille et le mx
Mxteam > le club > La buvette
hotroad
qu'en penssez-vous? huh.gif
TRESSS45
je dis que les filles qui pratiquent le mx sont geniales et qu il faut le repandre au max car le sexisme C EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hotroad
bah ouais ta tout compris , que la révplution commence!!!!! laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
on y go !!!!!!!!!! ohmy.gif ohmy.gif
hotroad
moi je veux bien y allé mais a 2 on fert po grand chose! huh.gif
JP.59
bien sur ! maintenant le cross chez les filles c'est :

( c'est folmx qui parle ) : regarde sur la bute lààà ...tu prends un peu d'élan et hop les 2 bras en l'air ! et elle le fait !! mdr elle est trop !! et apparement d'autres suivent .....et bien c'est tant mieux !! wink.gif
TRESSS45
oui sa c est sur faut que toutes les filles du forum compatient mais malheureusement on est pas beaucoup j crois ki a moi panthera folmx mxaudrey vivi mxmecanotte bon sa fait dja pas mal mais faut que sa continue !!
allez allez
j espere que j en ai oublié !!!!!!! wink.gif wink.gif
hotroad
rt ouais comme on dit quelque gramme de finsse dans un monde de brute wub.gif wub.gif
TRESSS45
ah ouais mais les motos c est un truk de brut mais j aime tellement sa que sa passe avant la finnesse !!!!! tongue.gif
hotroad
mais non c'est po un truc de brute c' est que de le technique et unpeu ( beaucoup ) de physique bon c'est sur ya des bucherons mais regarde un gars que tu connait (peut'etre) reed , c'est po un bourin!!!!
vdub199
ouai mais il fait 4 heures de muscu par jour aussi!!
gilloumx
c kan mem son métier et pi ta pa besoin de tapeller reed pr te faire plaisir sur une moto,ni faire 4h de muscu par jour ni faire de l moto tt les jours ni t'appeller joel smets(en parlant de bucheron!!) laugh.gif laugh.gif wink.gif
hotroad
bah oui ya plein de fille qui roule pour le plaisir et c'est ca le principal tongue.gif cool.gif
folmx
mdr jp!!!!
wink.gif le pir c que c bien vrai ej lé encor fé aujourd'hui sur la table de crawick!! " "op une petite main en l'air et le tour d'apré é op de petit main en l'air é op la réception san main é op op op !!!
allé jp c to facile il suffi de me suivre é de m'écouter quzn jte di de mettre gaz c quil faut po couper!!!!!!!lol !!!!!

demande a mx audrey quand je l'entraine!! c po de la rigolade!!!! biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
folmx
mdr jp!!!!
wink.gif le pir c que c bien vrai ej lé encor fé aujourd'hui sur la table de crawick!! " "op une petite main en l'air et le tour d'apré é op de petit main en l'air é op la réception san main é op op op !!!
allé jp c to facile il suffi de me suivre é de m'écouter quzn jte di de mettre gaz c quil faut po couper!!!!!!!lol !!!!!

demande a mx audrey quand je l'entraine!! c po de la rigolade!!!! biggrin.gif tongue.gif tongue.gif

allé les filles on bouff tous les mecs é comme sa ils n'oront plu rien a dire!!lol
e fond la vaissaille é nou on roul en moto!!! haahh nickel!!!
folmx
ha je croi qeu g begué!!!! lol
RM250
Prochaine etape pour toi la folle : sans lé pieds !!! wink.gif
bub
il faut juste eviter le string et la jupe le jour des courses!!!!
gilloumx
bub toi ki est du nord tu doi conaitre philippe méplons?? et ba lui ca fé 20an ki gagne partt ou il va(enfin presque) et il est tjrs en string alors folmx a quan le string t'ira ptet + vite!! biggrin.gif biggrin.gif
folmx
hahah bub prq t udi sa?, tu ma déja vu rouler comem sa??
jte demande sa car je lé deja fé!!!! tongue.gif
bub
eh oui j'etais la j'ai meme des photos !!!
biggrin.gif
RM250
bon ba bub le pro de la photo, tu sais ce quil te reste a faire.;.
bub
a vendre !!!! biggrin.gif
RM250
nan on troc ! wink.gif laugh.gif


ta au choix : moi, mon chien, mon camion, une des mes moto
Panthera
Et oui ya des filles...mais les evenements font que pour linstant...pas beaucoup de moto mais bon.... dry.gif dry.gif
folmx
bub envoye les moi par mail car je nen é pa j'ai simplemen une vidéo mé on ne voi pa bien dessus!!
meci!! wink.gif
MXboy
On dirait que je reviens au bon moment... biggrin.gif
mxjerem
hé maurice...tout le monde croyait que tu étais mort...pas facile l'école wink.gif
MXboy
Pitain c'itait la misère.. biggrin.gif

Bon sinon bub, ces photos t'en ai content ou pas? laugh.gif
bub
sans probleme pour les photos
en plus j'avais une super optique donc il y a beaucoup de details ...
c'est marrant tu ecris le mot culotte ou string sur le forum qui arrive ? mxboy...
tu as du nez qd meme... wink.gif
tu veux une copie des photos ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.