mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Finale Junior...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Il n'y a pas que le MXDN aujourd'hui... le titre Junior est en jeu du côté de St Valery de caux!

Tout est encore possible entre les 3 premiers, un petit avantage quand même à KVong... qui espérons-le, pourra nous en dire plus demain... wink.gif


Position avant la finale:
1 VONGSANA Khounsith 499
2 ROMBAUT Loic 472
3 MUSQUIN Marvin 452

On aura aussi le report des Sacchi... cool.gif

Go KV...
julienmx
bonne chance a k-vong wink.gif
mxteam
C'est fait, KV est champion de France Junior... félicitations!!!! xthumbup.gif

Pas de Marvin Musquin dans les points..!!?

résultat de l'épreuve:
1 VONGSANA Khounsith 6/2/1
2 ROMBAUT Loic 1/6/2
3 TEILLET Valentin 4/1/6

Classement final:
1 VONGSANA Khounsith KTM 561
2 ROMBAUT Loic KAWASAKI 534
3 MUSQUIN Marvin KAWASAKI 452
4 BELLINO Mathias YAMAHA 407
5 BECHIS Lucas SUZUKI 377
6 DAGOD Hugo YAMAHA 377
7 DELSART Antoine YAMAHA 281
8 SOUBEYRAS Cedric YAMAHA 276
9 TEILLET Valentin KTM 270

Résultats ffmoto.org
jonath76
bravo a vongsana habitant la seine maritime j'avais le choix entre aller a st valerie,le motocross de blargie a 10km de chez mois et les nations dans le canapé

et j'ai preferé prendre l'option canapé nation lol mdr xwhistling.gif xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
KV a géré bien comme il faut ! Et il termine l'année avec panache, remportant la toute dernière manche de l'année, et donc le titre ! ...

BIG RESPECT !

ps : marvin s'est "niqué" à l'entrainement dans la semaine ...
mxteam
C'est bizarre, KV est un des rares pilotes de ce niveau présent (discrétement) sur le forum... et personne ne le félicite pour son titre! dry.gif
Pourtant un titre junior c'est pas rien et ça en appelle souvent d'autres... au combien prestigieux!!!

Il n'a pas fini de nous surprendre.... pour sûr!!!
wink.gif
julienmx
félicitation a toi k-vong et bonne continuation wink.gif
Sergio
Attend ! ce week end, il y a eu les nations, la finale du WEC, la finale du Junior ... Tu crois que c'est facile de poster sur tous les sujets ? unsure.gif

Bon, en clair. K-vong a surclassé le plateau du Junior cette année. C'est un top, mais ça, c'est pas un scoop. Ce qui fait plaisir, c'est de voir le niveau des jeunes pilotes en France en ce moment, avec comme chef de file C Pourcel. Franchement, elle va avoir de la gueule l'équipe d eFrance dans quelques années ..

Bravo à toi Khounsith, et bonne saison SX.
Ikoné
Félicitations Khounsith !!!! xthumbup.gif

Tout comme Sergio, je te souhaite une bonne saison SX.
Tu as déjà démontré de grosses qualités dans cette discipline.
mxfred56
Bravo KV et bonne chance pour la suite avec d'autres titres!!! cool.gif
taiko747
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif felicitations Khounsith


Presser de voir le reportage des Sacchi Bros !! rolleyes.gif
kmi59
bravo !!!
tous les grands pilotes français sont passé par le junior !!

bonne continuation
old mx
bravo khounsith car tu le mérite largement ce titre tu a été blessé et tu est revenu au haut niveau xthumbup.gif et bonne saison sx
Pavol
M'ouais, quelle finale !
Par deux fois, j'ai "gouté" aux joies de la victoire, sur la ligne d'arrivée, j'ai eu la bonne idée d'immortaliser l'arrivée de Khounsith, ...première douche au champagne, quel panache mes amis !

Champagne, seconde partie, mais cette fois, sous le auvent du team "K-Vong" et dans un verre rolleyes.gif
Khounsith, en grand champion, lors de son petit discours, a remercié tous ceux qui se sont impliqués dans sa course au titre et a souligné la combativité de Loic Rombaut, qui sportivement était venu pour le féliciter...

Une Grande journée de Mx, merci et bravo à K-Vong ! xthumbup.gif

Notons aussi, la performance de Valentin Teillet en seconde manche, RESPECT !
vdub199
Bravo KV! xthumbup.gif

J'espere que le junior repassera pas loin de chez moi l'an prochain car c'est à chaque fois un super spectacle! wink.gif
k-vong
Merci!

K-vong
Gabe
Félicitation Khounsith.
Rendez-vous a Nice
branlouzou
Félicitation Khounsith et j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de te voir rouler.
Quel programme pour l'an prochain ?
yzman
Mr Vongsana BRAVO A VOUS !!!


yzman
jux
salut koukounet desolé je suis a la fac et j'avais pas vu le net avant maintenant,jte di bravo pour ton titre gros.a pluch
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.