mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Du cross dans le 41 ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
strayker8
salut a tous

voila je suis débutant, je viens d'acheter un 125 cr qui tourne trés bien et

j'aimerais savoir où je pourrais en faire. Connaissez vous un terrain de cross où

l'on

peut payer a la journée ? car j' ai entendu dire que la licence coutait presque 300

€ si on avait pas le permis moto.

je ne compte pas en faire tous les week end et donc s'il y avait un autre moyen ...

MERCI
MCT_leuret52
avec ou sans permis moto c'est pas 300 euros !!!
Faut pas exagérer !!!Moi en espoire c'est dans les 150 euro un peu plus !!!
Et en ufolep dans les 50 euros !!!!!

Sinon dans le 4 1 y'a theillay(fermer),couture a coter de vendome,herbault( prés de vendome/blois),nouan le fuzelier (aprés salbris a coter de theillay) vierzon(a coter de theillay,et oui on est bien a theillay-plage) !

Sinon y'a laugére néris les bains et quinssaine ds la zone de st amand montrond !!
Et plein d'autres !
harold
salut, licence ffm B, 115 euros.

licence ufolep, 45 euros environ.....

CASM, 40 euros environ

Pour les terrains sans licence, il y a neuvy/barangeon (18), chateauroux ( tourneix (36)), Chronovert Yonne (89), il y en a certainement d'autres mais je ne les connais pas.

Mais prend une licence c'est toujours mieux que d'avoir a chercher un terrain qui t'accepteras sans........

Salut.
FreeMan
EEuuuhh Chateauroux c'est pas la peine d'y conter pour l'instant !! Le terrain est impraticable a cause des intenpéries et la course de ce week end, et on parle pas de refaire le terrain prochainement ....

Fab'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.