mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la crf 150r
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
honda85
salut connaissez vous la crf 150 r peut on faire une saison de 85 avec car après ce qu'on ma dit l'on pourrait car je suis intérrésez pouvez vous repondre svp
mxteam
Pour le moment elle n'est pas encore très connue... et question réglement... !??

Regarde dans le "coin matos" il y a un sujet 150 4tps et dans le coin "MX-SX" une video en action dans le sujet "Ashley Fiolek... "

En tout cas elle roule!
kawsien59
moi je trouve sa con je croiyé que c'etait la seule catégorie qui allé resisté a l'invasion du 4 temps mais bon comme je le voit non je suis dégouter sad.gif
Sergio
En tout cas, Miss Laura (voir MXkid ce mois) tournait avec à Loon ce week end, et je peut vous dire que ça marche fort. Le moteur 'jappe' comme une grosse cylindrée (le silencieux est énorme!), et la partie cycle est très bien conçue. Domage que ce soit si chère, car c'est un beau jouet. J'espère que dans l'avenir, il y aura toujours des constructeurs pour proposer des 85cc 2tps, car tout le monde ne pourra pas payer ce genre de moto à son gamin. sad.gif
kmi59
le reglement français dit qu'on ne peut pas rouler avec une moto de plus de 125cm3 avant 16 ans !! biensur quand ils ont ecrit ce texte, les 4 temps n'existait pas
et loi est toujours inchanger
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.