mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Washington 2006
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
How ya doin' boys ?

Ca y est, je suis revenu de Washington ce matin.
Le voyage est un peu "pénible" mais bon, c'est fait.

Avant toute chose, il faut bien se mettre dans la tête que Washington, c'est pas du tout comme la californie : Y'a beaucoup moins de trucs à voir. Plein de champs de maïs et de vaches ! Enfin ...

L'avion ... ôh quelle grande merveille que ce gros tas de ferraille qui se met à trembler dans tous les sens pendant le décollage ... Et puis cette poussée formidable qui lance l'énorme Boeing 777 à plus de 250 km/h en 20s (env.) ! Ca colle tout le monde au siège. Par contre, une fois à 10.000m, la vue est imprenable ! xthumbup.gif

user posted image

Et puis avant d'en arriver là, il faut déjà passer le barrage de policiers à l'entrée de l'aéroport, puis celui des douaniers à l'intérieur, puis celui des agents de sécurité juste avant l'enregistrement, puis celui de la compagnie aérienne puis ... Sans FIN ! Sont complètement paranos ces américains d'United Airlines blink.gif Sans parler des boites à RayonsX, des fouilles au corps, des inombrables questions (qui à fait vos valises ? ou aller vous ? Pourquoi ? ...).

Le décor
Mon hotel et ma caisse de loc' : Une Pontiac V6-GT de 225cv ! (notez la boite auto avec + et -). Y'a aussi les jantes chrome en 17", les pneus en 225 ...
user posted image user posted image user posted image
vincentimes.69
La bouffe :
De ce coté là, c'est pas terrible. Si y'a bien une chose de sûre, c'est qu'il est impossible mourrir de faim aux USA ! Par contre, il est impossible de bien manger. A tous les coins de rues, 5 ou 6 fast food s'offrent à vous. Bon, y'a quand même quelques salades (notez la moutarde from Dijon !). Sinon, les onions grillés, ils adorent (et moi aussi biggrin.gif ).
user posted image user posted image user posted image

Les Concessions de bagnoles :
Choisissez votre pick-up ou votre mustang ... V8 ? V10 ? Cabine longue ?
user posted image user posted image user posted image
vincentimes.69
Le choc des cultures :
A quelques kilometres (ou sur la meme route), on rencontre des trucs vraiment differents ...
Des Amish, des SUV "Bling-Bling" et de vrais Rednecks (des vrai hommes quoi !) laugh.gif
user posted image user posted image user posted image

Gentleman, start your engine !
Et puis un jour, ils ont livrés ça devant mon boulot ... blink.gif
T'as vu ça Sergio ? C'est une caisse de Nascar (9ème du championnat pour l'instant)
user posted image user posted image
vincentimes.69
Washington
Whaou ! Alors là, ca en met plein les mirettes !
L'obélisque, la maison blanche (matez les lascards qui surveillent avec les jumelles sur le toit), le Capitol (T'as vu ça JJ ? biggrin.gif )
user posted image user posted image user posted image user posted image

Et puis c'est aussi le Lincoln Memorial
user posted image user posted image
vincentimes.69
Et puis c'est aussi Le monument aux morts du Vietnam (plein de noms écrits sur plus de 50m !! blink.gif ), le bureau de Mulder et Scully, des camions "promene couillons", des millitants anti-guerre juste devant le bureau de Mister W.Bush
user posted image user posted image user posted image user posted image

Motocross / Budds Creek !
Ca y est ! J'ai profité de mon dimanche pour aller jeter un oeil au mythique circuit non loin de washington ! Let's go !
Ca en jete quand on arrive, non ? Mais Budds Creek, c'est aussi un gigantesque complex avec piste de short track (pour auto), de dragster (dans les bois) et la fameuse piste de cross ! Elle est Gigantesque mais dans un sale etat car toute labourrée pour la future course local ... Enfin bon ... j'aurai bien vendu un oeil pour pouvoir y rouler un peu ce jour là.
user posted image user posted image user posted image

Par contre, désolé mais j'ai pas de photos des dragsters car je me suis fait "sortir" par un trooper local ... j'essayais de zieuter par les buissons pour éviter de payer l'entrée ... cool.gif
vincentimes.69
En vrac :
Un local "endimanché", un pote en train de boulotter mon cookie, MXTEAM represent' at Budds Creek...yeaaah ! (en haut à droite)
user posted image user posted image user posted image

Et pour finir, une sorte de cerise sur la gateau ...
Une vidéo faite pour vous ! Visualisez-là et imaginez-vous en train de cruiser sur la Interstate 81 ... YES ! Tout en conduisant en plus ...
Interstate 81

Là, une autre vidéo pour gouter au doux son du V6 à toc dans le pays le plus répréssif du monde ... sad.gif
Full Trottle

HAVE FUN et ciao !
mxteam
20cts est définitivement bargeot...! xthumbup.gif

Chapeau pour ces 2 là... je vais en faire des posters 4x3! biggrin.gif
user posted image

user posted image

l'ennui c'est que je vais avoir le FBI sur le dos... xwhistling.gif
suzukette
xthumbup.gif c'est trop fort vincentimes elles sont trop belles ces images ça fait rêver et pense à me ramener un écureuil ce serait cool!!!!! bye
MinusRM
pas mal tes foto el son vraimen belle encore bravo... xd_clap_20.gif
vdub199
XXL l'autoc à Buddcreek! xthumbup.gif on va voir plein de ricain rappliquer maintenant! ohmy.gif
fred250
faut mieux pas trop faire le con devant la maison blanche si tu veut pas te retrouve avec un petit point rouge sur le front biggrin.gif
m'ric
très jolie reportage, bon retour chez les gaulois!!! xthumbup.gif
kmi59
un jour j'y serai c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile.gif smile.gif
Mc RAY
Moi aussi xthumbup.gif (et le réveil sonne unsure.gif )
BOZ
Vraiment cool ce reportage wink.gif c'est sympa d'en faire profiter.
Sergio
l'Amérique, l'Amérique, je veut l'avoir, et je l'aurai ... dixit ce bon vieux Jo.

Nickel la Piecette, t'as shooter le pays de l'oncle Sam sous le bon angle ! xthumbup.gif

J'adore celle du local endimanché, c'est vraiment ça les US : d'un coté les stars de catalogue siliconnées ou habillées 'last fashion', de l'autre un wagon de beauf, casquette baseball vissée sur la tête.

A voir !
vincentimes.69
Z'avez zieuté les vidéos ? huh.gif
vdub199
ben ouai mais t'as fais la fiotte avec le V6! il est ou le burn en vidéo??? huh.gif
vincentimes.69
QUOTE (vdub199 @ Sep 26 2006, 17:30 )
ben ouai mais t'as fais la fiotte avec le V6! il est ou le burn en vidéo??? huh.gif

anti-patinage oblige ... dry.gif
Head Plant
QUOTE (vincentimes.69 @ Sep 26 2006, 18:35 )
QUOTE (vdub199 @ Sep 26 2006, 17:30 )
ben ouai mais t'as fais la fiotte avec le V6! il est ou le burn en vidéo??? huh.gif

anti-patinage oblige ... dry.gif

saloperies d'ESP !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.