mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : C'était comment BLAISY ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jul#16
Je voulais savoir comment ça s'était passé à BLAISY ce 1er Mai ?
Moi j'ai pas pu y aller. sad.gif

D'avance merci pour vos commentaires (et vos photos éventuellement ! ).
mxjerem
Le terrain a été préparé aux petits oignons,pas de poussière pas trop mouillé...tout simplement parfait..
Au niveau des pilotes en 80cc c'est Emilie Demouron qui l'emporte devançant Kévin Bulfet par trois fois..
en 125cc je n'en sais rien je ne connaissais pas le premier mais je sais que matthieu Dalbec roulait très fort mais a malheureusement chuté en deuxième manche, ce qui le conduit à ne pas participer à la troisième.
en 250cc je ne sais rien.
En vétéran c'est le n°111 avec une honda..(non ce n'était pas Bayle tongue.gif )
allé ciao Jérém
Jul#16
Merci wink.gif
Jul#16
Vous n'avez pas pris de photos.
Denis125
en 125 c jordane alves ki est 2eme deriere negrello
le 111 en vetreran c ...je c plus son nom il est toujour 1er!!!
mxjerem tu est en kelle serie? pi c koi ton num?
mxjerem
j'avais le 59 en 125cc a...
et toi tu roulais...??
mxveterant
le 1 er en vétérant qui gagne tout, c'est tierry penin ,un avion blink.gif de la lorraine . mad.gif le 2 ieme jean luc carreau de champagne tongue.gif et le 3 ieme c'est ma pomme ( peu mieu faire ). cool.gif
MXboy
Put... T. PENIN roulait en Lyonnai avant non? Son frère bossait avec mon père, on l'connaissait bien. Toujours au niveau alors..! rolleyes.gif
mxjerem
ouai je crois qui roule encore en Lyonnais Penin...à confirmer wink.gif
romain 58
salut jerem c romain je vient de m'inscrire je voudrais savoir se que tu à fais à blaisy
RM250
QUOTE (romain 58 @ May 6 2004, 19:21 )
salut jerem c romain je vient de m'inscrire je voudrais savoir se que tu à fais à blaisy

Allez Romain va te presenter. Clique ici
mxjerem
pas grand chose.... dry.gif 1ere manche à 10h10...j'étais pas ecore révéillé...je finis 18 sur 25...autant dire dernier..
2ème manche je finis 14 en plantant mon départ..
3ème manche ...je pars dans les 10 mais premier virage le gars devant fait un point mort donc je m'encastre et on repart bon dernier et je fini encore 14.. dry.gif ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.