mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau Magazine : KRISS
Mxteam > le club > La buvette
tonymx
Je rentre de l'internat tout à l'heure et mon père me dit : "La patronne de chez Full Bike t'as offert un magazine de moto..."
Alors je me dis nikel un peu de lecture et j'arrive chez moi je vois un gros magazine avec une page de garde un peu chaude huh.gif
user posted image
j'ai bien cru qu'il s'était foutu de moi et puis je scrute un peu de magazine je trouve des photos de femmes moitié à poil, puis la page suivante des photos de moto de vitesse puis la page suivante des animaux, puis re des femmes et encore des motos.... je me suis demandé pourquoi elle m'avait offert ça et puis mon père me dit de regardé les derniere pages et c'est avec étonnement que je découvre un photo de moi en train de tombé à une course sur prairie de l'année derniere...
user posted image
je regarde le livre plus en profondeur et en fait il est super ce bouquin !!
femme + sport extreme + un peu d'animaux blink.gif = que des belles photos !!!

voila alors ça vient de sortir, il s'appele KRISS c'est le numéro 1 et je sui spage 215 tongue.gif
vdub199
ohmy.gif excellent!! mais c'est quoi ce mag?? qui le rédige?

ya marqué en dessous du titre: "en soutien à l'association le Beg" ...?
tonymx
Edito en première page :
user posted image

tu vois un peu mieux ?
mxteam
Tu devais être trop Kriss pé... avant de chuter! xwhistling.gif tongue.gif
vdub199
ah oui merci bcp tony je vois tres bien, c'est super ce mag, je vais essayer de le trouver demain! wink.gif
fred250
laugh.gif pour la photo y a plus glorieux ,mais t a le style laugh.gif ah les salaud! biggrin.gif
au debut je pensais qu ils avaient fait un repotage sur toi en lisant le titre cool.gif
c est un debut xthumbup.gif
suzukette
que demander de mieux n'est ce pas!!!!!! t'es un p'tit veinard toi tu vas faire beaucoup de jaloux xthumbup.gif surtout sur ce forum dès qu'ils voient une fille un peu dénudée ils sont tous aux abois!!!
Jey 69
ques que tu ferai pas pour te faire remarquer tony.....
vincentimes.69
Putain C'est fabuleux ! Pour une premiere fois, c'est trop top ! Tu devais vraiment être content mon salaud (je veux bien sur parler de Eve Angeli "Enfin" nue ...). C'est pas tous les jours qu'on tombe sur des tof' pareilles ... laugh.gif Sinon, c'est qui le guignol #7 qui s'en colle une en page 215 huh.gif

J'rigole. Bravo Tony, c'est la gloire qui arrive ... ensuite, ça sera les paillettes, les limousines, les girls partout et les dollars dans la chemise ...
stf
heu...monsieur tony,j'pourrai avoir un othographe,vous etes mon idole!!! laugh.gif (il va faloir t'y abituer,avec une tel mediatitation!!!!) xthumbup.gif
harold
Dommage, avec un peu de bol, tu aurais pu tomber sur Eve Angeli laugh.gif

Bon bah je vais essayer d'aller me casser la g...... aussi xwhistling.gif
willyracer
vive les filles et les mecs qui se rappe les coudes !!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
il n'empeche que meme James Stewart ne "couche" pas autant dans les virages ... BRAVO ! xthumbup.gif
DAVOUT
Encore un qui a du coucher pour reussir laugh.gif
old mx
QUOTE (suzukette @ Sep 23 2006, 08:54 )
surtout sur ce forum dès qu'ils voient une fille un peu dénudée ils sont tous aux abois!!!

méme pas vrai xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.