mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photographe officiel a berck
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sysi59
slt a tous nous avons la bonne nouvelle de vous annoncer que nous serons present a berck comme photographe officiel avec un acces privilegie a la plage tout le week end

il y aura aussi un stand avec projection des photos sur ecran geant biensur des imprimantes pour effectuer quelques tirages et par la suite les photos seront mises sur internet pour d eventuelles commandes je vous donnerais l adresse apres la course

vous pourrez egalement les commander sur place , elles seront envoyer par courrier

si cette solution fonctionne nous envisgerons de le faire pendant la saison terre de l annee prochaine

je vous rappelle egalement qui nous sommes le photographe qui boite c est mon parrain nous faisons equipe vous avez deja eu l occasion de nous voir a bourthe ensemble et beaucoup plus eric car il a fait pas mal de course cette annee biensur en tant que photographe moi j etait plus sur les terrains a l entrainement a merville et maintenant a loon j ai un gros autocollant derriere ma voiture de frederic houque

sur ce a dans deux semaines en esperant vous voir nombreux a berck et bon gaz
kmi59
wooww un pass VIP sur la plage !!

et moi jpeux pas avec mon FUJI S5500 ?? laugh.gif laugh.gif
pourtant j'ai un petit zoom je devrais etre plus pret pour des belles photos tongue.gif
marilyn
slt sysi59

Tres bonne nouvelle de vous voir en photographe officiel a berck, on perdra pas les bonnes habitudes de l'ufolep et au mions on connait votres travails: AU TOP!!! xthumbup.gif

Bref comme on n'aura pas les meme numeros que sur la terre je te donne le mien #65 avec une 450crf wink.gif

Dit moi vous serez des le samedi ou que le dimanche???

RDV à berck et que le sable commence!!! xthumbup.gif
sysi59
slt donc je te confirme notre presence tout le week end on devrait etre situe a cote de la tente vip on arrive tous samedi je te remercie egalement pour le compliment on va essayer de faire mieux bon gaz et a ce week end
matt250rmz
salut , moi je serais dans la catégorie avec tous les grosses tétes IMSTP6.gif donc si jamais tu arrive a voir un 450 RMZ avec le N°84 ca serais sympa d'essayer de le prendre en photo biggrin.gif

et merci encore pour tout ce que tu fait pour nous xthumbup.gif
matt250rmz
je sais que ca ne fait pas parti du sujet mais est ce que quelqu'un pourrais me dire si il faut faire les numéro de plaque soit méme ou si il les donnent sur place !!!!

merci d'avance xthumbup.gif

ps:c'est ma premiére course de sable alors je connait pas bien le fonctionnement xwhistling.gif
ludivine
normalement il faut que tu fasse tes numeros toi meme

moi je serai la bas ausssi pour prendre des tof

a samedi
marilyn
Non tu a rien a faire il te donne des plaques avec ton numéros a collé lors des vérif juste un conseil prévoit un produit dégraissant type nettoyant de frein car il y a toujours un peu de rénove plastique qui empêche ton numéros de bien collé unsure.gif
matt250rmz
QUOTE (marilyn @ Sep 28 2006, 09:17 )
Non tu a rien a faire il te donne des plaques avec ton numéros a collé lors des vérif juste un conseil prévoit un produit dégraissant type nettoyant de frein car il y a toujours un peu de rénove plastique qui empêche ton numéros de bien collé unsure.gif

ok , merci pour l'info! xthumbup.gif
quint87
QUOTE (matt250rmz @ Sep 27 2006, 22:51 )
salut , moi je serais dans la catégorie avec tous les grosses tétes IMSTP6.gif donc si jamais tu arrive a voir un 450 RMZ avec le N°84 ca serais sympa d'essayer de le prendre en photo biggrin.gif

et merci encore pour tout ce que tu fait pour nous xthumbup.gif

escuses moi matt250rmz mais tu connais déja ton numéro de course xr_question6161.gif
matt250rmz
QUOTE (quint87 @ Sep 28 2006, 19:14 )
QUOTE (matt250rmz @ Sep 27 2006, 22:51 )
salut , moi je serais dans la catégorie avec tous les grosses tétes IMSTP6.gif  donc si jamais tu arrive a voir un 450 RMZ avec le N°84 ca serais sympa d'essayer de le prendre en photo biggrin.gif

et merci encore pour tout ce que tu fait pour nous xthumbup.gif

escuses moi matt250rmz mais tu connais déja ton numéro de course xr_question6161.gif

ben oui , regarde plutot par ici!!!!

http://www.opale-sud.com/sources/popup/eve.../evenement.html

tu as toute la liste des engagés et le réglement xthumbup.gif
sysi59
je vous donne quelque nouvelle il y a 4500 photos a trier nous travaillons dessus merci a ceux qui sont passe nous voir pendant ce week end les photos seront dispos ds une 10 de jours je vous tiendrait au courant et je vous donnerais l adresse du site pour les voires

bon gaz
sylvain eric et jean paul
JP.59
huh.gif 4500 photos !! pfiiuuu quel boulot !! laugh.gif
sysi59
les photos sont pratiquement triees je vous donne l adresse du site internet a consulter sans moderation c est encore en construction mais il y a d autres photos a visionner elles seront dispo a partir de lundi

"en vous souhaitant bon gaz

sysi59 eric et j paul

adresse du site :

http//perso.orange.fr/jpdemolin/
sysi59
petite rectif de l adresse

http://perso.orange.fr/jpdemolin/
ktm 380
salut sysi 59 ,je voudrai si cest possible d avoir ma photo de arleux 04.06 car j ai deja fait plusieur mail mais sans reponse j avais le numero #88 en serie 250 500 merci a bientot
sysi59
SLT KTM TA PHOTO EST DISPO SUR LE

WWW.PASSIONMOTOCROSS.TK
TIENT MOI AZU COURANT

DE PLUS AVIS A TOUS LES PILOTES QUI VONT A LOON CE WEEK END

NOUS SERONT PRESENT A LOON TOUT LE WEEK END POUR POUVOIR VOUS MONTRER LES PHOTOS DE LA BEACH CROSS NOUS SERONS INSTALLE DS LE PREFABRIQUE

PRESENCE LE SAMEDI MATIN ET LE DIMANCHE TOUTE LA JOURNEE
N HESITEZ PAS A VENIR NOUS VOIR POUR QUE L ON VOUS MONTRE VOS PHOTOS DE LA BEACH

BON GAZ A TOUS ET A CE WEEK END

SYLVAIN ERIC ET J PAUL
ktm 380
merci sysi pour cette photo elle est tres belle a bientot
chris2k
QUOTE (sysi59 @ Oct 6 2006, 15:45 )
SLT KTM TA PHOTO EST DISPO SUR LE

WWW.PASSIONMOTOCROSS.TK
TIENT MOI AZU COURANT

DE PLUS AVIS A TOUS LES PILOTES QUI VONT A LOON CE WEEK END

NOUS SERONT PRESENT A LOON TOUT LE WEEK END POUR POUVOIR VOUS MONTRER LES PHOTOS DE LA BEACH CROSS NOUS SERONS INSTALLE DS LE PREFABRIQUE

PRESENCE LE SAMEDI MATIN ET LE DIMANCHE TOUTE LA JOURNEE
N HESITEZ PAS A VENIR NOUS VOIR POUR QUE L ON VOUS MONTRE VOS PHOTOS DE LA BEACH

BON GAZ A TOUS ET A CE WEEK END

SYLVAIN ERIC ET J PAUL

Salut Sysi,
je vois que tu es passé à la vitesse supérieure avec tes photos, moi j'ai laisser tomber l'appareil photo et le site Internet depuis quelques mois pour la moto ... J'avais le 325 à Berck (en vétérans et finale cool.gif
Dis moi si tu as quelquechose de moi, je passerai te voir à Loon ou à Fort-Mahon si tu y es ....
@+
sysi59
yes on a du 325 VIENS VOIR TES PHOTOS DEMAIN A LOON ON SERA LA A LA BUVETTE
m'ric
salut les totographe!!!!!! et à fort-mahon vous faite des photos svp??? et le prix MERCI!!!!! rolleyes.gif
en le sachant à l'avance je sortirai la tenue du dimanche!!!!! biggrin.gif
sysi59
slt a tous je vous annonce officielement l ouverture du site pour les 125 et 250
POUR LES QUADS ET VETERANS IL Y A ENCOR UN PEU DE TRAVAILLE
BONNE VISU A TOUS ET N HESITEZ PAS A NOUS LAISSER VOS COMMENTAIRES
BON GAZ ET A BIENTOT

PERSO.ORANGE.FR/JPDEMOLIN/
m'ric
ba!!!!! tu ma pas repondu dry.gif
sysi59
je ne sais pas encore si j irais a fort mahon car la bas c est maindru photo qui est officiel si je fais des photos se sera de mes potes car il roule mais je ne prendrait pas tout le monde comme a berck je te tiendrai au courant
kmi59
magnifique tes photos sylvain !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
sysi59
merci je peux vous dire que c est vraiment un gros boulot mais bon c est pour le plaisir

de plus le site est completement fini toutes les categories sont faites bonne visu sysi
m'ric
ok merci!!!! biggrin.gif
quint87
vraiment superbes tes photos merci xthumbup.gif
chris2k
Superbes photos Sylvain, je passe commande dès que possible (à la prochaine paie !!! lol)
j'essaie de convaincre tous les membres de mon team pour t'en prendre .aussi ...
@ bientot
KaTéMmAn
vraiment superbe xthumbup.gif xthumbup.gif
yes64
QUOTE (sysi59 @ Oct 9 2006, 17:44 )
merci je peux vous dire que c est vraiment un gros boulot mais bon c est pour le plaisir

de plus le site est completement fini toutes les categories sont faites bonne visu sysi

salut sysi59 encore merci pour les numéros et à bientôt à fort mahon
marilyn
slt je viens de commander mes photos et je tient encore une fois a vous feliciter!!! IMSTP3.gif
Le site est pas mal fait et surtout les photos sont trés belle et pour un tarif raisonable. xthumbup.gif

Merci et rdv a loon
sysi59
petite mise a jour sur le site vous pouvez retrouver les photos de la saison terre sur le site bone visu sysi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.