Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
photographe officiel a berck
slt a tous nous avons la bonne nouvelle de vous annoncer que nous serons present a berck comme photographe officiel avec un acces privilegie a la plage tout le week end
il y aura aussi un stand avec projection des photos sur ecran geant biensur des imprimantes pour effectuer quelques tirages et par la suite les photos seront mises sur internet pour d eventuelles commandes je vous donnerais l adresse apres la course
vous pourrez egalement les commander sur place , elles seront envoyer par courrier
si cette solution fonctionne nous envisgerons de le faire pendant la saison terre de l annee prochaine
je vous rappelle egalement qui nous sommes le photographe qui boite c est mon parrain nous faisons equipe vous avez deja eu l occasion de nous voir a bourthe ensemble et beaucoup plus eric car il a fait pas mal de course cette annee biensur en tant que photographe moi j etait plus sur les terrains a l entrainement a merville et maintenant a loon j ai un gros autocollant derriere ma voiture de frederic houque
sur ce a dans deux semaines en esperant vous voir nombreux a berck et bon gaz
wooww un pass VIP sur la plage !!
et moi jpeux pas avec mon FUJI S5500 ??
pourtant j'ai un petit zoom je devrais etre plus pret pour des belles photos
marilyn
26 Sep 06 à 15:29
slt sysi59
Tres bonne nouvelle de vous voir en photographe officiel a berck, on perdra pas les bonnes habitudes de l'ufolep et au mions on connait votres travails: AU TOP!!!
Bref comme on n'aura pas les meme numeros que sur la terre je te donne le mien #65 avec une 450crf
Dit moi vous serez des le samedi ou que le dimanche???
RDV à berck et que le sable commence!!!
slt donc je te confirme notre presence tout le week end on devrait etre situe a cote de la tente vip on arrive tous samedi je te remercie egalement pour le compliment on va essayer de faire mieux bon gaz et a ce week end
matt250rmz
27 Sep 06 à 22:51
salut , moi je serais dans la catégorie avec tous les grosses tétes

donc si jamais tu arrive a voir un 450 RMZ avec le N°84 ca serais sympa d'essayer de le prendre en photo
et merci encore pour tout ce que tu fait pour nous
matt250rmz
27 Sep 06 à 23:03
je sais que ca ne fait pas parti du sujet mais est ce que quelqu'un pourrais me dire si il faut faire les numéro de plaque soit méme ou si il les donnent sur place !!!!
merci d'avance
ps:c'est ma premiére course de sable alors je connait pas bien le fonctionnement
ludivine
28 Sep 06 à 05:52
normalement il faut que tu fasse tes numeros toi meme
moi je serai la bas ausssi pour prendre des tof
a samedi
marilyn
28 Sep 06 à 09:17
Non tu a rien a faire il te donne des plaques avec ton numéros a collé lors des vérif juste un conseil prévoit un produit dégraissant type nettoyant de frein car il y a toujours un peu de rénove plastique qui empêche ton numéros de bien collé
matt250rmz
28 Sep 06 à 12:59
QUOTE (marilyn @ Sep 28 2006, 09:17 ) |
Non tu a rien a faire il te donne des plaques avec ton numéros a collé lors des vérif juste un conseil prévoit un produit dégraissant type nettoyant de frein car il y a toujours un peu de rénove plastique qui empêche ton numéros de bien collé |
ok , merci pour l'info!
quint87
28 Sep 06 à 19:14
QUOTE (matt250rmz @ Sep 27 2006, 22:51 ) |
salut , moi je serais dans la catégorie avec tous les grosses tétes donc si jamais tu arrive a voir un 450 RMZ avec le N°84 ca serais sympa d'essayer de le prendre en photo
et merci encore pour tout ce que tu fait pour nous |
escuses moi matt250rmz mais tu connais déja ton numéro de course
matt250rmz
28 Sep 06 à 23:05
QUOTE (quint87 @ Sep 28 2006, 19:14 ) |
QUOTE (matt250rmz @ Sep 27 2006, 22:51 ) | salut , moi je serais dans la catégorie avec tous les grosses tétes donc si jamais tu arrive a voir un 450 RMZ avec le N°84 ca serais sympa d'essayer de le prendre en photo
et merci encore pour tout ce que tu fait pour nous |
escuses moi matt250rmz mais tu connais déja ton numéro de course |
ben oui , regarde plutot par ici!!!!
http://www.opale-sud.com/sources/popup/eve.../evenement.htmltu as toute la liste des engagés et le réglement
je vous donne quelque nouvelle il y a 4500 photos a trier nous travaillons dessus merci a ceux qui sont passe nous voir pendant ce week end les photos seront dispos ds une 10 de jours je vous tiendrait au courant et je vous donnerais l adresse du site pour les voires
bon gaz
sylvain eric et jean paul

4500 photos !! pfiiuuu quel boulot !!
les photos sont pratiquement triees je vous donne l adresse du site internet a consulter sans moderation c est encore en construction mais il y a d autres photos a visionner elles seront dispo a partir de lundi
"en vous souhaitant bon gaz
sysi59 eric et j paul
adresse du site :
http//perso.orange.fr/jpdemolin/
salut sysi 59 ,je voudrai si cest possible d avoir ma photo de arleux 04.06 car j ai deja fait plusieur mail mais sans reponse j avais le numero #88 en serie 250 500 merci a bientot
SLT KTM TA PHOTO EST DISPO SUR LE
WWW.PASSIONMOTOCROSS.TK
TIENT MOI AZU COURANT
DE PLUS AVIS A TOUS LES PILOTES QUI VONT A LOON CE WEEK END
NOUS SERONT PRESENT A LOON TOUT LE WEEK END POUR POUVOIR VOUS MONTRER LES PHOTOS DE LA BEACH CROSS NOUS SERONS INSTALLE DS LE PREFABRIQUE
PRESENCE LE SAMEDI MATIN ET LE DIMANCHE TOUTE LA JOURNEE
N HESITEZ PAS A VENIR NOUS VOIR POUR QUE L ON VOUS MONTRE VOS PHOTOS DE LA BEACH
BON GAZ A TOUS ET A CE WEEK END
SYLVAIN ERIC ET J PAUL
merci sysi pour cette photo elle est tres belle a bientot
QUOTE (sysi59 @ Oct 6 2006, 15:45 ) |
SLT KTM TA PHOTO EST DISPO SUR LE
WWW.PASSIONMOTOCROSS.TK TIENT MOI AZU COURANT
DE PLUS AVIS A TOUS LES PILOTES QUI VONT A LOON CE WEEK END
NOUS SERONT PRESENT A LOON TOUT LE WEEK END POUR POUVOIR VOUS MONTRER LES PHOTOS DE LA BEACH CROSS NOUS SERONS INSTALLE DS LE PREFABRIQUE
PRESENCE LE SAMEDI MATIN ET LE DIMANCHE TOUTE LA JOURNEE N HESITEZ PAS A VENIR NOUS VOIR POUR QUE L ON VOUS MONTRE VOS PHOTOS DE LA BEACH
BON GAZ A TOUS ET A CE WEEK END
SYLVAIN ERIC ET J PAUL |
Salut Sysi,
je vois que tu es passé à la vitesse supérieure avec tes photos, moi j'ai laisser tomber l'appareil photo et le site Internet depuis quelques mois pour la moto ... J'avais le 325 à Berck (en vétérans et finale

Dis moi si tu as quelquechose de moi, je passerai te voir à Loon ou à Fort-Mahon si tu y es ....
@+
yes on a du 325 VIENS VOIR TES PHOTOS DEMAIN A LOON ON SERA LA A LA BUVETTE
salut les totographe!!!!!! et à fort-mahon vous faite des photos svp??? et le prix MERCI!!!!!

en le sachant à l'avance je sortirai la tenue du dimanche!!!!!
slt a tous je vous annonce officielement l ouverture du site pour les 125 et 250
POUR LES QUADS ET VETERANS IL Y A ENCOR UN PEU DE TRAVAILLE
BONNE VISU A TOUS ET N HESITEZ PAS A NOUS LAISSER VOS COMMENTAIRES
BON GAZ ET A BIENTOT
PERSO.ORANGE.FR/JPDEMOLIN/
ba!!!!! tu ma pas repondu
je ne sais pas encore si j irais a fort mahon car la bas c est maindru photo qui est officiel si je fais des photos se sera de mes potes car il roule mais je ne prendrait pas tout le monde comme a berck je te tiendrai au courant
magnifique tes photos sylvain !!!
merci je peux vous dire que c est vraiment un gros boulot mais bon c est pour le plaisir
de plus le site est completement fini toutes les categories sont faites bonne visu sysi
ok merci!!!!
vraiment superbes tes photos merci
chris2k
10 Oct 06 à 18:19
Superbes photos Sylvain, je passe commande dès que possible (à la prochaine paie !!! lol)
j'essaie de convaincre tous les membres de mon team pour t'en prendre .aussi ...
@ bientot
KaTéMmAn
10 Oct 06 à 21:01
vraiment superbe
QUOTE (sysi59 @ Oct 9 2006, 17:44 ) |
merci je peux vous dire que c est vraiment un gros boulot mais bon c est pour le plaisir
de plus le site est completement fini toutes les categories sont faites bonne visu sysi |
salut sysi59 encore merci pour les numéros et à bientôt à fort mahon
marilyn
19 Oct 06 à 14:04
slt je viens de commander mes photos et je tient encore une fois a vous feliciter!!!
Le site est pas mal fait et surtout les photos sont trés belle et pour un tarif raisonable.
Merci et rdv a loon
petite mise a jour sur le site vous pouvez retrouver les photos de la saison terre sur le site bone visu sysi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.