mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photo Chateauroux week-end du 15 aout
Mxteam > le club > La buvette
BOZ
Je vous expose mon problème (qui n'en est pas réellement un)! On était à Chateauroux le week-end du 15 aout avec deux potes et vu qu' on était partis à l' arrache, j' avais zappé l' appareil photo... xwhistling.gif Mes potes avaient les numéros 100 et 18 et moi le 102. Vu qu' on s'était fait pas mal photographié le dimanche, je me demande si certains n' ont pas quelques clichés de nous! Je vous mets une ou deux tofs pour reconnaitre les motos. (dans le parc on était à côté de deux gars du Beaujolais roulant en CRF et YZ qui envoyaient du lourd... et on était de Rouen)
Merci d' avance.

user posted image user posted image
vincentimes.69
Désolé, ca bug un peu en ce moment, je n'arrive pas à déplacer à la buvette.
Le chef est prévenu et fera le necessaire. Quand tout sera rentré dans l'ordre, on supprimera les réponses inutiles (genre le miennes) pour nettoyer ton post.

Sinon, j'ai aussi modifié tes photos pour qu'elles apparaissent sur ton post. tu n'as qu'a cliquer dessus pour les afficher en taille normale.
smux
Ah oui, ceux avec le fourgon et la toile de tente bleue.
On était à coté de vous, 306 et toile de tente 3 places + bécanes enduro.
Bienvenue à toi (vous) smile.gif
mxteam
A vos ordres, sujet déplacé!!

Parmi les beaujolais qui avionnaient, il devait y avoir Davout, prétendant au chpt de ligue du lyonnais... enfin je suppose puisse que je n'y étais pas!
Mais je crois qu'il y avait pas seulement des avionneurs mais surtout des canoneurs... xwhistling.gif wacko.gif biggrin.gif
fred250
petite question con,tu a deja regarde sur le poste bilan des mxtd ?il y a pas mal de photo ,enfin si c est pas deja fait wink.gif
QUOTE
BOZ Ecrit le Sep 19 2006, 22:39 
  dans le parc on était à côté de deux gars du Beaujolais roulant en CRF et YZ qui envoyaient du lourd... et on était de Rouen)
Merci d' avance.

effectivement si ils envoyaient autant sur la piste qu a l apero c etait surment jey69 et davout (ci dessous) xwhistling.gif enfin je les connait pas ...mais bon leurs reputation les precedent laugh.gif
user posted image
smux
C'est bien eux smile.gif
Soirée difficile, n'est ce pas tony biggrin.gif
Sergio
Salut les rider de Rouen. Moi aussi j'étais au mxtd, et je me souviens bien devous. Pour les photos, il faudra également voir avec Vdub199.
Vous connaissez Flash76 ?
vdub199
salut les gars, oui allez voir le sujet mxteam days.. y'a toutes les photos dessus.
nicolas#16
je sais que yen a une où vous êtes en ptite bourre avec moi j'avais une 125 yz n°1
Jey 69
et oui ctai nous a coté de vous BOZ!!!
nous aussi on avai oublié l apareil donc pas de photos desolé...

sinon quel est cette histoire de reputation?? xwhistling.gif tongue.gif lol
j en connai qi sont rentré plus mal que nous...
un certain tonymx!!!!

xthumbup.gif
BOZ
QUOTE (Sergio @ Sep 20 2006, 07:41 )
Vous connaissez Flash76 ?

Flash 76 est notre concessionnaire (très bien) wink.gif

ouais c 'est bien çà on était à côté de toi Jey avec ton pote Davout (je savais pas que le Grant's aidait à mettre la moto à plat tongue.gif ) sinon j' avais effectivement fait un tour sur le post mxteam days et il n' y a qu'une photo d'un pote sur l'album de Nicolas#16 mais bon ca va lui faire plaisir! Si quelqu' un en trouve d' autres dans les entrailles de son PC... xwhistling.gif
Bon ride
tonymx
Moi j'ai pris celle là de vous wink.gif je croyai que j'en avais + mais non désolé sad.gif

user posted image
MinusRM
pas mal les photo je reve dans faire autant.... xthumbup.gif
BOZ
Merci à toi Tonymx ca le fait bien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.