mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : venarey les laumes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jojo
laugh.gif
il est tondu et retapé.

c'est trop cool smile.gif

allé revener y rouler apres gevrey ce sera plus motivant

sinon il ya le telegraphe en semur en auxois et montbard (champ d'oiseau)

pour info telephoner a romain POTET.le numero est sur le calpin ufolep.

venez nombreux!!!!!!!!!! xthumbup.gif
TAZZ 21
super JOJO!!! enfin une bonne nouvelle!!!! xthumbup.gif mais dit moi ....est-ce que le club existe toujours? car je n'ai pas eu de news depuis ......très longtemps malgrés mes messages.! Au fait qui à tondu? Enfin voila une bonne nouvelle pour les pilotes car voir Venarey fermé cela fait chier!!!!A+ :thumbup:Encore bravo au motoclub du telegraphe car il parait que le terrain est pas mal du tout!!!!! j'espere que Romain va pouvoir organiser une course en 2007!
Salut à tous et à Gevrey xthumbup.gif
jojo
pour le telegraphe je pense pas qu'il fasse une course en 2007 car il vien d'ouvrir,j'ai rouler sur le terrain et il n'est pas tout a fait au point.y'a pas de buvette donc c'est mort.surtou qu'il n'a pas beaucoup de fond alors venez rouler dessus.le terrain est enorme si on cherche a passer la 6ieme souvent.

j'ai pas plus de renseignement que ca pour les laumes.ce week-end j'irai voir.
COUSINHUB
Dis Jojo, il se trouve ou exactement ton terrain " le telegraphe" c'est trés apprécié un nouveau circuit .Bravo pour la motivation et le souci de créer . xthumbup.gif
Denis125
yep jojo pourai tu prendre 2 /3 fotos du terrain et les metres en ligne?? sa serai cool de voir ca!!
je te remercie a+ wink.gif
jojo
je vais essayé d'expliquer wink.gif partir des laumes:

a venarey vous passez devant la gendarmerie en direction de semur sur la route principal.
arriver a semur il ya la rue pavée vous tournez au bout a droite
ensuite ca descent toujours sur les pavés
on voi la tour qui se casse la gueule
passez le pont jusqu'au gros rond point ou il faut prendre a droite(montbard);
passez pont de chevigny,c'est le bled juste apres mai je sai plus comment ca s'appel
tou juste avant ce village il ya un virage a gauche avec un chemin qui monte a droite soyez atnetif
le plus simple c'est de prendre la et c'est pas trop defoncer.au dessus du chemin prenez a droite pui l'epingle a gauche qui va vous faire monter jusque sur le terrain
cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.