mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Info de dernière minute
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
julie62
Je viens de voir sur le site de la ligue de moto des Flandres que la course de Wallers qui était prévue ce dimanche 24 a été annulée. Info a passer le plus rapidement possible à tous les pilotes comptant se rendre à cette finale du championnat FFM pour leur éviter le déplacement.
Pour plus d'info: http://www.liguemotoflandres.com/
zing rs
ils l ont annulé car ils ne prevoyaient qu une seul serie en 125 et 250 xwhistling.gif
Vince
Un gros manque de pilotes en FFM... huh.gif
quint87
il n'y a plus de qualif depuis bourthes. tout le monde est qualifié d'office par manque de pilotes. apparement c'est comme ca chaque fin de saison. dégouté... dry.gif
kawaboy
moi j'ai entendu dire que wallers etait annule parce que les pleurnichards d'ufolepiens se sont encore plainds,genre"ya trop de poussieres,les sauts sont trop raides". et en ce qui concerne les qualifs en ffm ne parlaient pas de ce que vous connaissez pas,venez donc rooulez vingt minutes par manche a cassel ou vingt cinq minutes en hyperfinale et apres vous pourrez parlez.heureusement que le championnat du monde ne se fait pas en ufolep car il faudrait modofier tousles circuits.
Mattgrath22
encore un qui cherche la merde
kawaboy tu serai pas un copain a MIX par hasard...
kmi59
QUOTE (kawaboy @ Sep 19 2006, 18:23 )
moi j'ai entendu dire que wallers etait annule parce que les pleurnichards d'ufolepiens se sont encore plainds,genre"ya trop de poussieres,les sauts sont trop raides". et en ce qui concerne les qualifs en ffm ne parlaient pas de ce que vous connaissez pas,venez donc rooulez vingt minutes par manche a cassel ou vingt cinq minutes en hyperfinale et apres vous pourrez parlez.heureusement que le championnat du monde ne se fait pas en ufolep car il faudrait modofier tousles circuits.

lol ne nous mets pas tous dans le meme sac
yan a toujours qui vont se plaindre de tout

genre o dis donc il y a des trous sur la pistes.... laugh.gif
chrismooth
QUOTE (Mattgrath22 @ Sep 19 2006, 18:40 )
encore un qui cherche la merde
kawaboy tu serai pas un copain a MIX par hasard...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
mat77
mdr!aprés ils vont dire que c'est nous qui nous paignons tout le temps...alors que c'est eux qui critiquent tout le temps et tout le monde! si ils sont aussi agressif en moto que sur le forum ils doivent allumer quand meme!


#77
KaTéMmAn
kawaboy
j'ai été roulé a cassel le 3 septembre, pourtant je n'avait jamais roulé en FFM, c'était la première fois, bah en FFM tout le monde dort a 21h30 et le lendemain j'entends des pilotes se plaindre du terrain car il y a trop de boue, le terrain est mal refé et plein de trucs que je passe, donc il faut arrêter de dire que les circuits sont mieux en FFM quand UFOLEP car les circuits sont un peu près les mêmes, par exemple il y a Bourthes, Loon, Wallers mais il a été annulé.
De plus le jour du motocross de bourthes qui est mon club, j'ai entendu des pilotes qui se plaignaient du terrain, les appels sont trop raides, il y a trop d'ornières donc que ça soit en UFOLEP ou FFM, il y a toujours des gens qui se plaignent
mat77
t'a raison max a part qu'en FFM ils se la pétent plus!
zing rs
QUOTE (kawaboy @ Sep 19 2006, 18:23 )
moi j'ai entendu dire que wallers etait annule parce que les pleurnichards d'ufolepiens se sont encore plainds,genre"ya trop de poussieres,les sauts sont trop raides". et en ce qui concerne les qualifs en ffm ne parlaient pas de ce que vous connaissez pas,venez donc rooulez vingt minutes par manche a cassel ou vingt cinq minutes en hyperfinale et apres vous pourrez parlez.heureusement que le championnat du monde ne se fait pas en ufolep car il faudrait modofier tousles circuits.

je veux pas te contredire car chacun pense ce qu il veut mais ce que tu raconte ca na rien a voir du tout avec l annulation de la course wink.gif
julie62
Oh la la du calme les gars, je n'ai pas mis ce sujet pour vous voir vous engueuler... C'est un fait c'est tout, ne cherchez pas à savoir pourquoi c'est annulé, le président a certainement de bonnes raisons et ceux qui ne sont pas satisfait n'ont qu'à l'appeler... mais ne vous chamaillez pas pour des broutilles, à savoir: dans quel championnat les gars sont les plus revendicateurs...après tout le moto cross est une grande famille non?
zing rs
et dans une famille y a des disputes laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
julie62
Oui je sais Zing mais il faut également savoir se serrer les coudes...
zing rs
QUOTE (julie62 @ Sep 19 2006, 22:00 )
Oui je sais Zing mais il faut également savoir se serrer les coudes...

j ss d accord aussi juju hihihi laugh.gif laugh.gif cool.gif
JP.59
moi j'ai entendu que beaucoup de pilotes FFM commençaient à aller à loon pour s'entrainer dans le sable ( berck c'est dans 2 semaines ....)
quint87
QUOTE (JP.59 @ Sep 20 2006, 08:20 )
moi j'ai entendu que beaucoup de pilotes FFM commençaient à aller à loon pour s'entrainer dans le sable ( berck c'est dans 2 semaines ....)

oui c'est ca JP. smile.gif
Vince
Ils ont peut-être annulé pour la même raison que Loon : Les Nations... huh.gif huh.gif

Simple supposition! wink.gif
mat77
c'est surtout parce que il y a berck la semaine d'aprés!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.