mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit deco monster energy
Mxteam > le club > La buvette
aeromick
Salut a tous, quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un site qui aurais des kit deco monster energy, un complet pas juste les ouies, et avec le prix ce serait top xthumbup.gif

Je joint une photo ( si j'y arrive xblushing.gif )

Merci.


PS: je savais pas ou mette ca, c'est une recherche, mais plutot de site, donc......
aeromick
Bon, j'ai pas reussi, je suis définitivement lamentable avec un ordinateur unsure.gif mais je vous fait confiance, vous voyez bien de quoi je parle xwhistling.gif
taiko747
cool.gif salut

Tu trouvera t on bonheur la http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=14401
aeromick
Merci, mais j'aimerais un site ou je peux savoir pour quelle moto ils sont dispo,le prix exact, et puis je prefere commander chez un pro, c'est pas que j'ai pas confiance, mais un truc qui vient des US, si il n'arrive pas, bin tu l'as dans le c... blink.gif .

J'ai cherché, mais j'ai pas trouver en france, c'est bizzar, c'est qu'ils ne plaisent pas les monster's??? IMSTP6.gif
ben-KTM-62
Salut aeromick va voir sur le site www.amsshopping.com xthumbup.gif
aeromick
Ouai c'est cool merci, xthumbup.gif

Tu commandes souvent sur ce site??? Les delais de livraison sont pas trop long, c'est pas marquer dans les condition de ventes.

En tout cas, ca a l'air pas mal du tout.
vincentimes.69
Moi, je viens de me payer un joli T-shirt Monster Energy aux US ...
C'est One-industries qui le fait. cool.gif

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.