mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fin du championnat 2006...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Double buster's
Et voilà, encore un championnat de fini... sad.gif

Vos avis et sentiments ?

En ce qui me concerne, je suis super content, une troisième place au final, le podium 125... laugh.gif laugh.gif

Félicitation aussi à ch'petit FRED , à Benjamin et aussi à Mac FLY avec qui la concurence a été sevère, jusqu'à la derniere course où il a roulé bien fort, il a fallu que je gère la perte de points.....

Et je n'oublie pas les autres, quelque soit le résultat final, je suis sûr qu'ils en ont sûrement chié...

A+

JP
tophe#10
moi je suis super content de ma saison malgres quelque galere je fini 10 eme
et je vais m entrainer dur pour la prochaine saison xthumbup.gif
kmi59
moi 30 !!! laugh.gif
j'ai quand meme fini devant le champion en titre en 1ère manche ! c'est pas rien tongue.gif
chrismooth
QUOTE (Double buster's @ Sep 18 2006, 10:23 )
Et voilà, encore un championnat de fini... sad.gif

Vos avis et sentiments ?

En ce qui me concerne, je suis super content, une troisième place au final, le podium 125... laugh.gif laugh.gif

Félicitation aussi à ch'petit FRED , à Benjamin et aussi à Mac FLY avec qui la concurence a été sevère, jusqu'à la derniere course où il a roulé bien fort, il a fallu que je gère la perte de points.....

Et je n'oublie pas les autres, quelque soit le résultat final, je suis sûr qu'ils en ont sûrement chié...

A+

JP

dry.gif double buster....mouais....
je crois te connaitre....
je crois que je vais appeler matu "indoor" et je vais vous mettre sur un terrain...
mdrrr laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
a bientot xthumbup.gif
je t'appele....
Inanna
Ce qui va me manquer c'est l'ambiance avec les Magnier, Loison et compagnie (Huyghe, Petitprez. Je précise pcq certains le prennent mal wink.gif )... tongue.gif
Ct trop fort xthumbup.gif
groland.62
la terre c'est fini,maintenant vive le sable(avec le seau et la pelle....)
éééééééhhhhh double burn'es, t'oublies pas ma coupe du GP de Wallers, hein .
(un" vieux "qui prend des pilules pour rouler comme un j'eune.)
salut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.