mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wallers avis et resultats
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
honda85
salut les gars alor il était comment qui gagne en 85,125,125 et gentleman merci de repondre dites ce que vous voulez place le terain si vous avez aimé etc..
spyke_lee
qu est-ce qui dit blink.gif
babaroo
gentleman merci de repondre dites ce que vous voulez place le terain si vous avez aimé etc..

Klr comprend pas tout huh.gif
gauthier
en 125 c'est julien trochain, benjamin scott 3eme je sais plus.
en 250 c'est serge van der missen, denis binse et jacky joly
Inanna
Le 3eme en 125 c'est JP Magnier xthumbup.gif
pascaloup
Salut!

Enfin du beau temps pour cette derniere course et de la poussière comme j'aime! smile.gif Premiere et derniere course du championnat pour moi, 1 an que j'avais pas fais de compét' ça fait tout drole d'être derrière la grille xblushing.gif Je suis assez content car je fais deux fois 2e derriere zing en série C. Ma seule déception c'est de pa avoir été pris en finale... j'étais un peu dég! sad.gif
Sinon félicitations à tous les champions de cette année et à tous les pilotes! wink.gif

Dernier petit truc ceux qui m'aurait pris en photo si vous pouviez m'en faire part que j'ai quelques souvenirs!!! smile.gif tongue.gif (#266)
Vince
Je suis dégouté de ne pas avoir entendu le reveil... sad.gif sad.gif

Pour une fois que j'aurais pu rouler dans la même série que toi Pascaloup...

Je me serais pris une toise, mais bon.... wink.gif wink.gif wink.gif
mat77
c'est la haine d'etre 2éme et de ne pas faire la finale quand on a le niveau...hein???je connait ça depuis le début presque xthumbup.gif
MXbmx
même si je fais pas 1er,ni 2ème je me place quand même 5 en 1ère manche 125 serie C et 4 à la 2ème!... mais pas retenu pr la finale....c'est un peu frustrant je vous avoue et je comprends encore plusss celui qui termine 2ème en série C ou D!!!
en tout cas, même si on a bouffé la poussière, le terrain était sympa et à des moments, technique. mais il me reste encore pas mal de progrès à faire dans les sauts........ celui ou ceux qui veulent me coacher , n'hesitez pas !!!! wink.gif

A++
xthumbup.gif
KaTéMmAn
pour moi ce weekend était superbe
je fais deux 11 en 125 série B donc finale pour la premiere fois de l'année et je dois faire vers les places 27 en tombant 2 fois, sinn le terrain était bien préparé malgré quelques appels assez raides mais sinn ça aller , ça m'a pas déranger pour sauter bien au contraire je me suis bien amusé sur les sauts et surtout sur les doubles et j'ai aimé aussi les virages plein de poussière ça rappelle le sable, gros gaz a fond la dedans xthumbup.gif xthumbup.gif
zing rs
circuit tip top et de bon jump xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
LetMXjo
pour ma part je suis assez décu de ma course , je cale 2 fois dans mes 2 manches, je fé 17 et 11 en 250/500 puis 23 en finale ...
sur bcp de sauts j'été a la ramasse ...
belle course pour toi zing !
JP.59
bonne journée pour moi, terrain bien préparé et je me prends un tour que par zing et pascaloup alors ça va ! xwhistling.gif biggrin.gif

et...les frites étaient super bonne ce coup çi ! tongue.gif laugh.gif laugh.gif
xav
Bravo à Zing et Pascaloup! xthumbup.gif
ça fait plaisir de vous revoir.

Et bravo aussi à KaTéMman pour sa 1ere finale. xthumbup.gif
Et les frites super bonnes,c'est peut etre pour cela que tu prends un tour JP !!lol laugh.gif
Mais au moins tout le monde c'est fait plaisir wink.gif
ulphy
en 85 : 1er théophane quenehen
2émé anthony dumilly
3 ème stevens thirant
zing rs
QUOTE (LetMXjo @ Sep 18 2006, 22:21 )
pour ma part je suis assez décu de ma course , je cale 2 fois dans mes 2 manches, je fé 17 et 11 en 250/500 puis 23 en finale ...
sur bcp de sauts j'été a la ramasse ...
belle course pour toi zing !

smile.gif
ktmat
trompage de pseudo loll sorry
Ktmat out
pascaloup In
pascaloup
QUOTE (xav @ Sep 19 2006, 13:05 )
Bravo à Zing et Pascaloup! xthumbup.gif
ça fait plaisir de vous revoir.




Moi aussi ça m'a fais plaisir de te revoir xav wink.gif ... pis tout le monde! J'ai fais qu'une course j'ai trop envie d'en refaire mais c'était la derniere looolll


QUOTE
JP.59: bonne journée pour moi, terrain bien préparé et je me prends un tour que par zing et pascaloup alors ça va 


Même que j'ai du klaxonner la 1ere fois tu m'avais pas reconnu en tout cas ca fait un an que j'avais pas fais de course et j'ai trouvé que t'avais bien progressé pendant mon absence jte l'ai dis d'ailleurs dimanche et j'étais content de bien discuter avec toi comme au bon vieux temps!!!Attention aux frites hein!!! biggrin.gif
sebcbien62
De retour sur le net après une longue absence!!

J'avais enfin récupéré ma moto avec un moteur flambant neuf et j'ai fait la meilleure course de ma saison malgré un physique à la rue....

En série C, 1ère manche, je pars 7 et finit 11, 2ème manche, je pars 4 et fini 9. Trop content, surtout d'avoir enfin réussi mes départs!!! xthumbup.gif

Maintenant, va falloir attendre l'an prochain...en stand-by pour moi car le moteur tout neuf vient de casser de nouveau hier à Campagne les Hesdin.... mad.gif La poisse me lache plus... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.