mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pourcel champion!!!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
team kawasaki
je suis content pour lui a 18 ans c'est beau..... xthumbup.gif xthumbup.gif
Nico MxManiacs
Cocorico !!! La Marseillaise a retenti à Ernée cette après midi.

Bravo Chris, dommage que je n'ai pas pu être sur place pour partager ça... snif sad.gif

pour ceux qui cherche les résultats c'est en ligne sur Mx-Maniacs par ici:

http://www.mx-maniacs.com/news/index.php?mode=1&id=493
Nico MxManiacs
Titré champion à 18 ans. Il y a de la graine de champion chez ce garçon, ça me rapelle un certain JMB... Y a pas dire il ira loin wink.gif
kawa-man62
xthumbup.gif cool !!!!!!!!!
c'est super enfin un jeune pilote titré en moto-cross.
Vivement bercy, espérent qu'il mettra la pression a tout le monde.
C'EST BIEN AUSSI POUR Kawasaki .............!
willyracer
C'est beau !!!!!!!!!J'en pleurerait mais ce qui est bete c'est l'arret de stefan et surtout la chute de pichon en premiere manche premier virage.......
mais bon heuresement que pourcel a eu le titre j'ai eu un peu peur quand il est tombé sad.gif
mxteam
En effet c'est (c'était) beau... le suspens était à son comble au départ de a seconde manche, malgré ses 25 pts d'avance...!
Alors quand il a calé en seconde manche alors qu'il venait de déposer Cairoli et qu'il semblait s'envoler vers la victoire de manche et du GP..... gloops, je pense qu'il y avait quelques milliers de spectateurs qui devaient croiser les doigts pour que le 4 tps redémarre... xwhistling.gif grosse frayeur... mais il a mis du panache et n'a pas donné l'impression d'assurer, il est reparti de plus belle et est remonté à la 4ème place!!!
Enfin tout est bien qui fini bien... mais comme quoi, faut jamais vendre la peau de l'ours avant de passer le drapeau à damiers!! tongue.gif

Sinon c'est vraiment dommage pour Pichon, qui ne pouvait pas plus mal terminer, alors qu'il avait fait le meilleur temps!
Golden Everts n'a pas eu à forcer son talent pour gagner un 101è GP... il était sur un nuage aussi!!

Bref, un français titré chez lui lors de la finale... c'est peut-être pas près de se représenter de si tôt et la fin d'un géant comme everts... tout ça le même jour, c'était historique!

user posted image

user posted image
vincentimes.69
arf ! la tenue de stefan, on dirait un cosmonaute ! laugh.gif
vdub199
xthumbup.gif
kawawomen58
Un grand merci et un grand bravo a Christophe et a Stefan Everts qui nous ont offert un pur spectacle a ernée ce week end!!!!!
Bravo a notre jeune champion du monde et merci pour les frissons!!!!! xthumbup.gif
suzukette
blink.gif mais everts c'est un cosmonaute il vient d'une autre planète ce mec là!!!!!!et c'est sûr que pourcel et une graine de JMB et ça commence de la même façon tout le monde croyais en le grand frère et au final c'est le petit qui explose enfin le petit déjà très grand!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.