mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHAMPION DU MONDE
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx
FELICITATION A CRISTOPHE P pour cette superbe saison !!!!


geniale, bonne chance a lui pour les nations !!!
yzman
trop fort bravo a lui ! magnifique saison !!! genial !!! je connais quelqu'un qui va etre content !!!
old mx
xthumbup.gif bravo sa fait plaisir 2 français champions du monde
louloute
oué c clère
peanuts89
j'en ai des frissons........bravo a lui xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
Nico MxManiacs
Génial !!! bravo à Christophe pour ce titre (il a su assurer comme un vieux renard cette saison, c'est impressionnant)

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Et un 2eme titre mondial pour la france xwhistling.gif
m'ric
c'est bon arrètè je vais chialer de joie !!!!! IMSTP2.gif
JP.59
cairoli a tout essayé pour le déstabiliser dans la 2ieme manche et ça a failli marcher, mais non, le ptit français était trop fort et très régulier cette année, bravo à lui xthumbup.gif
vincentimes.69
Qui c'est Pourcel ?? huh.gif et Carioli ?? blink.gif
suzukette
xthumbup.gif la course en direct était génial très impressionnant à voir moi je trouve que pourcel à très bien joué le jeu il n'a pas assuré sa place mais à tout donné pour finir en tête dommage pour la faute car sinon il partait loin devant mais il c'est bien rattrapé super week-end à par que je me suis bloquée le cou à voir le terrain d'en bas!!!du coup 2j d'arrêt de travail je me fais pas mal en roulant mais en allant en voir n'importe quoi!!!!!!! IMSTP6.gif
kawawomen58
Notre champion du monde MX2: Chris nous a offert un pur spectacle et beaucoup de frisson!J'ai eu la chance de voir ca en direct et c'etait un moment de pur bonheur!!
Merci Chris!!!!! xthumbup.gif
Quand a Stefan Everts......que dire a part que comme d'habitude c'etait un beau spectacle, on regrette la retraite mais bon que de bons souveirs!!
Merci a vous 2!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Sergio
Un grand bravo à Christophe Pourcel pour ce premier titre. Souhaitons lui d'en avoir beaucoup d'autres. Sa carrière prend une autre dimension maintenant, avec les US en ligne de mire.
Sans emettre le moindre doute sur sa capacité de travail, j'ai quand même l'impression après coup que ce premier titre ne pouvait finalement pas lui échapper, tant il est talentueux. Le plus dur reste probablement à venir, avec forcément un retour dans un anonymat relatif au milieu des stars US, pas forcément facile à vivre pour un jeune de son age. L'entourage aura un role déterminant ... Mais s'il sait gérer ses débuts, son talent fera le reste.
Bonne chance pour la suite.
willyracer
Juste une chose a rajouté ..........
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
rien d'autre. lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.