mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marco41
Afin de faire taire les rumeurs..................La course de Tonnerre est programmée pour le dimanche 08 Octobre ( sauf refus d'homologation ).

Le circuit vient d'etre refait et il ne concerve que 25% de l'ancien tracé et nous n'utilisons pas du tout le circuit de Supercross

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui nous ont aidées ( elle se reconnaitrons)
RedBullTeam #2
Oui venez a cette course le terrain est magnifique ce n'est plus du tout le meme.
Au 8/10 ! xthumbup.gif
chablisman
Circuit tracé par 2 futurs freestyleurs xwhistling.gif , ils ont déjà installé la rampe à Tonnerre xthumbup.gif et ne vont pas tarder à se "lacher" tongue.gif laugh.gif
brunty
Ok génial j'espére qu'ont aura le beau temp avec nous...
mecamann
biggrin.gif salut

remercie tous les personnes qui ont travailles sur le terrain afin d offrir un spectacle de qualité

bravo a tous!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Alors tous le mondes est prés pour la derniére épreuves ce week end.
En plus ont à de la chance la météo annonce beau temp. xthumbup.gif xthumbup.gif .
Rdv dimanche pour tous le mondes et soyez en forme.
ktm53
oué je suis pres pour cette derniere course bon brunty profite bien de ta derniere coupe l'anné prochaine je viens te detroné !! laugh.gif
l'espoir fait vivre... mais sa arrive
bon allé pour ma derniere course en promotion va falloir ramené une 3eme coupe !!!
chablisman
wink.gif amis pilotes , vous allez vous régaler sur ce nouveau circuit xsmile012.gif
Si jamais vous avez un pote qui veut aider l'organisation en tant que commissaire , merci de nous l'apporter xa_thumbsup_20.gif ( vaut mieux en avoir de trop que pas assez dry.gif )
branlouzou
QUOTE (ktm53 @ Oct 5 2006, 19:45 )
oué je suis pres pour cette derniere course bon brunty profite bien de ta derniere coupe l'anné prochaine je viens te detroné !! laugh.gif
l'espoir fait vivre... mais sa arrive
bon allé pour ma derniere course en promotion va falloir ramené une 3eme coupe !!!

Pourquoi l'espoir fait vivre, tu peux tres bien le détroner vu comment tu as progresser en 2 ans seulement pour cela il te faudra un 4T sinon pas de détronage wink.gif
honda 3
moi ji serai pour soutenir ktm53 et rattray43 ou j'espere il decrochera cool.gif le titre
red riders35
le terrain est top pour une premiére!!! et c est clair que si vous avez des potes qui veulent tenir un drapeau qu ils n hesitent pas.sachant que sans comissaires ont pourai pas rouler wink.gif a ce week end les riders
fan2
moi aussi je serai là ce week end. Mais moi ce sera tranquille tranquille!!!
Je souhaite surtout me faire plaisir.
Par contre pour une amie qui viens dimanche et qui kiff un certain nicolas j'espère que pour la dernière il sera là. Mais voilà quel Nicolas ???? Sinon elle va être trop déçu.
Bon je reviens à moi je souhaite une bonne course à tous les pilotes.
A DIMANCHE AVEC LE SOLEIL xthumbup.gif
rattray 43
je croi ke c pas pour demain ke lon va detroner brunty parce il frote malgré kil é une honda tu c brunty si tavé une ktm tu roulerer encore plus vite beaucoup plus viteenfin rdv a tous dimanche pour la derniere course de l année xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
ola rattray tu c'est tres bien comment est brunty laugh.gif
y va te dire que ktm c'est de la merde parce qu'il est jaloux c'est tout alala notre brunty quand meme !!! lol prend une ktm tu verra sa ira mieu que ton honda seré F xthumbup.gif alé a demain !!!
brunty
Je risque de me faire déposer demain mais pas par une ktm mad.gif mad.gif .
Enfin j'espére , a demain tous le mondes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.