mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : combien de temps?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
readers
Bonjour,
Je vais passer le CASM le 24 septembre à loon-plage, puis prendre la licence, mais je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre pour recevoir les papiers pour les courses... Je voudrais savoir en clair, si je pourais prendre le départ de la première course de la saison.
@+
Mc RAY
Biensur sans problème t'as encore environ 6 mois xwhistling.gif
m'ric
il te donne un papier provisoire
jojobmx
la licence tu peux deja la prendre avant , ca te fera gagner du temps
readers
Je viens d'avoir la confirmation, mais ce n'est pas pour loon plage mais pour Berck, où se situe le terrain? Est ce que l'on peut rester toute la journée sur le terrain, quand on passe le CASM car, j'habite a 220km de ce terrain, donc dry.gif wacko.gif voila.
vincentimes.69
Il me semble que t'aurais pu trouver un meilleur titre ... dry.gif
jules
C'est dommage que tu fasses un déplacement si long. Moi je passe le CASM samedi 23/09 au Cateau-Cambresis.
Pour la licence, j'en ai pris une début deptembre au circuit de merville sans avoir le CASM (il parait que ça ne devrait plus se passer comme ça mais bon c'est encore le cas !).
Ben oui je trouve ça con de ne pas pouvoir rouler un minimum pour aller passer une épreuve pratique ... sachant que si je passe l'épreuve pratique c'est que j'ai pas le permis A ... enfin bon à méditer !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.