mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [CDF] Noiretable : Résultats et CR !!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
wr125
en direct par David Frétigné :

QUOTE ("www.fret-motrsport.com")


E1 : Bourgeois, Germain, Gauthier

E2 : Planet, Guillaume, Albepart, Frétigné

E3 : Goblet, Denis, Obelisco, Metge


La première journée de la Finale du championnat de France vient de s’achever.

Le parcours est très physique, avec de gros pierriers, de grosses cotes (dont un Ch de 1 heure de franchissement qui emprunte le tracé du Mondial d’il y a 2 ans).



Ma journée c’est bien passé, malgré une chute en spéciale extrême (15 secondes de perdues), ce qui permet à Manu Albepart de prendre l’avantage sur moi, ce qui m’a empêché de lui reprendre la 3em place.



Je finis donc 4 em de la série E2, derrière Fabien PLANET, Seb GUILLAUME et Manu ALBEPART.



Au Scratch, c’est Fab PLANET, Seb GUILLAUME, Manu ALBEPART, Marc BOURGEOIS, Roman MICHALIK, David FRETIGNE, Julien GAUTHIER, Jean François GOBLET …



Le parcours est superbe, avec deux belles banderollées, de gros devers, racines, bois, pierriers, etc … de l’enduro comme je l’aime  et surtout avec énormement de public !!



A demain, pour la suite ! (sans la pluie on espère)

wr125
QUOTE ("www.fret-motorsport.com")


Le championnat de France s’achève sur une dernière journée, où je me suis encore régalé, malgré mes 3 chutes dans les 2 premières banderollées et un passage dans l’X-trem où je me suis bloqué, ce qui fait que je dois faire 7 em en E2.



En E1, c’est Marco, Bourgeois (Gauthier a abandonné). En E2, c’est Fabien PLANET (champion de France 2006 avec 60 centièmes d’avance seulement), suivi de Seb GUILLAUME et de Manu ALBEPART. Et en E3, c’est GOBLET, OBELISCO, MEMMI.



Sinon la moto préparé par Nicolas était au top comme d’habitude, et le tracé comme hier un pur bonheur !!



Je vais maintenant me préparer pour les Cross-country à venir, ainsi que pour les 6 Jours en Nouvelle-Zélande.

vdub199
j'y étais dimanche ct sympa mm si il a pas fait très beau... j'ai des photos que je vais mettre bientot en attendant en voici une de Charbo par Fred DG wink.gif

user posted image
vincentimes.69
Ca a l'air de grimper "sévère" !! blink.gif
vdub199
ça c'était la spéciale Xtreme.
Fred DG
L'album complet se trouve au bout de ce lien :

Galerie photos NOIRETABLE

Enjoy xthumbup.gif
vdub199
et le mien par là! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.