mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Campagne les Hesdin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
nicoroadrunner
Salut,
Quelqu'un peut me dire si le terrain a été refait à Campagne?
Merci

Ch'Nico-783


-----------------------------------------------------------------------------------

Le CR a bien mérité son forum perso:

>> Accéder au Forum Honda CR <<

A+


user posted image
czigue
il parait qu il est nickel depuis qu il a etait refait le week-end dernier
minx59
Yes, il est vraiment nikel, de bons petits sauts bien sympa, pour certains un peu techniques (petit double et camel) qui permettrons à certains pilotes de progresser sans trop de prises de risques. Une petite pluie ferait tout de même du bien car il y a la partie en craie qui est maintenant en poussière et donc un peu "défoncé", mais vraiment rien de grave!

En d'autres termes, on a passé une bonne journée! que du bonheur!!

minxXx
czigue
un grand bravo pour les types qui on refait le terrain. on a roulé dimanche et le circuit est vraiment canon .
mat77
est-ce qu'il ferme avec la chasse ou pas?
MXbmx
quelqu'un peut me dire où se situe ce terrain?? connais pas.
merci d'avance!
minx59
QUOTE (mat77 @ Sep 18 2006, 19:23 )
est-ce qu'il ferme avec la chasse ou pas?

Il parait qu'ils ne savent pas encore s'ils vont le fermer car les chasseurs qui étaient là avant ne chasseraient plus dans ce coin.

Ensuite, pour la route, je ne sais pas trop car je suivais quelqu'un....dsl

minxXx
czigue
pour la route il faut prendre la direction du touquet , n39 entre saint pol/ternoise et berck .il faut sortir juste après le radar,en haut à gauche ,au T àgauche, puis le 2eme chemin à gauche
Arno
Bonjour à tous
Le circuit sera bien fermé le dimanche pendant la période de chasse, cependant il restera ouvert le mercredi et samedi aprés midi, sauf si la météo est complétement pourrie, dans ce cas passez un petit coup de fil avant de venir
A+
mat77
il est donc fermé ce dimanche 24???
aquesnaton
Dés l'ouverture de chasse , il sera fermé le dimanche xwhistling.gif
mat77
ok mais c'est quand l'ouverture de la chasse?????????
KaTéMmAn
le 24 septembre je pense mais jusque quand je sais pas
Arno
Je confirme, l'ouverture de la chasse est bien ce dimanche 24, donc le circuit est bien fermé ce jour là
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.