Qui va rouler demain et quels sont les terrains d'ouvert ??
chris vertigo
15 Sep 06 à 23:10
ce week-end, tout est fermé, c'est la fête nationale du MX à Ernée!! t'es pas au courant Fab'??
Bon entraînement!!
FreeMan
16 Sep 06 à 08:31
Eh oui je sais bien mais il faut bien que je m'entraine pour y participer dans quelques années a cette fete national !! !!!!!!!!!!!!
Bon week end a tous ! Fab'
chris vertigo
16 Sep 06 à 10:15
En attendant, j'espère que tu vas cartonner dans 8 jours à St Maur, histoire de montrer de quel bois se chauffe le champion de ligue Cadet 2005!!!
FreeMan
16 Sep 06 à 11:55
Esperons que la canicule revienne toute la semaine prochaine pour que le terrain soit sec !!! !lol!
FreeMan
18 Sep 06 à 20:00
Après de nombreux coup de téléphone on a quand meme réussi a allez rouler ! lol ! On été a charenton, le terrain était bien défoncé mais ca forge le physique d'ailleurs les rumeurs cours que O. ROBERT cherche un pilote pour le MXDN a cause de la blessure de Pichon si " Oliv' " tu me lis ....... !
slt, pour st maur ca promet d'etre arroser pour ce week-end comme j'adore cordialement val'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.