mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelle!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
estelle
xthumbup.gif salut a tous!
je suis nouvelle sur ce forum, j ai une 250 ttr,je fait de l enduro depuis 6 ans,je pense changer de moto prochainement une 250 wrf,j ai 29 ans,je suis de picardie.
voila
m'ric
salut, à toi estelle bienvenue parmi nous!!!!! biggrin.gif
julienmx
bienvenue a toi et bonne route sur les mxteamers wink.gif
old mx
salut estelle et bienvenue sur le forum
Sergio
si vous voyez Estelle,
dite lui mes amis,
combien je suis fou d'elle,
que j'n'en dort plus la nuit ...

C'est pas de moi, c'est de Pierre Perret biggrin.gif De toute façons moi je ne pourrait pas draguer sur mxTeam, il y a ma femme qui surveille ... xwhistling.gif

Bienvenue Estelle, detends toi, mets toi à l'aise, ici tout ce passera bien .

(méfiate quand même au vieux chnock de Old, il est un peut malsain, surtout quand il picole. Mais le reste de forum t'en dira plus ... )
Paterick
xthumbup.gif Bienvenue à toi!!! xthumbup.gif
mxteam
Ahhh manquait une fille pour relancer les présentations...

Soit donc la bienvenue estelle!
wink.gif
old mx
QUOTE (Sergio @ Sep 15 2006, 13:18 )

(méfiate quand même au vieux chnock de Old, il est un peut malsain, surtout quand il picole. Mais le reste de forum t'en dira plus ... )

IMSTP6.gif méme pas vrais ne l'écoute pas il est jaloux depuis qu'il a essayé ma moto d'usine
vincentimes.69
Et oh les anciens là !! ohmy.gif
La drague, c'est plus de votre age, laissez ça aux jeunes cool.gif
Au fait, la pharmacie à appelé, vos médicaments sont arrivés ... wink.gif laugh.gif

YEP !
MinusRM
bienvenue tu va te sentir chez toi sur ce forum moi quand je suis arriver tout le monde ma saluer il sont tous super cool il y a de l'ambiance c trop genial xthumbup.gif
suzukette
salut à toi estelle ça fait plaisir d'avoir du renfort et je suis un peu jalouse car quand j'ai fait ma présentation moi le MX TEAM ne ma pas laisser de petit mot alors va falloir y remédier!!!!!! mad.gif
estelle
tongue.gif merci a tous de votre acceuil! c est super sympa
Hugal
ou ou mais dit moi on a pas été présenté Estelle cool.gif laugh.gif Tu viens souvent ici? Tu habite encore chez tes parents? laugh.gif
fred250
une motarde de plus c est cool xthumbup.gif bienvenue estelle smile.gif
louloute
moi aussi je suis nouvelle je voudré savoir ki a dé photo du podium de bailleul dé 85
fred250
louloute Ecrit le Sep 17 2006, 16:28 
  moi aussi je suis nouvelle

et bien louloute ouvre un nouveau message pour te presenter wink.gif et c est valable pour tous les nouveaux membres dry.gif et puis poste tes messages au bon endroit ,ici c est un peu hors sujet wink.gif smile.gif
vincentimes.69
QUOTE (fred250 @ Sep 17 2006, 23:41 )
et bien louloute ouvre un nouveau message pour te presenter  wink.gif et c est valable pour tous les nouveaux membres  dry.gif et puis poste tes messages au bon  endroit ,ici c est un peu hors sujet wink.gif  smile.gif

Votez Fred250 pour Moderateur ! xthumbup.gif
fred250
vincentimes.69 Ecrit le Sep 17 2006, 23:51
Votez Fred250 pour Moderateur ! 

si j ai aussi le droit a ma petite piece je veut bien xthumbup.gif tongue.gif
faut dire qu elle a un peu abuse wink.gif ;poser une question sans rapport avec le message ou les reponse d estelle sans meme lui souhaite la bienvenue dry.gif tu pousse le bouchon un peu trop loin louloute biggrin.gif tongue.gif
estelle
ne vous battez pas xblushing.gif merci de votre interet...
cacane
t inquiete estelle sont tous a moitier fou ici c est pour ca qu on rigole bien bienvenue a toi et juste comme ca la 250 wrf c est une bonne moto wink.gif
vdub199
Welcome! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.