mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est bizard la difference d'ambiance.........
Mxteam > le club > La buvette
harold
.................d'un forum de moto a un autre, non?

Et aussi l'implication du " CHEF" dans son forum.

Pourtant sur un forum de moto on fait tous de la moto ???? xwhistling.gif

C'etait la petite humeur du jour, bonne journée. Harold
m'ric
c'est vrai !!!!! moi meme, je me suis insccrit sur mx2k mais, je n'est pas encore mis un seul mèssage!!!! j'ai une impression de convivialitè sur mx team surement du la possibilitè de dialoguer entre bickers de la meme règion, et aussi de la forte presènce des moderateurs pour deplacer, fermer,ou ouvrir des sujets.....
bon boulot les gas ,allez on se motive et ont y vat !!! xwhistling.gif xthumbup.gif !!!!!
old mx
ohmy.gif pourquoi on est pas bien sur mxteam et le chef a des adjoints qui s'ympliquent et sont toujour présents laugh.gif ah on est pas assé sévéres peut étre mad.gif , bon alors mon petit harold 15 pompes pour commencer et on ne discute pas wink.gif
old mx
xthumbup.gif c'est bien vrai ça hien gazman merci wink.gif
harold
Ha non, oldmx, je disais pas ca pour mxteam, plutot pour l'autre.

Je me suis inscrit sur les 2 et j'ai poster le meme message (pour le ecommerce), toujours pour avoir plus d'info, mais pas pour la pub, je précise.

Je me suis fait gentiment lyncher par 2 ou 3 ................qui n'ont rien compris et qui ont ouvert leur bouches sans essayer de comprendre une seconde IMSTP6.gif

Par rapport a ici ou tout le monde m'a repondu sans problemes xthumbup.gif

Je n'ais pas vraiment compris pourquoi, alors qu'il y en as qui on poster des messages purement publicitaire en meme temps et n'ont eu aucun problemes.

Voila, je n'y mettrait certainement plus les pieds, car j'ai l'impression que ce site est résérvé seulement a certains.

Maintenant, je reste ici avec vous tous qui me parraisez beaucoup plus cool

@++, harold
old mx
je l'avais bien compris harold comme tu l'a vu ici sur le forum personne ne se prend la téte , la rigolade et l'humour avant tout du meilleur au débutant on est tous égaux on l'a prouvé au mxteam day il y avais une super ambiance j'éspere t'y voir l'année prochaine
mxteam
Implication, implication... c'est vite dit, je fais ce que je peux! wacko.gif

Par contre il faut quand même bien considérer qu'ici c'est un "petit" forum "amateur" avec relativement peu de monde... et dont je m'occupe quand je peux et un peu comme je peux!!!!! Par exemple en cas de plantage, et bien ça reste planté le temps que je revienne... si c'est 3 jours, c'est 3 jours! Et encore si j'arrive à refaire marché le zinzin... ! Je vous dis pas quand je pars en vacances... touchez du bois!! xwhistling.gif (heureusement pour vous je ne pars pas souvent! dry.gif )
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a l'aide bien venue des "staffeurs" pour la modération (plutôt modérée d'ailleurs)!
Mx2k de son côté est un site 100% professionnel et surtout 100 fois plus connu, la comparaison est donc difficile à faire de mon point de vue!?!
Ce serait un peu comme comparer un petit mx ufolep du dimanche et le rendez-vous annuel d'Ernée!!! (je n'ai rien contre l'un ou l'autre bien au contraire!)! Chacun ayant avantages et inconvénients!!
Sinon, personnellement je conçois un forum pour discuter, s'informer, s'entraider... comme on pourrait le faire en "vrai"!!
Si c'est pour s'envoyer bouler ou polémiquer... je vois pas trop l'intérêt!
Mais bon, chacun fait bien comme il veut... internet c'est avant tout la liberté de surfer et de zapper!! D'ailleurs je ne suis pas un fan des forums, quoique ici... et encore quand ça plante pas!!

Sur ce, je pense quand même aller à Ernée, en espérant que le forum ne plante pas ce weekend! ! xwhistling.gif

wink.gif
vincentimes.69
QUOTE (gazman @ Sep 15 2006, 11:56 )
[...] et aussi de la forte presènce des moderateurs pour deplacer, fermer,ou ouvrir des sujets [...]

Un peu de reconnaissance dans ce monde de brutes ... rolleyes.gif
cochise58
sulut MXTEAM il est possible que l on ce vois a ERNEE ce wee kend car ont y va a une dizaines de crosman ;alors bon wee kend et merci pour ce super super xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif cite
chablisman
Moi j'aimerai bien qu'il y ait un peu moins de conneries ici xwhistling.gif

Tu veus un peu de gateaux J.J. laugh.gif


user posted image
harold
Mx team day, quelqu'un m'explique, siou plé??

Bon, en ce qui concerne le forum mx2k, pro ou pas c'est pas une raison pour envoyer chier les autres, mais bon, je vais pas m'attarder la dessus c'est pas comme ca que l'on avance.

En tout cas, je me sens bien ici et j'espere pouvoir me faire une petite place parmis vous.

Salut et bonne soirée, moi je m'en vais prendre un petit ( gros) apero.@+ Harold
JP.59
expliqué le mxteam day ?...ça s'explique pas, ça se vit !! laugh.gif laugh.gif

nan sans dec, pour faire simple, c'est juste des gens de ce forum qui se bloquent un we ( genre 15 aout ) et passe ce we à rouler et à s'amuser sur un beau terrain sans se prendre la tete

seule la bonne humeur est obligatoire ! wink.gif

va sur les autres pages, ya tout ...
fred250
et oui justement mx2k et pro mais pourtant c est sur mxteam qu il y a la meilleur ambiance xwhistling.gif
longue vie a mxteam xthumbup.gif
old mx
voila le mxtd le soir et sur le circuit
user posted image
user posted image
clamot58
moi, je suis complétement en phase avec chablismann tongue.gif

vous vous rendez compte, certains n'hésitent pas à passer des posts à caractères sexuels huh.gif

non, franchement, arrêtez çà, le chab, il en est tout retourné mad.gif blink.gif
harold
Et bien pour le mxteam day, vous me verez certainement la prochaine fois si c'est pas trop loin du centre de la france.
smux
A noté aussi que même si mx2k est bien plus connu, le public y est très très jeune et l'ambiance est beaucoup plus "compétition". D'ailleurs, j'espère sincèrement qu'on en arrivera pas un à un rajeunissement pareille ici mais j'ai bien l'impression que c'est le prix à payer de la popularité dans ce domaine :/ *mode pessimiste*

Mxteam, je ne sais pas si tu as un mutualisé ou un serv dédié, mais si tu le désires, je peux t'aider dans cette tache. Si ça te dit, discutons en par mp. Je me suis occupé de toolenduro pendant quelques temps, vdub pourra le confirmer.
smux
QUOTE (harold @ Sep 16 2006, 13:46 )
Et bien pour le mxteam day, vous me verez certainement la prochaine fois si c'est pas trop loin du centre de la france.

Joubliais. C'était à chateauroux cette année ... plutôt facile d'accès pour l'ensemble de la france.
harold
QUOTE (smux @ Sep 16 2006, 19:28 )
QUOTE (harold @ Sep 16 2006, 13:46 )
Et bien pour le mxteam day, vous me verez certainement la prochaine fois si c'est pas trop loin du centre de la france.

Joubliais. C'était à chateauroux cette année ... plutôt facile d'accès pour l'ensemble de la france.

haaarghhh, merde, si j'avais su, j'habite a 1h30 des tourneix, en plus le terrain est vraiment cool.



Bon bah j'espere que la prochaine fois ce sera plus ou moins dans la meme region.

Salut. Harold
m'ric
qui parle bien le grand chef !!!! tongue.gif pi il fait pas de fautes...... xthumbup.gif laugh.gif
Ikoné
QUOTE (gazman @ Sep 16 2006, 22:29 )
qui parle bien le grand chef !!!! tongue.gif pi il fait pas de fautes...... xthumbup.gif laugh.gif

Faut pas exagérer, le chef a commis au moins 3 fautes dans son post..... xwhistling.gif

Mais bon les fautes d'orthographe, personne n'y échappe. biggrin.gif
m'ric
ahhhh bin ouèh mais moi meme ètant nul zèèèè pas vu!!!! xthumbup.gif
frite34
Pour faire de la pub a mxteamil faut des
STICKERS
aeromick
D'accord avec toi harold, la mentalité est pitoyable sur mx2k, sauf si tu vas la bas pour te battre.

Je ne post JAMAIS je repond, parfois, mais de moins en moins souvent.
vdub199
passons sur l'ambiance de mx2k qui n'a pas évolué depuis des années dry.gif

ne t'inquietes pas Harold, le MXTD c'est aux Tourneix tous les ans! on ne change pas tellement on est bien làbas! xthumbup.gif On t'y accueillera avec plaisir!

JJ je confirme, Smux a fait du bon boulot pour Toolenduro et il était présent cet année à St maur en plus c'est un limougeot! xthumbup.gif
harold
Au Tourneix !!!!! bah la ca me fait plaisir, vous me verez c'est sur.

Ca ce passe quand, que je reserve mon wee end xthumbup.gif ?
vdub199
week end du 15 aout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.