mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage carbu pour montage powernow
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ARDECHOIS
je viens de me bricoler un "powernow" maison cote filtre pour un 250WRZ afin de faire un essai avant un eventuel achat si je trouve une difference avant/apres. Je pense que le montage de cet accessoire s'accompagne d'un petit reglage carbu , est-ce que je me trompe ? faut-il uniquement jouer sur la hauteur d'aiguille( et dans quel sens ) pour affiner ce reglage ?, le manuel de pose du powernon precise-t-il quelques chose la dessus ?
chotar
tu peux déja faire un essai avec les règlages d'origine voir ce que cela donne, sinon powernow préconise d'apauvrir légèrement.
pour exemple sur ma 250 wrf j'ai installé deux powernow, je suis passé en gicleur principal de 168 (origine) à 165.
powernow donne comme conseil de monter le clips de l'aiguille d'un cran.
dans la majorité des cas que je connais aucun réglages carbu n'était vraimment indispensable.
vincentimes.69
moi, j'ai rien touché aux réglages.
ARDECHOIS
QUOTE (chotar @ Sep 19 2006, 22:05 )
tu peux déja faire un essai avec les règlages d'origine voir ce que cela donne, sinon powernow préconise d'apauvrir légèrement.
pour exemple sur ma 250 wrf j'ai installé deux powernow, je suis passé en gicleur principal de 168 (origine) à 165.
powernow donne comme conseil de monter le clips de l'aiguille d'un cran.
dans la majorité des cas que je connais aucun réglages carbu n'était vraimment indispensable.

ok ,
merci c'est la preco powernow que je ne connaissais pas exactement , j'avais entendu dire qu'il fallait retoucher la position du clips aiguille mais je ne savais pas de combien de cran et dans quel sens .je fais essayer ca , pour les premiers roulages je trouve le moteur plus lineaire ( elastique voire electrique ) a bas regime sans pour autant plus de couple , et a regime moyen un moteur plus vif au coups de gaz avec une impression de couple moindre : a confirmer apres quelques roulages .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.