mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un trou dans la botte !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jules
Hello,

dites moi si vous avez déjà vu ça car mon concessionnaire il n'en croit pas ses yeux ...
user posted image

Pour précision, cette botte (alpinestars Tech4) a deux semaines et cinq sorties (mes premiers tours de roues !).
Le trou correspond au kick qui a littéralement perforé tout ce qu'il a trouvé pour finir par me fusiller le pied.

Je suis certain de mal m'y prendre d'où cette question con : comment utilise-t-on un kick sans perforer ses bottes ?
Vu l'état de la botte, y'a pas un risque de fusiller le kick avec ?

@+
franck85cr
blink.gif
j'ai les meme botte que ça ... sa fait un an que je les ai et j'ai jamais eu de trou...

ba quand meme pour trouer des bottes alpinestars avec un kick... il faut y aller ford,, huh.gif

de toute façon ya pas 50 façon de kiker....

a mon avis c'est pas en kikan..

apres.... wacko.gif
jules
Lol je te confirme que c'est bien la trace du kick qui a découpé la semelle ... xblushing.gif
Bon faut juste préciser que je fais plus de 100 kg et que j'ai des jambes assez costaud ... xwhistling.gif
Là j'espère juste qu'Alpinestars va valider un échange car j'ai pas envie de glander 3 semaines pour un retour à l'usine et finalement un échange.
javz
Les semelles c'est le talon d'achille chez Alpinestar
et t'aurais eu des Tech6/8/10 tu les aurais usé pareil vu ton poid
smux
Sur mon gasgas j'avais trouvé ma botte droite a cause de la pédale de frein très pointue rolleyes.gif

Sinon il n'y a pas 15 facon de kicker, essaye de bien mettre la partie plate du kick sous ta botte. La on dirait que tu as kické sur l'extrémité du kick et qu'a force ça à percé.
Bizarre en tout ça :]
fro
oué les emelles chez astars c'est un peu de la merde, en ce moment j'ai des tech6 et la semelle est completement "bouffée" au niveau du calle pied dans pas longtemp je serais sur la chausette xwhistling.gif et j'ai fait qu'une saison avec et en plus avec des cales pieds d'origine alors j'imagine meme pas avec des scars avec les gros picots...
et sinon t'as verifier que ton kick est pas casser au bout il y a peut etre une partie sur ton kick qui est un peu abimée voire coupante ca pourrait exliquer ton probleme parce que la franchement faire un trou comme ca avec un kick j'ai jamais vu ca sad.gif
jules
Hello,

Les Tech4 repartent demain chez Astars. J'espère juste en récupérer une paire neuve que je revendrai d'occas directement.
Je pense investir dans des bottes avec une plaque acier dans le semelle xblushing.gif
Que pensez-vous des Berik ? Je cherche une paire dans les 200€ max.

Pour le kick il a l'air un peu usé mais sans plus, j'ai bien vérifié je le prends bien sur toute sa largeur (ce qui est relatif sur une botte en 47 xwhistling.gif !). L'autre truc c'est qu'avec mon 47 j'accroche le cale pied à chaque passage. Y'a pas des modèles de kick plus grands pour les grandes pointures ??? unsure.gif

@+
fred250
moi j abime le bout interieur de ma botte avec le cale pied quand je kick ,a mon avis effectivement c est plutot le cale pied qui t a fait le trous , surtout avec la carrure que tu a IMSTP6.gif
jojobmx
QUOTE (jules @ Sep 18 2006, 14:10 )

Que pensez-vous des Berik ? Je cherche une paire dans les 200€ max.

un jeune débutant que j'emmene rouler a acheter des berik, et bien plus jamais, il a en 4 5 seances, a oublier les semelles car completement detruite
JP.59
ils manquent pas d'air les vendeurs de bottes dry.gif moi aussi j'ai des tech4 et les semelles sont bien bouffées....
vincentimes.69
bah moi, j'ai des TECH6 et elles sont en parfait état ... j'ai un démarreur électrique ... biggrin.gif
jules
QUOTE (vincentimes.69 @ Sep 18 2006, 23:49 )
bah moi, j'ai des TECH6 et elles sont en parfait état ... j'ai un démarreur électrique ...  biggrin.gif

blink.gif C'est peut être ça le truc, passer mon permis A et rouler avec un enduro ... xwhistling.gif
Non IMSTP6.gif je suis trop dangereux avec une voiture pour m'y mettre en plus avec une moto ! lol
jules
Bon finalement j'ai trouvé des FOX TRACKER en promo. wink.gif
Je verrai ce que je ferai ensuite selon le retour d'Astars. unsure.gif
vincentimes.69
2 autres options :
- Acheter des bottes avec semelles démontables et "changeables" genre Tech8
- Aller chez ton cordonnier préféré pour faire réparer (3 euros et 28 cents ...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.