mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : drame au terrain de wattrelos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gauthier
salut tous le monde
dimanche aprémidi sur l'ancien terrain de motocross de wattrelos qui fais plus pensé a une déchéterie public en le regardant... un jeune crossman de wattrelos agé de 21 ans et décédé a la suite d'une collision face a face avec un autre crossman de roubaix lui agé de 36 ans... sad.gif
Je suis on ne peut plus décu de ce drame! mickael était un collegue de travaille assez proche et son reve étais de s'acheter une motocross, il travaillé dur et réalisa sont reve, il acheta une 85kx et meme pas 6 mois aprés décéde la bas! sad.gif
Comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres alors protégés vous bien!
l'autre personne aura été gravement blessé a la jambe aux dernieres nouvelles...
sur ce en éspérant ne plus voir ou entendre ce genre d'accident de si tot je vous laisse.
bon ride a tous et a bientot.



PS: je me suis fais enlevé ma broche du pied ce matin, tous va pour le mieu et vivement le retour! xthumbup.gif
babaroo
Encore la preuve que le motocross et une disipline a au risque
mes sinceres condoleances a sa famille et a ses proches
Inanna
Ca fout les boules sad.gif
aquesnaton
Sincéres condoléances a sa famille sad.gif
chrismooth
ah bon? j'ai fait partie du club de wattrelos pendant qq années,le terrain est fermé pour de bon depuis au moins 5 ans...
moi qui est fait des pieds et des mains pendant des mois pour le réouvrir,c'est foutu maintenant
je rapelle aux pilotes qu'un terrain fermé n'en est pas un ,le cross sauvage ne raporte que des drames comme nous en avons vu dans les terrils...
en tout cas je suis desolé pour cette personne...
de pire en pire.... sad.gif
scyz
sad.gif
Benoit_250_CRF
navrant et terrible. Le motocross est une discipline à risques, c'est pour cela qu'en pratiquant sur des terrains "ouverts" et "encadrés" les risques sont minorés... je sais de quoi je parle je travaille dans le domaine de la prévention des risques au quotidien.
bref toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches, que cela puisse servir de leçon pour ceux qui veulent encore braver les interdits et prouver au yeux du monde que les crossmen sont des irresponsables écerveulés.
réfléchissez avant, après il est souvent trop tard !
désolé pour la morale ! xblushing.gif
Amusez vous en sécurité est gage de sérénité ! xthumbup.gif
mat77
tout a fait d'accord avec chrismooth et benoit 250 crf!cette histoire est vrément triste et je présente mes sincéres condélélances mais c'est vrai que je genre d'accident n'arrive que trés rarement sur les terrains organisé alors que cela est fréquent dans les terrains vagues...
damktm52
ca me rappel mon accident moi c'était la meme chose le mec rouler a l'envers
moi maintenant quand je vois quelqu'un roulait sans licence ou sans equipement je lui dit d'arréter faudrait pas que ca continue ca


bon courage a sa famille
Omero26
c'est horrible!!!!!!
cochise58
Toute mes condoléances à sa famille et un grand courage!
chrismooth
QUOTE (mat77 @ Sep 14 2006, 10:35 )
tout a fait d'accord avec chrismooth et benoit 250 crf!cette histoire est vrément triste et je présente mes sincéres condélélances mais c'est vrai que je genre d'accident n'arrive que trés rarement sur les terrains organisé alors que cela est fréquent dans les terrains vagues...

merci
mais malheureusement une famille pleure un fils,encore toutes mes condoléances... sad.gif sad.gif sad.gif
skeepy62
sincères condolèances à la famille... sad.gif
old mx
sincéres condoléances ....................................
La Marmotte
QUOTE (gauthier @ Sep 13 2006, 23:15 )
salut tous le monde
dimanche aprémidi sur l'ancien terrain de motocross de wattrelos qui fais plus pensé a une déchéterie public en le regardant... un jeune crossman de wattrelos agé de 21 ans et décédé a la suite d'une collision face a face avec un autre crossman de roubaix lui agé de 36 ans... sad.gif
Je suis on ne peut plus décu de ce drame! mickael était un collegue de travaille assez proche et son reve étais de s'acheter une motocross, il travaillé dur et réalisa sont reve, il acheta une 85kx et meme pas 6 mois aprés décéde la bas! sad.gif
Comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres alors protégés vous bien!
l'autre personne aura été gravement blessé a la jambe aux dernieres nouvelles...
sur ce en éspérant ne plus voir ou entendre ce genre d'accident de si tot je vous laisse.
bon ride a tous et a bientot.



PS: je me suis fais enlevé ma broche du pied ce matin, tous va pour le mieu et vivement le retour! xthumbup.gif

c'est un sport vraiment dangereux !!! Triste qu'un jeune nous quitte encore ... sincéres condoléances à sa famille xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.