mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besion-renseignements-terrains-Nord-merci
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zagrocks
Salut tous,

je fais habituellement du cross a crayweek et a sangatte seulement les circuits sont ou fermes ou en tres mauvaises etats.... je voudrais avoir qques renseignements sur les terrains suivants:

Merville-Isbergues-bailleul-bourthes-annezin-aire sur la lys.

J'aimerai savoir si on peut y acceder sans licence, si cela est payant, les heures d'ouvertures, l'etat du ou des terrains... tout info est la bien venue.

merci , cia ciao
Stephane.
mxteam
Salut et bienvenue,
pour ce genre de question, mieux vaut demander directement dans l'espace nord, tu sera plus sûr d'avoir des réponses...!

Je déplace donc côté nordistes!
xav
pas de licence=pas de terrain
Benoit_250_CRF
il te faut obligatoirement une licence. l'accés au terrain est généralement payant (5€) si tu n'est pas adhérent au club du dit terrain.
voilà les terrain sont à mon avis en bon état sauf quand il pleut et que l'on roule dessus. mais c'est du cross qu'on fait ! On n'est pas la pour beurrer des sandwiches !
pour ma part j'en connais deux ils sont très à mon gout (amateur qui veut s'amuser sans se prendre la tête)
mat77
isbergues est fermé je penses!merville ferme quand il pleut mais c'est un super terrain et bourthes est génial mais va fermer jusqu'en décembre a cause des chasseur!pour le reste des terrains j'en sais rien!
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.