mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx bercy 2006 avec DV
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
si le plateau se confirme, ca peu etre sympa, jvais regretté l'absence de short sur blessure et de tortelli le meilleur francais
fro
c'est pas vrai voila qu'il vont ramener les 85 maintenant.... c'est de pire en pire sad.gif
mxteam
Le plateau est quand même pas mal, en espérant qu'il n'y ait pas trop de blessures d'ici là!
En ce qui concerne les 85, je crois qu'ils étaient "demandeurs" depuis longtemps, comme ils roulent d'ailleurs à Genève par exemple!
Si ça fait des courses en plus, c'est pas plus mal...
Mais c'est un fait que les têtes d'affiche ne roulent pas beaucoup avec ce format de courses sauf à passer par les repêchages...

Le fmx prend aussi une grosse part de la soirée!
pitch crf
moi je trouve ca cool que les 85 puevent rouler!!!au moins on pourra voir qui seront les futurs champions de la categorie!!!
par contre le truc moyen, c'est le FMX, ca prend beaucoup trop de place!!!! et tous ca au detriment des races!!!!! c'est le SX de bercy, pas le FMX de bercy!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sacchi_Bros.
hahaha ! ça promet on va retrouver DV ! biggrin.gif

Sooooooooooooooooooooooooooooooo COOL ! xthumbup.gif
djsam
ça fais plaisir que notre DV y participe xthumbup.gif
frite34
moi je dis que c'est bien qu'il y est les 85 car au moins on vera un peu plus de moto et un peu moins les pom pom
nofoot
t'a quoi contre les pom pom girls frite34 wink.gif
pierredole
je trouve très bien aussi les 85 je les ai vu à genève, ss dec ça envoi du bois... gros repsect à s'envoyer ce qu'ils s'envoient avec leurs petits moulins...
yzman
cool le plateau mais je voulais savoir si y'aura des juniors francais la bas ?!

yzman
nofoot
vonsgana rombault marvin musquin voire le francs comtois dagod devrait etre de la fete au sx de bercy qui acueille une manche du sx tour chaque jour
team greg mx
peut etre que le petit tixier sera retablie de ses 2 poignes cassés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.