mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LA FRITERIE DU TERRAIN DE BAILLEUL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MIX
xblushing.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
MOI JE VOUDRAIS JUSTE SIGNALER QUE PLUSIEURS PERSONNES SE SONT PLAINT DE LA FRITERIE PLUS D'UNE HEURE D'ATTENTE POUR LES COMMISSAIRES ALORS QUE NORMALEMENT ILS DOIVENT PASSER PRIORITAIRE

JE VOUDRAIS DIRE AUSSI QUE FAIRE ROULER DES PILOTES SUR UN TERRAIN MêME PAS ARROSER LA VEILLE ET QUE LE JOUR J ON ARROSE A LA FIN DES COURSES COMME DES BOUFFONS POUR CHANGER ET OUI Cést SA L'UFOLEP
ET APRés SA SE PLAINT DE CHUTES MAIS BON A BONNE ATTENDANT SALUT
POUR 2007 SI PA DE CHANGEMENT LES COMMISSAIRES SE SONT MI D'ACCORD PLUS DE COURSE A BAILLEUL
A BIENTôT A WALLERS.........
spyke_lee
sad.gif
JOJO LES GAZ
mon commisaire de mère ADORE BAILLEUL xwhistling.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
McFred
Sur le point de la friterie tt a fait ok avec toi, now sur le reste je crois que t hors sujet ..... Pour l'arrosage de la piste c impossible sur un terrain comme bailleul, le fond est bien trop meuble et le tracteur resterais deds, pour preuve meme le bull ns a pouri le terrain en voulant le refaire o soir (il c enfoncé a plusieur endroit et a fait des enormes ornieres). Si on a arrosser o soir, on ete obligé o si no annulation de la course !!! Now je v verifier t source o sujet des commissaires en connaissant plusieur ... Mais bon on peut remarquer que ce st tjs les memes qui ce plaigne et d'apres plusieur ecos beaucoup de gens on ete satisfait de cette course qui c tres bien derouler malgre la poussiere. Organisation pas mal reussi, soleil et final B ....
Moi je dis bravo pour la course de bailleul car c un club qui galere vraiment beaucoup et qui ce demerde comme il le peut ...
Dc je dis vivement l'année prochaine pour une nouvelle course a bailleul (bien sur sans MIX car il n'a pas l'air ravis)
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
babaroo
alors la je suis entierement d'accord avec toi MIX ,organisation = 0 ;Trop de pause ,emploi du temps huh.gif modifié au bon vouloir des organisateurs ,et pour les frites j'ai entendu beaucoups de monde ki s'en ai plaint et pour l'arrosage sa craint la belle petit marre au depart impecable pour un depart loupé blink.gif j'ai vu le gars manoeuvré il a fait des sacrée orniere au premier virage avec c gros pneu xblushing.gif mais je vais pas me plaindre plus longtempps c'etait une bonne journée bien empoussieré biggrin.gif bon j'ai dit que j'arreté xwhistling.gif
JOJO LES GAZ
ceci dit ma moman avait trop faim elle a mangé des sandwitchs faits "maison" quand meme, z'étaient pas trop aimables "les friteux" mad.gif
jojobmx
fallai prendre vos arrosoir et essayé d'aidé ce tout petit club ne disposant que de peu de monde pour participation !
McFred
Pour les frites c claire et nette il ete zero mais bon on ne pouvais le savoir avant ...
Par contre pour le reste .....

Ce qui me fait sourire c qu'il y a des manif organisé car les pilotes ne st pas contant des fermeture de terrain a causse des riverains qui font chier et ca je peut tt a fait comprendre car on le vie pour le terrain de bailleul mais par contre ce que je trouve vraiment degueulasse ce st les pilotes qui se plaigne de l'organisation d'une course car en plus de c putain de riverains on a c pilotes qui ne donne pas du tt envie d'organisser une course et qui dc a force ne ferra pu rien.
Putain merde o lieu de rabaisser les club pkoi vs ne donner pas de nouvelle idée, des conseils, de l'aide .... On se casse le cul pendant plusieur semaine, notre precident en tombe meme malade telment ca demande une organisation enorme et vs ete la a dire que de la merde .....
Si vs voulais vraiment tuer notre sport continuer comme ca c vraiment bien partie mad.gif
Acheter vs plutot une enduro et aller sur la route, il n'y a pas de trou, pas de poussiere, pas de boue et SURTOUT PAS D'ORGANISATION DE MERDE !!!
Sur ce, salut
babaroo
attention j'ai trouver cette journée agreable malgres tout sa .je n'est qu'une constatation et je n'etait que spectateur .
Sur ceux .... blink.gif
Inanna
Moi je dis LA.MEN.TA.BLE (je parle bien sur de ceux qui se plaignent) mad.gif
Il y aura toujours des eternels insatisfaits...
mac59
moi je dis vive le motocross en UFOLEP.
c'est a cause de ce genre d'attitude que je ne viens plus voir les course.

eh les gars si le motocross ne vous plait plus, mettez vous au ping pong au moins la vous etes sur qu'il n'y aura pas de poussiere dry.gif

trop de de boue trop de poussiere, les gars gars il ne veulent quand meme pas qu'on viennent leur torcher le cul non plus.

je n'ai pas plus venir a bailleul (les personnes qui me connaissent savent pourquoi) mais je suis sur d'une chose, c'est que les personnes qui ont organisées cette course se sont investient a 200%.
ET POUR CELA JE LEUR DIT UN GRAND BRAVO

et pour les gens qui se plaignent , ils peuvent rester chez eux , on a pas besoin d'eux pour s'amuser. mad.gif
kmi59
eh oui en lisant çà c'est clair qu'on ne vas pu faire de course a bailleul


dry.gif
jules
Hello,

Je débute dans le cross mais j'ai envie de réagir aux critiques que je viens de lire.
L'organisation d'un évènement est longue et éprouvante, il faut le vivre pour savoir de quoi il s'agit. Quand je dis le vivre ce n'est pas venir la veille donner un coup de main à monter deux tentes et le jour même mais dans les deux mois qui précèdent, gérer les galères et savoir dire non à ceux qui veulent des passes-droits (ça ça fout réellement le merde dans une organisation).
Par ailleurs, j'ai appris que la critique doit être constructive car si ça n'apporte rien, autant fermer sa gueule et passer son chemin ...
A ce que j'ai pu lire la friterie c'était pas ça, et alors ? Vu le cholestérol que ça contient les frites, je ne comprends pas qu'on en trouve sur des évènements sportifs !
Moi j'ai eu de bons échos de la course de bailleul puisque tout le monde a pu rouler, il faisait beau, ...
Gardez le positif et pour le reste, soyez force de proposition. Je suis sur que les organisateurs de Bailleul n'aspirent qu'à vous accueillir dans de meilleures conditions encore l'année prochaine.
mat77
ce que je trouve absurde c'est l'aggressivité des mecs!tout d'abord sur une épreuve sportive on ne doit pas manger de frites...et puis on est en ufolep,les terrains ne peuvent pas etre top(je sais il y a des limites comme le terrain de delettes)!ceux qui se plaigent n'ont qu'a aller rouler en GP là bas les terrains sont top!c'est quand meme incroyable autant de dispute et autant d'aggressivité certains n'ont vrément pas l'esprit sportif!
mcgreg25
Alors yen a qui sont toujours insatisfaits,je suis d'accord pour les frites jen ai fais les frais j'ai cru que j'allais ment=raciner a force d'attendre mais sa c'est pas la fautes de baileul mais celle du friteux qui ne vouulais pas comprendre que les commissaires devait etre prioritaires

pour le terrain on voit que vous ne connaissez pas bailleul,venez quand il a plu et vous verrez ce que c'est qu'est le terrain ss la pluie,avec tout ce qu'il a plus la semaine avant le cross le terrain a secher que jeudi et encore sur 5 a 10cm max donc si on avez arroser vous aurez eu de la belle boue comme wingle,et la vous vous serrez bien amusser

Au revoir les raleurs!!!!!!

PS:pour les horaires,l'organisation permet au veteras une manche en plus et une foinalB pour les 125,afin de faire plaisirs au pilote mais apparement yen a tjrs qui sont pas contents

Ps2:Heureusement comme le dit mxteam qu'il y a peu de personnes qui ralent car 2-3 pilotes sur plus de 200 sa va.
mxteam
Eh les gars (ou les filles!) ne généralisez pas trop, il y a sur ce post seulement 1 ou 2 personnes qui "ralent" au sujet de vos frites... pas de quoi en faire un plat, ou plutôt une barquette...! xwhistling.gif
Sutout que le post vient de MIX, qui ne poste en général que des sujets de mécontentement, ça le regarde! (d'aillerus évite d'écrire en majuscule!)

En gros, faites la part des choses... car finalement vous êtes plus nombreux à être satisfaits! C'est donc pas si mal! biggrin.gif
mac59
QUOTE (mxteam @ Sep 13 2006, 12:24 )
Eh les gars (ou les filles!) ne généralisez pas trop, il y a sur ce post seulement 1 ou 2 personnes qui "ralent" au sujet de vos frites... pas de quoi en faire un plat, ou plutôt une barquette...!  xwhistling.gif
Sutout que le post vient de MIX, qui ne poste en général que des sujets de mécontentement, ça le regarde! (d'aillerus évite d'écrire en majuscule!)

En gros, faites la part des choses... car finalement vous êtes plus nombreux à être satisfaits! C'est donc pas si mal!  biggrin.gif

je suis d'accord avec toi, mais on peut quand remarquer que c'est toujour a cause d'une minorité de gens, que les problemes arrive.

je tiens juste a dire a cette minorité que si ils ne sont pas content et bien ils restent chez eux, plutot que de venir casser les pieds a la majorité qui veut s'amuser. dry.gif
camille80
tout a fait d'accord avec fred, mac59,etc....
Maintenant les gens ont tendance a se plaindre de plus en plus,... Trop poussiereux, trop gras, etc.....

Les pilotes voudrait etre en elite ou GP ou les terrains sont toujours meuble!!!Faut arreter de regarder la télé les gars!!!

faut comprendre que c'est de l'ufolep , les moyens sont limités, les mecs font de leur mieux!!!!
J'y été pas a Bailleul mais comme le dit fred , c'est a cause de reaction comme ca qu'on va se retrouver sans course et par la suite sans terrain.

Alors je dit , les critiques oui, mais constructives!!!!!
Mattgrath22
qu'une chose a dire:virez mix du forum
a tous les mécontents qu'ils essaient de préparer une course et on vera le résultat
la plupart ne serrez meme pas capable vu la débilité qu'il dégage
mix(c 'est le celui qui m'enerve le plus) et les autres mécontents vous faites vraiment pitié
moi je félicite bailleul c'était une super course ou les karcher ont pri une journée de repos
matt21
chrismooth
QUOTE (mac59 @ Sep 13 2006, 08:32 )
moi je dis vive le motocross en UFOLEP.
c'est a cause de ce genre d'attitude que je ne viens plus voir les course.

eh les gars si le motocross ne vous plait plus, mettez vous au ping pong au moins la vous etes sur qu'il n'y aura pas de poussiere dry.gif

trop de de boue trop de poussiere, les gars gars il ne veulent quand meme pas qu'on viennent leur torcher le cul non plus.

je n'ai pas plus venir a bailleul (les personnes qui me connaissent savent pourquoi) mais je suis sur d'une chose, c'est que les personnes qui ont organisées cette course se sont investient a 200%.
ET POUR CELA JE LEUR DIT UN GRAND BRAVO

et pour les gens qui se plaignent , ils peuvent rester chez eux , on a pas besoin d'eux pour s'amuser. mad.gif

yeah man.. laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
ouais mais si il fait du ping pong ,y va se plaindre que la buvette est trop loin laugh.gif
pfff,si y fait que raler laissez le dans son coin
ps.mix va sur meetic,ça va te calmer... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
xav
Merci à l'organisation de nous avoir permis de faire 3 manches à nous "les anciens". xthumbup.gif
Quant au problème de frites ,c'est vrai le mec était un peu "space"mais bon ça devrait s"arranger l'an prochain. sad.gif
Sinon un peu de poussière! mais quel plaisir de nettoyer les motos par rapport à ce que l'on a pu connaitre une bonne partie de la saison! cool.gif
babaroo
Pour un coups que je reagie unsure.gif ,faut pas le prendre comme sa IMSTP6.gif
chrismooth
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bienvenu.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
JOJO LES GAZ
QUOTE (xav @ Sep 13 2006, 19:31 )

Quant au problème de frites ,c'est vrai le mec était un peu "space"mais bon ça devrait s"arranger l'an prochain.

c'est bon pour les frites, pour ceux qui en ont mangé (les chanceux) elles sont digérées depuis un bout de temps salut à tous xwhistling.gif
kaide114
moi je me suis bien amusé sur se terrain de Bailleul que je ne connaissais pas le tracé est sympa et j'ai beaucoup aimé le concepte de la finale B meme si je tombe dans le dernier tour... xwhistling.gif c un petit club qui essai de s'en sortir et je lui souhaite bonne continuation sur ce a ce week end dans la poussiére noire....lol laugh.gif
maxoudu62120
mad.gif o fait il y aura toujour des gens ki se plaindreront !! moi je di ke le terin de bailleul est bien !! et surtt [I]ceux kil ne sont pa content vous avez ka aller aider ... IMSTP6.gif IMSTP6.gif en plus comme tt lmonde le di comme c un petit club raison de plus !! sur ceux !


user posted image




my blog ici !
MIX
QUOTE (maxoudu62120 @ Sep 15 2006, 20:42 )
mad.gif o fait il y aura toujour des gens ki se plaindreront !! moi je di ke le terin de bailleul est bien !! et surtt [I]ceux kil ne sont pa content vous avez ka aller aider ... IMSTP6.gif IMSTP6.gif en plus comme tt lmonde le di comme c un petit club raison de plus !! sur ceux !


user posted image




my blog ici !

laugh.gif justement mon gard jai bien aider le jour de la course de bailleul a peine arriver sur les lieux sa te dérangerer pas de faire sa aujourdui et avec plaisir je l'ai fait, alor aprés vous êtes tous la a ouvrir vos grande guelle virer mix(.......) bref vous étes bien content quand jsui la pour aider sur tous les terrain
mais tous sa s'est bientot fini lan prochain la ffm
la cést de vrai sportif
qui roule bien plus vite quand ufolep est au moins avec de beau terrain est de longue manche le double de lufolep presque
mais bon cest vrai que cest un championnat du monde dapés vous lufolep
moi je fait just que de signalé ce que les autre mon dit de marquer sur le net
sur ceux jai jamais dit que je voulais fermer le terrain de bailleul se nest pas mais attention mais je ve juste rappeler sans commissaire pas de course est aller faire une journer compléte et tout les dimanche commissaire tiao les bo goss xwhistling.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif laugh.gif cool.gif smile.gif biggrin.gif biggrin.gif
La Marmotte
QUOTE (MIX @ Sep 12 2006, 21:36 )
xblushing.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
MOI JE VOUDRAIS JUSTE SIGNALER QUE PLUSIEURS PERSONNES SE SONT PLAINT DE LA FRITERIE PLUS D'UNE HEURE D'ATTENTE POUR LES COMMISSAIRES ALORS QUE NORMALEMENT ILS DOIVENT PASSER PRIORITAIRE

JE VOUDRAIS DIRE AUSSI QUE FAIRE ROULER DES PILOTES SUR UN TERRAIN MêME PAS ARROSER LA VEILLE ET QUE LE JOUR J ON ARROSE A LA FIN DES COURSES COMME DES BOUFFONS POUR CHANGER ET OUI Cést SA L'UFOLEP
ET APRés SA SE PLAINT DE CHUTES MAIS BON A BONNE ATTENDANT SALUT
POUR 2007 SI PA DE CHANGEMENT LES COMMISSAIRES SE SONT MI D'ACCORD PLUS DE COURSE A BAILLEUL
A BIENTôT A WALLERS.........

Bonsoir MIX je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi moi j'ai trouvé les gens de la friterie très sympa certes un peu long mais sympa et puis à vrai dire on ne vient pas là pour manger comme chez soi mais on vient surtout pour le terrain la course ... wink.gif
a+
Bonne soirée
La Marmotte
QUOTE (MIX @ Sep 12 2006, 21:36 )
xblushing.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
MOI JE VOUDRAIS JUSTE SIGNALER QUE PLUSIEURS PERSONNES SE SONT PLAINT DE LA FRITERIE PLUS D'UNE HEURE D'ATTENTE POUR LES COMMISSAIRES ALORS QUE NORMALEMENT ILS DOIVENT PASSER PRIORITAIRE

JE VOUDRAIS DIRE AUSSI QUE FAIRE ROULER DES PILOTES SUR UN TERRAIN MêME PAS ARROSER LA VEILLE ET QUE LE JOUR J ON ARROSE A LA FIN DES COURSES COMME DES BOUFFONS POUR CHANGER ET OUI Cést SA L'UFOLEP
ET APRés SA SE PLAINT DE CHUTES MAIS BON A BONNE ATTENDANT SALUT
POUR 2007 SI PA DE CHANGEMENT LES COMMISSAIRES SE SONT MI D'ACCORD PLUS DE COURSE A BAILLEUL
A BIENTôT A WALLERS.........

ah oui j'ai oublié une chose biggrin.gif je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve complétement stupide le fait d'avoir arrosé le terrain avant les dernières manches D'aprés mon ami, c'était une patinoire mais comme dit si bien le proverbe la critique est facile mais ... !!! wink.gif
yzman
toujours entrain de se plaindre ... c'est sa aussi l'ufolep faut arretez un coup
les gars !!!

amicalement yzman
MIX
QUOTE (La Marmotte @ Sep 15 2006, 21:36 )
QUOTE (MIX @ Sep 12 2006, 21:36 )
xblushing.gif  IMSTP6.gif  IMSTP6.gif  IMSTP6.gif  IMSTP6.gif
MOI JE VOUDRAIS JUSTE SIGNALER QUE PLUSIEURS PERSONNES SE SONT PLAINT DE LA FRITERIE PLUS D'UNE HEURE D'ATTENTE POUR LES COMMISSAIRES ALORS QUE NORMALEMENT ILS DOIVENT PASSER PRIORITAIRE

JE VOUDRAIS DIRE AUSSI QUE FAIRE ROULER DES PILOTES SUR UN TERRAIN MêME PAS ARROSER LA VEILLE ET QUE LE JOUR J ON ARROSE A LA FIN DES COURSES  COMME DES BOUFFONS POUR CHANGER ET OUI Cést SA L'UFOLEP
ET APRés SA SE PLAINT DE CHUTES MAIS BON A BONNE ATTENDANT SALUT
POUR 2007 SI PA DE CHANGEMENT LES COMMISSAIRES SE SONT MI D'ACCORD PLUS DE COURSE A BAILLEUL
A BIENTôT A WALLERS.........

ah oui j'ai oublié une chose biggrin.gif je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve complétement stupide le fait d'avoir arrosé le terrain avant les dernières manches D'aprés mon ami, c'était une patinoire mais comme dit si bien le proverbe la critique est facile mais ... !!! wink.gif

et oui mais ta vu les gens ici sur se forum nacepte pas les critiques
JP.59
allez les gars, plus qu'une course à se plaindre et le championnat est fini ! xwhistling.gif

si il pleut pas d'ici dimanche, je vous promet aussi encore de la poussiere bien noire à wallers, vous allez voire vos tronches avec les dents toutes noires apres vot manche ! laugh.gif
cross59
Moi je dis a tous ceux qui se plaignent que s'ils sont pas content ils ont qu'a organiser un cross eux même et aprés on en reparlera !!! xwhistling.gif xwhistling.gif
mcgreg25
Et oui l'arrossage a entrainer un vraie patinoire c'est bien pour ca kon voulait pas arroser,mais si on arrose pas les gens ralent pour la poussiere et si on arrose les, gens ralent kil ya de la bout
donc ke faire!!!!

==>Greve des commissaires?????
Mon pere est commissaire et ma affirme kil ny a eu aucune reunion de commissaires pour faire cette soit dissanty greve

Voila,Ceux ki veulent pas de poussiere parte maintenant a wallers et passer votre aprem pour arroser car la poussiere vous allez en manger demain


Tchao xwhistling.gif
Paterick
Cool, vive la poussière xthumbup.gif
Vince
Oui, vive la poussière.... Même si cela m'a déjà joué des tours! Mais avec toute la boue que l'on a pu avoir cette année wink.gif
louloute
salut toré pa dé photos du podium dé 85 steple
chrismooth
QUOTE (louloute @ Sep 17 2006, 15:33 )
salut toré pa dé photos du podium dé 85 steple

.......
laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
maxoudu62120
euhhh MIX est ce ke t premier en ufolep pour dire ke c mieu et ke les pilote roule bien plus vite wink.gif wink.gif wink.gif MY BLOG MET PLEIN DE COMMS !!!!!

user posted image
McFred
O fait MIX tu m' a l'air d'etre une personne qui rend souvent service mais tu t pas presenté ...... Qui es tu ????
maxoudu62120
bien di sa fred !!!
Inanna
ya pas l'air de vouloir se présenter. Ou alors il est trop modeste ou timide pour pouvoir dire qui il est vraiment (de peur peut etre qu'on aille le remercier) biggrin.gif
vincentimes.69
Quoi ?? blink.gif
Quelqu'un se s'est pas présenté ??
Allez hop, c'est par ici que ca se passe --> ICI <--
chrismooth
QUOTE (vincentimes.69 @ Sep 21 2006, 20:48 )
Quoi ?? blink.gif
Quelqu'un se s'est pas présenté ??
Allez hop, c'est par ici que ca se passe --> ICI <--

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
'manque pas une occaz!!! laugh.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.