mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ki fé l'intime à bailleul le 18 juillet ????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
mois cheré en 125 cc
jéjé
moi je pense wink.gif
en + le terrain é pa mal
kmi59
tu pense ????????
t engagé ?????,,
pask'en 125 cc i reste pu bocoup de places !!!!!!!! sad.gif sad.gif
pascaloup
moi je me suis inscris mais je l'a ferais peut-être pas!
kmi59
Pkoi ???
pascaloup
bah...si à ce moment là je suis encore dans les 10 premiers au général, je ne risquerai pas le coup de me blesser sur une course qui ne compte pas pour le championnat! wink.gif
JP.59
ah bah moi pareil ! si je suis encore dans les 80 premiers, faut prendre aucun risque dans ma remontée ( future ? ) spectaculaire au général ! laugh.gif
kmi59
c'est juste une course pour s'amusé faire revivre un peu le terrain
hotroad
po moi ph34r.gif
gilloumx
ba po moi non plu
bub
samedi lors du stage il etait tres vivant...surtout pour les voisins!!!!! wink.gif
jojobmx
on é obligé de mettre des numero? car je devais venir mais comme j'ai pas prevu de faire des courses car c a chié ba je v pas foutre des numero ki gache ma belle moto lol tongue.gif
jupromo
cclair l voisin du bas ac les jumelles... MDR quel bouffon g jamais vu ça, devoir pousser les motos sur un terrain de cross... nimporte quoi ENFIN...
bub
c'est pour ca le 18 faites du bruit rien que pour le voisin...
c'est une heure ou vous avez le droit!!!!!!
en plus a mon avis ca ne pas durer longtemps mad.gif
ade
moi!! biggrin.gif
il faut aider le club à vivre encore un peu

QUOTE
bah...si à ce moment là je suis encore dans les 10 premiers au général, je ne risquerai pas le coup de me blesser sur une course qui ne compte pas pour le championnat!

peu importe ta place au classement une course intime c'est mieu qu'un entrainement ou tu tourne tout seul sur un circuit le dimanche aprem, et rien ne toblige à rouler comme un fou! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.